Ben à l’époque, le grand méchant c’etait quand même Magneto… mais là le doublon aurait sans doute été trop flagrant… lol
Moi perso j’adore Angel, et icemen et les maximoff en méchants je trouve top. Après le reste ça passe mais ils peuvent faire mieux
Bon ben celle ci elle est facilement passable.
Elle tourne dans un sens dans l’hémisphère nord et l’autre dans le sens inverse dans l’hémisphère sud ?
en tant que bon pigeon j’aime bien l’add-on et les figurines même si ça fait doublon…
ça va débloquer du SG, il sera dans le all-in que je vais prendre de toute manière donc ça me va.
Cet addon me fait bien chier pour la peinture. 4 fois les même perso. Si je prends pas Zombicide, c’est pas pour avoir des clones chez Marvel
Quelque chose me dit que cet add-on va se retrouver inclus gratuitement dans le pledge à 100$…
On notera aussi le prix de l’add on… de 25$ TTC à 30$ HT…
Que les anciens add ons aient pris une augmentation, OK pour favoriser les primo backers, mais augmenter les nouveaux aussi… ils se font plaisir…
8 figurines contre 5 a 25$… Moi je suis déçu, y avait tellement a faire plus que ca… Bref le allin s’éloigne… Et tant mieux pour mon compte bancaire… Après game play a 2 villains, pourquoi pas…
Euh, là, j’espère vraiment pas que ce soit l’addon qui rejoindra le pledge à 100 doll. Parce que franchement je rejoins l’avis « doublons + aucun plaisir à peindre = mouai »
Je ne sais pas pourquoi, j’aime bien cet add-on… et alors cette capacité de méchant, je suis mégafan. Que ça va faire mal vu qu’il aura en plus sûrement de gros mouvements…
When he BAMs, he manages to damage every Hero he passed by that turn
Les jumeaux, c’est le bon point de cette extension, je trouve.
Sinon, quelqu’un a trouvé la solution garantissant une saison 3 dédiée aux 4 Fantastiques : « I guess they can support a fantastic four season 3. We just need 8 alternates of each of the main 4 heroes then they’ll be able to fill out the stretch goals. »
moi je trouve ca coherent avec les fait que les X-Men sont souvent les memes qui reviennent avec differentes postures. Apres ils vont etre intelligent : Iceberg n’y sera que la donc on va deboir prendre le all in pour jouer avec
Et La sorcière rouge en méchante comme sont fr!re c’est plus normal qu’en getil pour moi
Bon apres ca va dans le sens pas de all in pour l’instant donc cool
Elle est pas dans les 2 franchises MCU et X-Men elle et son frère mais avec des acteurs différents ?
si. En (devenus) gentils dans le MCU
Il n’y a que Pietro qui apparaît dans la franchise Xmen il me semble.
Me semblait bien. D’ailleurs dans un des derniers X-Men il y a une scène fantastique au ralenti avec Vif-Argent.
Ha ok