Marvel United: X-Men - par CMON

effectivement, j’avais pas l’info.

Ok, my bad.

90xhxi

Rest in peace petit moule à gaufres :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Moi et ma compagne :sweat_smile:

Pardon, c’est juste que je différencie ainsi ce qui ne concerne que moi, ou qui engage aussi quelqu’un d’autre que moi ^^’

1 « J'aime »

Ah ok, merci de l’explication :sweat_smile:

Perso là je suis team @Dust . Ça vaut peut-être plus en réalité, mais c’est quand-même acheter du matos sans la boîte et sans les figs. Et faut être honnête hein la rareté sur le marché de l’occasion elle est à 95% sur les figs.

Alors pour reprendre son exemple au-dessus, je mettrai jamais 100€ pour le matos sans fig et boîte, je préfère chercher la totale et payer plus cher. Les 50€ ça reste plus proche de ce que j’accepterais de mettre. A partir du moment où on scinde un produit ça implique une grosse décote de mon point de vue.

4 « J'aime »

Oui et non car les terrains de la S1 étaient aussi vendu à part pour $20.
Et maintenant tu ne les trouves pas du tout à ce prix.
mais plus autour de 30-40 €
Et donc 50 € de cartes on arrive quand même à plus que 50€

Mais en l’état, vaut mieux mettre 100 € dans un pledge de base S3 que là dedans

c’était pas dans un matériau particulier, genre plus quali que ce qu’on trouve en standard dans les boites ?

Edith, qui est ma mémoire secondaire, confirme : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united/posts/2769748

1 « J'aime »

si mais l’intérêt c’était de tous les avoir sans avoir besoin de prendre des extensions avec des héros « inintéressants »

1 « J'aime »

et c’était clairement une bonne option !

Vu sur un discord ^^

8 « J'aime »

« Chérie, tu veux jouer à quoi aujourd’hui ? »
« 6 qui prend »

image

3 « J'aime »

Il s’est pas fait chier comme nous à optimiser la place lol, moi je rentre chaque saison dans 3 boîtes :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur le discord, il a dit qu’il a fait ça pour le fun mais que ce n’était clairement pas ce qu’il allait faire ^^

1 « J'aime »

Pfff il manque des boites. De mémoire, le allin des 3 saisons c’est 32 boites :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’aurais pu faire pareil pour la photo, voire en déco pour une ou deux semaines ou une soirée jeu thématique. Et puis après, zou, tu remets bien à leur place tous les autres jeux de ta ludothèque que tu avais stockés dans ton garage…

2 « J'aime »

Je vais revendre un Uncanny pledge (toutes les boîtes et les fig exclu) de ce KS. Avec encore 8 boîtes sous blister… :sweat_smile:

Entre la décote naturelle et la prise de valeur des exclus, j’ai du mal à estimer le juste prix pour le lot, est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Merci :slight_smile:

Je sais pas: prix d"achat :slight_smile:
Sachant qu’en plus, comme tu n’as rien ouvert, s’il y a une fig manquante ou endommagée, le SAV peut ne pas être simple.

1 « J'aime »

Prix d’achat

Ça dépend ce que tu veux faire :
Si tu veux que ça parte vite : prix d’achat (350€ il me semble)
Si tu veux vendre au prix du marché, il faut vendre les extensions séparément.
Tu en as 2 très recherchées : Days of future Past et Horsemen of apocalypse. C’est chacune 75€ pièce facile.
Les autres c’est environ 40-50 € (40€ pour celles avec un perso bonus et 50 € pour les boîtes KSE)
Et le plegde avec core + boîte SG + X-Force c’est 125 -150€.
Les 2 figs (storm et Old Logan) c’est 50€ le lot.

Donc à toi de voir maintenant

3 « J'aime »