En tout cas, hier j’ai pu tester le punisher avec @vvedge . Et bah, c’était encore une fois très thématique. Il avait des cartes uniquement « perso » où il ne donne rien aux autres et quelques cartes où il défonce tout. Par contre, c’est pas un héros, il n’a que 2x1 étoile
En tout cas, Sentinelle serait clairement dans l’univers. Génoha également.
Donc Jean Grey est dans la core box.
Un addon thunderbold en violet? donc pack héros + villain?
Wiccan et speed en SG?
IL lui faut surtout un équivalent destrutceur de l’univers Un pouvoir Phoenix a double tranchant
Je suis en train de lire Le phenix noir , histoire de rattraper mes lacunes en Xmen
Collen Wing aurait fréquenté Cyclope !!!
Dans son look improbable des années 90 (?). Ça donne peut-être une indication de là où ils veulent aller… et si c’est le cas, ça veut dire que je serai probablement complètement largué.
Le Phénix Noir sera en fig rouge, amha. Avec le look Marvel Girl 2.0, elle n’a pas les pouvoirs de Phénix, normalement.
C’était plus platonique qu’autre chose, amha. Et le Phénix Noir, tu ne peux pas faire mieux, niveau X-Men, théoriquement. Surtout que, si tu vois Colleen, tu dois partir de loin.
(En réalité, ça part de très, trèèèèèès loin, ie leur premier affrontement contre Magnéto (où ils se font écharper jusqu’à ce que Cyclope vienne les sauver) sur l’île de Muir. Et on peut même limite remonter plus loin encore, avec les Sentinelles dans l’espace et la naissance de Phénix, mais là, c’est ce qu’on appelle faire du zèle…)
A minima, il faut partir de l’épisode « cirque » avec le retour du Fauve, de toute façon. Après ça, tout s’enchaîne jusqu’au bout.
A part le dessin qui a un peu vieilli (mais ça ne me dérange pas ) , c’est pas mal oui . House of M est aussi un must have pour moi , quelle claque cette lecture !!
Collen ils en parlent juste au début , on la voit pas . Mais j’ai tiqué car je l’avais découverte dans la série Netflix Iron fist avec la très belle Jessica Henwick .
Hum… Si, si, on la voit (il est même question d’une clé qui surprend bien le père Scott, à un moment). Tu en es où ?
Après, c’est logique, quelque part. Clarement et Byrne, avant d’être associés sur les X-Men, ont bossé ensemble sur un excellent run d’Iron Fist, où ils avaient introduit Misty Knight et Colleen Wing. Après ça, à un moment, elles se sont retrouvées colocs de Jean dans les X-Men, je crois bien.
J’ai lu 10 pages
LOL ! Non, mais quel épisode, je veux dire ? Parce que le build-up du Phénix Noir, c’est facile 10 ou 15 numéros avec les X-Men d’un côté et Jean de l’autre, donc…
C’est l’intégrale parue aux éditions Hachette : uncanny Xmen . Je l’ai dégoté d’occas
Aucune idée de ce à quoi ça correspond en termes de numéros, donc.
Le début, c’est Proteus ? Arcade ? Plus tôt ? Ou… plus tard ? (le Club des Damnés ?)
Je sais que Disney a racheté Marvel mais de là à mettre « Plus tôt » dedans…
Tellement déçu par la pose qui ne m’évoque ni télépathie, ni télékinésie.
Ça me semblait pas compliqué de mettre la main droite sur la tempe pour faire penser à un pouvoir psy comme elle est présentée sur certaines illustration et comme Xavier le fait (notamment dans les films)
Parfait je vais recevoir la saison 1 avant la nouvelle campagne
Bon j’ai pas l’intention de craquer mais sait on jamais
C’est clair qu’avec les bras dans cette position, on s’attend plus à ce qu’elle projette une décharge d’énergie de ses mains, ou quelque chose comme ça.
@kevin83 : tiens, une explication sur le pourquoi de Colleen (de la bouche de Claremont lui-même)
Visiblement , au début ils viennent de combattre Proteus , et quittent l’Ecosse pour rejoindre le QG . Et oui , ça parle du club des Damnés qui opère dans l’ombre Numéro 129 si ça peut t’aider .