Marvel United: X-Men - par CMON

Bon, ils vont encore essayer de nous fourguer une fig géante de Galactus… ?
Pareil que mes VDD, je reste sur ce que j’ai.

Merci ou pas pour l’info :joy: je vais aller y faire un tour

Y’a rien a voir à part une photo… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est de la folie à ce niveau… On a deja eu beaucoup trop de contenu avec les 2 saisons

Par grave tu as eu le courage de créer le topic :laughing:

A part Ghost Rider, les fig sont pas mal.
Puis Galactus…
Et merde…

La nouveauté c’est le giant galactus qui va remplacer le playmat :shushing_face:

Quoi c’est pas nouveau ça ??? :open_mouth:
CMON n’a plus d’idées ??? Non pas possible :grin:

Impressionnant d’inutilité. Que des alts moins intéressants que les persos d’origine, et un Galactus qu’on aurait presque déjà pu voir ailleurs s’ils avaient fait une autre campagne Marvel. Oh wait…

2 « J'aime »

TGCM (Ta Gueule C’est Marvel) :smiley:

3 « J'aime »

Non non non.
Pledgez. Beaucoup. En masse. Plusieurs fois.

Faut qu’ils livrent le dernier KS CDMD… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Ça intéresse des gens des boîtes vides / inserts ?

On a infinity gauntlet , guardians of the galaxy, spider-verse et blue team en boite + insert à donner.

Et juste les inserts de core box S1 + core box S2 + SG S1.

Sinon ça partira à la poubelle d’ici là fin de l’année😅

Il me semble que j’ai des inserts abîmés, j’essaierai de regarder sur les extensions que tu as, je t’enverrai un mp.

Sinon, les enfoirés pour une troisième saison. Pas moyen que je rempile je me suis ruiné avec MZ :sob:

1 « J'aime »

Si quelqu’un cherche Storm Mowhawk et Old Man Logan, j’ai les 2 à vendre.

A combien par le plus grand des hasards?

Si c’est au même rapport qualité/prix que la saison 2, pledge de base et hop.

Logan est vendu.
Reste Storm à 20€+fdp

Je vais attendre de voir si la saison 3 fait un reprint du coup,
Merci a toi

1 « J'aime »

Annonce d’Asmodee pour la VF !

Un monde à sauver !

Face aux dangers qui menacent l’humanité, les X-Men unissent leurs forces ! Prêts à relever tous les défis, ils parcourront le monde et lutteront sans relâche pour protéger les innocents, écarter de terribles menaces et vaincre ces Vilains une bonne fois pour toutes. Et ceux-là ne sont pas transformés en zombies !

Cool Mini or Not, Spin Master et Asmodee Experts ont le privilège de vous annoncer la sortie, en 2023, de Marvel United : X-Men en français !
Dans Marvel United : X-Men, 1 à 4 joueurs incarnent des Héros qui s’associent pour contrecarrer le plan diabolique d’un Vilain. En mode Super-Vilain, 1 joueur peut même entrer dans la peau d’un redoutable ennemi et d’affronter jusqu’à 4 Héros.
Les joueurs créent une Intrigue en piochant des cartes Vilain et en jouant leurs propres cartes Héros afin de déjouer le complot ennemi. Ces cartes leur permettent de déplacer leurs Héros, sauver des civils, vaincre des malfrats, écarter les menaces et utiliser les pouvoirs uniques de chaque personnage. Choisissez-les avec soin, car les Héros peuvent combiner leurs capacités et constituer l’équipe parfaite. Quant au Vilain, il rôde dans la ville en fomentant son plan, en semant le chaos, en déployant ses sbires et en attaquant les Héros. Ce n’est qu’après avoir accompli les missions nécessaires que ces derniers seront fin prêts à l’affronter directement et à le vaincre pour de bon !
La boîte de base X-Men met en scène le Professeur Xavier, Cyclops, Jean Grey, Beast, Wolverine, Storm, Juggernaut, Sabrethooth, Mystique et Magneto !

Mais ce n’est pas tout ! De nombreuses extensions suivront au cours de l’année : Rise of the Black Panther*, une spéciale Spider-Man avec Green Goblin*, une sur les Asgardiens avec Thor, une sur les Gardians of the Galaxy* (avec Groot et Rocket), deux boîtes avec de nouveaux X-Men, et enfin une dernière consacrée à… Deadpool !

*NB : pour des raisons de licence, nous n’avons pas été autorisés à traduire les noms propres, ce qui fera une grosse différence même sur les dénominations comme Vilains. Ne soyez pas trop déconcertés.

11 « J'aime »

Sacré nouvelle ! Ça risque de redonner de la valeur aux boîtes de SG ça non?

2 « J'aime »

Les tarifs leboncoin et les okkazeo risquent de baisser…

1 « J'aime »