Dingue cette inflation hein
Playmat reçu 48 heures après les autres colis. Ce soir je joue
Pour ma part je viens de recevoir le playmat, sans aucune notif UPS. Juste le livreur qui m’appelle pour me dire " j’suis là dans 5 minutes, vous pouvez descendre ? "
Playmat reçu et il n’a pas de bave. Y’a plus qu’à !
même pas la tienne en voyant le beau tapis ?
Playmat reçu aussi ce matin. Pas de bavure non plus j’ai l’impression.
Il dépasse un tout petit peu de la table
Oh Putain, à aucun moment j’ai mesuré ma table !!! (je sais je suis un noob)
Ca serait con de devoir jouer par terre
Je regrette un peu de pas l’avoir pris le playmat… (mais non, merci de ne pas m’envoyer de DM privé avec des playmats à 80 balles)
79,99€ t’es preneur ?
Sur etsy , tu en as des moins chers et assez sympas
N’empêche vous trollez sur le prix que j’avais mis etc. mais quand on regarde ceci :
Avec les FDP et la TVA … j’étais pas forcément loin de la vérité avec mon 90 boules sachant qu’au final, je l’ai revendu 65 vu que j’étais pas contre la négociation non plus …
J’ai l’impression d’être passé pour un gros con à vouloir faire une plus-value alors que quand je vois que certains sont prêts à acheter des Sator Box ou des Unspeakable Box 200 euros au final, ca me fait rire car visiblement, ca dépend des circonstances
Enfin soit
vend playmat bavé et mordu. 90€. Testé et approuvé. Plusieurs options possible.
Rmp possible (à vos risques et périls)
La fig poilue est fournie avec?
Bah si c’est parti c’est qu’il n’y avait pas de problèmes . Et puis si on ne peut plus raler sur les prix, où va le monde
.
non, c’est elle qui fait la rmp, d’où le ‹ a vous risques et périls ›
Playmat reçu, pas de bave
Tapis bien reçu également à l’heure annoncée. Pas de bavures à signaler.
Je vais enfin pouvoir jouer
Il est effectivement balèze niveau taille !
Même taille que celui de la s1 ? On dirait qu’il y a plus d’emplacements de cartes tout autour . Mais ce doit être une impression . En tout cas , il est vraiment indispensable pour ce jeu , sinon j’imagine même pas le bordel !
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON
Je viens de recevoir les playmats X Men de mon mini PG, trop content, y en a un en plus !
Je revérifie les noms, en fait, le livreur s’est gouré, il m’a filé celui de @froh en plus…