Marvel United: X-Men - par CMON

D’un autre côté, si tu n’as jamais lu un comics X-Men ni vu le moindre film/dessin animé/etc., j’imagine que tu n’en connais pas un seul depuis le début, non ? :grin:

J’ai vu les films, donc je connaissais celui qui ressemble à Edward aux mains d’argent / Freddy les griffes de la nuit
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

Scarlett Elle est dans MU non? :thinking:

Allez hop, il sera facile à passer cet add on, que des doublons, sauf pour Iceberg, que j’espere retrouver ailleurs…

Oui , mais elle a un rôle « plutôt » important dans l’arc Xmen : House of M ;à

Dans Titanic?

7 « J'aime »

Punaise, c’est limite du foutage de gueule là :rage:

1 « J'aime »

En revanche, la fig de Vif-Argent est bien plus réussie que celle de United, je trouve. Là, au moins, il court (ce qui est quand même un peu sa spécialité^^), alors que dans l’autre, il freine. :wink:

Manquerait plus qu’ils sortent une boîte « X-Factor : les origines », maintenant… avec les 5 mêmes. :grin:

Ben, si t’as vu les films, tu les as tous vus, alors. :wink:

Non, dans la salade :green_salad:

4 « J'aime »

Carrément , les doublons … même Iceberg , m’en tape :slight_smile: Pas sûr que ce soit avec ça qu’ils augmentent les ventes de façon importante d’ailleurs ! Même si ceux-là sont plus connus . Avoir des doublons !!! Sérieux …

Je suis moyennement convaincu pour le coup.
Le + c’est qu’on a la chambre des dangers.
Je comprends le coté nostalgie, mais à peindre, c’est tout le monde pareil, sauf Iceman.
Iceman va être un putain de défi (clairement là je me sens pas au niveau. @Plakette tu peux déjà le mettre en 1er dans ta liste tuto :stuck_out_tongue: )
Puis Wanda et Pietro en vilain, je me demande s’il n’y avait pas mieux à faire (après, je connais pas assez cette époque pour dire qui)

Pour les casu comme moi c’est vraiment pas du tout vendeur d’avoir deux fois le même perso :thinking: j’ai du mal à comprendre là

1 « J'aime »

Les gros malins…
KS1 → Scarlett Witch & Quicksilver → Gentils
KS2 → Scarlett Witch & Quicksilver → Méchants

:sweat_smile:

Sincèrement, s’ils continuent à sortir des doublons ou triplons, ils vont perdre mon pledge là

Je te rassure , pour tout le monde je pense ! Même pour une bande de geeks complétistes à mort comme on peut en trouver dans les parages ^^

Les 2 Tornade se jouent différemment.

1 « J'aime »

Par contre on retrouve la salle des dangers dans le gameplay et le côté double mechants d’un coup peut être intéressant…
Allez, s’il est cadeau dans le pledge à 100$,comme le wakanda avec Thanos, ça ira ^^

Je préfère le Cyclope original moi .

On dirait les all New x-men de bendis pour les costumes, la version jeune des x-men venu du passé

2 « J'aime »

Continuez avec les Add-ons bof bof. A la fin je prends les cartes en carton juste pour les lieux… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »