Marvel United: X-Men - par CMON

Oui d’ailleurs je sais plus ou moins la zone où tu te caches, donc je vais arriver avec un rouleau compresseur >.>

1 « J'aime »

Tiens, pour l’anniversaire de mon fils je voudrais bien lui offrir un comic avec Lockheed (c’est son perso préféré quand on joue), vous savez si ya un arc spécifique avec lui sorti en france ?

Spécial strange 35-39 peut-être pour une ses premières apparitions… A vérifier, je te dis ça de tête.’.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien.
Je viens de recevoir le tapis. J’imagine que cela doit également arriver de votre côté.
J’avais pris le pledge de base plus le tapis de jeu.
A ce propos, pile de la honte oblige, si qqn est intéressé je suis prêt à lui céder le tout (prix non spéculatif). Je vis du côté de Dijon, c’est important à savoir pour éviter les frais de port car c’est lourd et encombrant. Rien n’a été ouvert.
Pour ceux ayant testé le jeu, j’espère que les retours sont bons.

Bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Si tu delote, je serai bien intéressé par le tapis

Et, au cas où, c’est les tokens en plastique et les « cardboard locations », que je cherche…

Si vous avez ça en stock, ça m’intéresse!
Merci :slight_smile:

Sauf si tu es sur Dijon ce qui m’éviterait un envoi, je ne souhaite pas déloter :wink:

Nope, désolé, je n’avais pris que le pledge de base + le tapis.

Bon après réception de mon pledge, j’ai réussi une petite optimisation rapide :

Ces 5 boites sont vidées grâce à

1- Boite Days of the Futur Past →
Toutes les cartes + Tokens dans boites origami

Avec sa hauteur plus importante, elle permet de stocker les tuiles Boss sans dépasser

2- Boite de base → Extension Sentinelles/Days of the futur Past

J’ai découpé le couvercle du thermos pour pouvoir mettre les 3 cavaliers d’Apocalypse sur les sentinels. Je mettrais un peu de mousse entre chaque quand cela sera peint.
Elle ne dépasse que peu de la boîte.

3- Boîte SG → Toutes les figurines

J’enleve le carton des fig. SG et je mets sur le dessus le thermos des cartes. J’y mets toutes les autres figurines des autres extensions + boite de base.

J’hésite à garder l’extension First Class, mais si je le fais, il faudra pimper un peu la boîte de base pour entrer plus de figurines avec les sentinelles.

2 « J'aime »

Au cas où, si tu comptes te séparer de First Class, ça pourrait peut-être m’intéresser :wink:

Ayant juste reçu mon pledge, est ce que quelqu’un peut m’expliquer à qui servent la planche de token SG ?
J’ai trouvé les bombes de boom boom, les spirales de sauron.
J’ai pas trouvé pour les Bam Ghostbusters, les 10 jetons alliés/civils différents et les 6 avec une TV des années 70

Pour Madrox?
https://g.co/kgs/U7roMV

1 « J'aime »

Tu as tout le descriptif des tokens ici si tu veux (présentation des tokens plastique).

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/posts/3323732?lang=fr

3 « J'aime »

Sur FB, quelqu’un a fouillé les pages BigChild et voilà une fig qu’on n’a pas eu

5 « J'aime »

Je le reconnais pas , c’est qui ??

Vu ses bagues, ce doit être le mandarin !

1 « J'aime »

Exactement

Je le trouve un peu « africain » votre mandarin !

C’est bien le Mandarin oui

Mandarin_(Marvel_Comics_character_circa_2011)

2 « J'aime »

Allez, on peut ressortir la liste des figs qu’on n’a pas eu dans les 2 KS :stuck_out_tongue: