D’un autre côté, si tu n’as jamais lu un comics X-Men ni vu le moindre film/dessin animé/etc., j’imagine que tu n’en connais pas un seul depuis le début, non ?
J’ai vu les films, donc je connaissais celui qui ressemble à Edward aux mains d’argent / Freddy les griffes de la nuit
Scarlett Elle est dans MU non?
Allez hop, il sera facile à passer cet add on, que des doublons, sauf pour Iceberg, que j’espere retrouver ailleurs…
Oui , mais elle a un rôle « plutôt » important dans l’arc Xmen : House of M ;à
Dans Titanic?
Punaise, c’est limite du foutage de gueule là
En revanche, la fig de Vif-Argent est bien plus réussie que celle de United, je trouve. Là, au moins, il court (ce qui est quand même un peu sa spécialité^^), alors que dans l’autre, il freine.
Manquerait plus qu’ils sortent une boîte « X-Factor : les origines », maintenant… avec les 5 mêmes.
Ben, si t’as vu les films, tu les as tous vus, alors.
Non, dans la salade
Carrément , les doublons … même Iceberg , m’en tape Pas sûr que ce soit avec ça qu’ils augmentent les ventes de façon importante d’ailleurs ! Même si ceux-là sont plus connus . Avoir des doublons !!! Sérieux …
Je suis moyennement convaincu pour le coup.
Le + c’est qu’on a la chambre des dangers.
Je comprends le coté nostalgie, mais à peindre, c’est tout le monde pareil, sauf Iceman.
Iceman va être un putain de défi (clairement là je me sens pas au niveau. @Plakette tu peux déjà le mettre en 1er dans ta liste tuto )
Puis Wanda et Pietro en vilain, je me demande s’il n’y avait pas mieux à faire (après, je connais pas assez cette époque pour dire qui)
Pour les casu comme moi c’est vraiment pas du tout vendeur d’avoir deux fois le même perso j’ai du mal à comprendre là
Les gros malins…
KS1 → Scarlett Witch & Quicksilver → Gentils
KS2 → Scarlett Witch & Quicksilver → Méchants
Sincèrement, s’ils continuent à sortir des doublons ou triplons, ils vont perdre mon pledge là
Je te rassure , pour tout le monde je pense ! Même pour une bande de geeks complétistes à mort comme on peut en trouver dans les parages ^^
Les 2 Tornade se jouent différemment.
Par contre on retrouve la salle des dangers dans le gameplay et le côté double mechants d’un coup peut être intéressant…
Allez, s’il est cadeau dans le pledge à 100$,comme le wakanda avec Thanos, ça ira ^^
Je préfère le Cyclope original moi .
Continuez avec les Add-ons bof bof. A la fin je prends les cartes en carton juste pour les lieux…