Marvel United: X-Men - par CMON

Je pense aussi oui

Je pense que vous devriez arreter de regarder les films en laissant sur pause. Vous verrez c’est sympa quand les images bougent… y a une histoire et tout tout

10 « J'aime »

Toi, faudrait aller dormir! :kiwi_fruit:
Encore en train de foutre la merde dans nos poubelles je pari :smirk:

2 « J'aime »

pas faux …

j’y retourne :grin:

2 « J'aime »

Je crois qu’il y a aussi une histoire d’adresse qui est celle du domicile des FF

Le Baxter building

Bon ben aux US ils sont toujours fan le SG va tomber dans l’heure a venir…

image

2 « J'aime »

On a pu observer ce phénomène depuis le début des sgs :sweat_smile:. J’ai balancé un post sur les FF et visiblement ce sera dans la s3 à mon grand damn … des boites des boites …

Je ne pense pas, vu que c’était couru d’avance que la phase 4 allait arriver.

image
edit :ci-dessous la wishlist d’un backer postée dans les com kickstarter, que @poseidon2 avait diffusée quelques posts plus haut

(edit) et de 1 2

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-united-x-men/posts/3162780

4 « J'aime »

Et de deux, on a déjà eu Lady Deathstrike :wink:

2 « J'aime »

Ça y est pour faire vivre le ventre mou ils sortent les gros !

Tout ça doit sortir encore en principe ??? Il reste du monde dis donc ! Bon ok c’est mort , il y aura bien une s3

Non c’est la référence des trucs que tout le monde veut voir. Après il peut y avoir en add on …

c’est juste une liste postée par un backer dans les com et reprise ici par @poseidon2

une wish list d’un fan en fait

Oui j’ai bien compris , mais ça veut dire que même avec des add en plus de ceux-là et le mutant qui crache de l’acide , celui qui apaise l’acide , celui qui fait le café … bref tous ces inconnus , ça veut dire qu’on a pas fini encore !

1 « J'aime »

pff y’a pas Malicia dans ta liste… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon bonne nouvelle ce Havok ! Même si ce n’est pas vraiment une surprise depuis qu’on a Polaris.