effectivement, j’avais pas l’info.
Ok, my bad.
effectivement, j’avais pas l’info.
Ok, my bad.
Rest in peace petit moule à gaufres
Moi et ma compagne
Pardon, c’est juste que je différencie ainsi ce qui ne concerne que moi, ou qui engage aussi quelqu’un d’autre que moi ^^’
Ah ok, merci de l’explication
Perso là je suis team @Dust . Ça vaut peut-être plus en réalité, mais c’est quand-même acheter du matos sans la boîte et sans les figs. Et faut être honnête hein la rareté sur le marché de l’occasion elle est à 95% sur les figs.
Alors pour reprendre son exemple au-dessus, je mettrai jamais 100€ pour le matos sans fig et boîte, je préfère chercher la totale et payer plus cher. Les 50€ ça reste plus proche de ce que j’accepterais de mettre. A partir du moment où on scinde un produit ça implique une grosse décote de mon point de vue.
Oui et non car les terrains de la S1 étaient aussi vendu à part pour $20.
Et maintenant tu ne les trouves pas du tout à ce prix.
mais plus autour de 30-40 €
Et donc 50 € de cartes on arrive quand même à plus que 50€
Mais en l’état, vaut mieux mettre 100 € dans un pledge de base S3 que là dedans
c’était pas dans un matériau particulier, genre plus quali que ce qu’on trouve en standard dans les boites ?
Edith, qui est ma mémoire secondaire, confirme : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united/posts/2769748
si mais l’intérêt c’était de tous les avoir sans avoir besoin de prendre des extensions avec des héros « inintéressants »
et c’était clairement une bonne option !
« Chérie, tu veux jouer à quoi aujourd’hui ? »
« 6 qui prend »
Il s’est pas fait chier comme nous à optimiser la place lol, moi je rentre chaque saison dans 3 boîtes
Sur le discord, il a dit qu’il a fait ça pour le fun mais que ce n’était clairement pas ce qu’il allait faire ^^
Pfff il manque des boites. De mémoire, le allin des 3 saisons c’est 32 boites
j’aurais pu faire pareil pour la photo, voire en déco pour une ou deux semaines ou une soirée jeu thématique. Et puis après, zou, tu remets bien à leur place tous les autres jeux de ta ludothèque que tu avais stockés dans ton garage…
Je vais revendre un Uncanny pledge (toutes les boîtes et les fig exclu) de ce KS. Avec encore 8 boîtes sous blister…
Entre la décote naturelle et la prise de valeur des exclus, j’ai du mal à estimer le juste prix pour le lot, est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci
Je sais pas: prix d"achat
Sachant qu’en plus, comme tu n’as rien ouvert, s’il y a une fig manquante ou endommagée, le SAV peut ne pas être simple.
Prix d’achat
Ça dépend ce que tu veux faire :
Si tu veux que ça parte vite : prix d’achat (350€ il me semble)
Si tu veux vendre au prix du marché, il faut vendre les extensions séparément.
Tu en as 2 très recherchées : Days of future Past et Horsemen of apocalypse. C’est chacune 75€ pièce facile.
Les autres c’est environ 40-50 € (40€ pour celles avec un perso bonus et 50 € pour les boîtes KSE)
Et le plegde avec core + boîte SG + X-Force c’est 125 -150€.
Les 2 figs (storm et Old Logan) c’est 50€ le lot.
Donc à toi de voir maintenant