Marvel United: X-Men - par CMON

Dingue cette inflation hein :sweat_smile:

Playmat reçu 48 heures après les autres colis. Ce soir je joue :sunglasses:

1 « J'aime »

Pour ma part je viens de recevoir le playmat, sans aucune notif UPS. Juste le livreur qui m’appelle pour me dire " j’suis là dans 5 minutes, vous pouvez descendre ? " :smiley:

Playmat reçu et il n’a pas de bave. Y’a plus qu’à !

même pas la tienne en voyant le beau tapis ?

mmm-homer-simpson

2 « J'aime »

Playmat reçu aussi ce matin. Pas de bavure non plus j’ai l’impression.

Il dépasse un tout petit peu de la table :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oh Putain, à aucun moment j’ai mesuré ma table !!! (je sais je suis un noob)

Ca serait con de devoir jouer par terre :joy:

1 « J'aime »

Je regrette un peu de pas l’avoir pris le playmat… (mais non, merci de ne pas m’envoyer de DM privé avec des playmats à 80 balles)

1 « J'aime »

79,99€ t’es preneur ? :laughing:

3 « J'aime »

Sur etsy , tu en as des moins chers et assez sympas :wink:

N’empêche vous trollez sur le prix que j’avais mis etc. mais quand on regarde ceci :

Avec les FDP et la TVA … j’étais pas forcément loin de la vérité avec mon 90 boules sachant qu’au final, je l’ai revendu 65 vu que j’étais pas contre la négociation non plus …

J’ai l’impression d’être passé pour un gros con à vouloir faire une plus-value alors que quand je vois que certains sont prêts à acheter des Sator Box ou des Unspeakable Box 200 euros au final, ca me fait rire car visiblement, ca dépend des circonstances :slight_smile:

Enfin soit

5 « J'aime »

vend playmat bavé et mordu. 90€. Testé et approuvé. Plusieurs options possible.
Rmp possible (à vos risques et périls)

4 « J'aime »

La fig poilue est fournie avec? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bah si c’est parti c’est qu’il n’y avait pas de problèmes :smiley: . Et puis si on ne peut plus raler sur les prix, où va le monde :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

non, c’est elle qui fait la rmp, d’où le ‹ a vous risques et périls ›

2 « J'aime »

Playmat reçu, pas de bave

Tapis bien reçu également à l’heure annoncée. Pas de bavures à signaler.
Je vais enfin pouvoir jouer :slight_smile:

Il est effectivement balèze niveau taille !

Même taille que celui de la s1 ? On dirait qu’il y a plus d’emplacements de cartes tout autour . Mais ce doit être une impression . En tout cas , il est vraiment indispensable pour ce jeu , sinon j’imagine même pas le bordel !

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je viens de recevoir les playmats X Men de mon mini PG, trop content, y en a un en plus !
Je revérifie les noms, en fait, le livreur s’est gouré, il m’a filé celui de @froh en plus…