Marvel United: X-Men - par CMON

Il y a un easter eggs qui fait beaucoup penser que les 4F feront parti du MCU :

3 « J'aime »

C’est officiel pour les FF dans le MCU. C’est le réalisateur du 3eme Spidey qui se collera au film FF :

Je ne comprends pas pourquoi certains sont accrochés aux 4F ?!?

Il n’y a aucun rapport entre X-men et 4F ! Et vu que cette fois c’est Marel United X-Men … Je ne les vois pas même en add-on amener les 4 F, non ?

3 « J'aime »

FF, les Inhumains, le Surfer, Namor (en violet), quelques persos solo.
Après il y a plein d’ennemis

Pourtant ça doit être cool :smiley:

Le soucis c’est que pas mal des persos qui gravitent autour de FF sont aussi dans l’univers X-Men ou Avengers

Port le coup eux sont plus dans le même monde que les Avengers…

On peut tout trouver en fait :smiley:

Ils doivent négocier un prix de gros vu le nombre de fig qu’ils font peindre à Bigchild mais pour te donner une idée un peintre comme Ben KOMETS prend 10€ du mm pour une fig (donc 32mm = 320€ en moyenne) Je pense qu’ils doivent tourner dans ces prix là de base…

2 « J'aime »

Fatalis et galactus manque clairement… Et une troisième saison pour FF, eternal, skull, inhumain malheureusement c’est pas suffisant pour tenir une 3ieme saison, quoi que…

Au faite il vont osé sortir une malicia avec 12 cartes copié une carte de la storyline…

1 « J'aime »

Déjà qu’on se fait chier ici alors une 3eme saison :sweat_smile:

2 « J'aime »

ta ta ta moi je me régale. Je vois des figs qui me font baver et les héros présentés ont des caracs très intéressantes pour la plupart. Plus des vilains bien chiadés aussi (en fait, limite trop de vilains, ça va manquer de choix de compo purement X-Men).

Que du bonheur !

2 « J'aime »

Moi j’y connais rien ça doit être pour ça :sweat_smile:

Même si cela paraitrait le plus sensé de faire un 3ème KS avec l’arrivée du film 4F de marvel studios, rien n’empêche CMON de sortir une core box saison 3 tout de suite avec quelques stretch goals associés, et faire tomber le rideau de fin sur la gamme marvel chibis.

ah mais moi non plus. Je connais pas 5 persos en dehors de la boîte de base pour l’instant :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah tu me rassures :sweat_smile:

Je le vois pas :thinking:

La pub sur le mur de chantier « We are so excited to show you what comes next! » avec un « ? » à la place du 4.

4 « J'aime »

Oui, mais il s’agit!il me semble plus probablement de la Phase 4 du MCU plutôt que des Fantastic 4 (même si les F4 sont confirmés). Far from Home étant le dernier film de la phase 3.