Marvel United: X-Men - par CMON

La gueule des inserts :dizzy_face:
Attends toi à avoir quelques memes sur ta mésaventure…

3 « J'aime »

Faire traverser le monde à des cartons remplis de plastique useless à un prix complètement fou pour obtenir ça… Quelle tristesse

8 « J'aime »

Vu la gueule des inserts, pas de regret pour avoir refusé le colis.

De mon côté figurine manquante bien reçue.

Pas de facture ou autre demande de rallonge, tout va bien :grin:

4 « J'aime »

je ne sais pas si la remarque m’est destinée parce que j’ai fait une demande de SAV dont j’aurais pu me passer ou envers CMON qui fait de la merde qui en plus lui coûte bonbon.

si ça n’avait été que pour les inserts je n’aurais surement pas fait la demande, mais j’avais aussi une figurine pétée (dégât minime certes mais ça fait quand même chier quand t’achètes un jeu neuf) et 2 boites salement amochées (OK c’est que la boite mais ça déprime un peu de voir ça à chaque fois que tu sors ton jeu alors que toi tu prends bien soin de tes objets)
d’ailleurs, dans ma demande SAV, j’avais remonté le pb d’insert (histoire qu’ils prennent conscience qu’il faut éviter de rogner sur la qualité à l’avenir) mais indiqué qu’il n’était pas nécessaire de me les renvoyer (ce dont ils n’ont pas tenu compte)

dans l’absolu je te donne néanmoins entièrement raison : le résultat sur la photo est affligeant si on met en balance le cout qu’il a engendré pour CMON (qui a donc payé 26€ de frais d’envoi d’après la facture + 49€ de frais de douane), mais surtout pour la planète :frowning:

2 « J'aime »

Non non, elle ne t’est pas adressée individuellement. Je comprends bien qu’à titre personnel on veuille un jeu neuf qui soit impeccable, c’est normal.
C’est juste un constat général :slight_smile:

3 « J'aime »

Etant donné qu’il semble qu’UPS fait bien son boulot et ne facture pas de charge sur de SAV, j’ai demandé à CMON d’éviter comme la peste ces incapables de Chronopost pour me renvoyer mon matos MUX.

J’ai encore eu des mails de Chronopost suite à mes réclamations, mais bien entendu, ils m’orientent vers l’expéditeur et je n’ai ni moyen de répondre au mail, ni possibilité d’avoir un lien vers une page de réclamation pour leur cracher tout mon fiel à la face.

en fait, depuis la réception des boîtes on a beaucoup pleuré sur le sav, les frais de douane, les inserts pourris, toussa toussa.
Mais j’ai pas souvenir qu’on ait parlé gameplay. Fallait jouer ?

9 « J'aime »

Je crois pas, la preuve les miens sont toujours sous cello…

En fait, je ne sais plus trop, il me semble qu’il y avait une différence majeure avec la S1, mais plus de souvenir…
On pouvait y jouer à 1 de plus non ?

ah oui. effectivement, je viens de checker et MUX, c’est 1 à 5.
Bon, pour se faire un trip 4 fantastic, c’est pas très utile.

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Pour info suite à mon Sav et la taxe des douanes de 30€, j’ai scanné la facture des douanes et l’ai transmise à la suite de mon ticket.
Plusieurs semaines après on m’a répondu que ca allait être pris en charge et très vite ils m’ont remboursé les 30€.
Reglo CMon

3 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

une S3 pour Marvel United ?

3 « J'aime »

Je préfèrerais des nouveaux personnages pour Marvel Zombies mais je dis pas non à une saison 3

C’est ce que ça semble teaser, oui. Ce qui entérine bien la connerie d’avoir stupidement ajouté la boîte FF à la fin de X-Nited juste pour battre leur record d’alors. Parce que maintenant, s’ils doivent lancer une S3 avec le Squadron Supreme ou rien que des alt sculpts dans la boîte de base, ça va être la misère…

1 « J'aime »

Je vais aller dans ton sens :
Perso, ça me va très bien. Avec leur frais de port qui explosent, je suis bien content d’avoir récupéré les 4F avant :wink:

1 « J'aime »

C est ca, fait voir le cout / ce qu il y a dedant…

Il y a 38mîn sur YouTube….

Ils sont chiant…je n’ai pas fini de peindre la saison 1 et n’ai pas déballé la saison 2…

Je dois résister à la saison 3 car cela n’a pas de sens autant de matos pour ce jeu

3 « J'aime »

Sujet créé et lien vers la « page » KS

3 « J'aime »