En fait si. C’est Rogue marqué rouge
Moi c’est plutôt le faire que se soit le frère de Cyclope qui me fait dire qu’on devait l’avoir
ah oui, je me demandais bien qui etait ce rouge… ^^
Sinon, ils pourraient pousser le vice de mettre à part le dragon de Kitty mais j’ai oublié le nom…
Une figurine de Spirale pourrait être sympa aussi.
Sinon si on remonte après les premières 24h la sélection est pas si mal :
Havok
Samouraï d’argent
Blink
Emma frost
Wolfbane
Sauron
Sunfire
Phoenix
Sont globalement vachement connus
Donc en gros c’est une campagne CMON standard : on balance les trucs inconnus/alt sculpt pour passer le rush des 24h puis on passe aux choses sérieuses.
Par contre une saison 3 ça commencerai a faire beaucoup pour moi et je limiterai certainement mes achats sur cette campagne.
Sinon complément d’accord avec le patron on sent qu’il a un bel effort de fait pour proposer de nouvelles mécaniques par rapport à la S1 et ça c’est très cool.
De toute façon il faut se mettre sur un pledge de base ou juste 1$ pour se laisser le temps de réfléchir…
J’ai comme l’impression que cet add on se « doublons » peut devenir genre rare et donc cher (n’en déplaise à mon ancien prof d’éco qui disait qu’un cheval borgne n’était pas cher) .
Je vais peut-être me rembourser mon Warlock à 50 boules moi
en tous cas moi ça me fait bien envie
et contrairement à certains avis précédents, je trouve que le first class il est plutôt sympa
alors certes ça fait Cyclope, Jean Grey/Marvel Girl et Beast/Hank Mc Coy en doublon avec la boite de base mais pour Marvel Girl et Beast, les figs sont suffisamment différentes pour que quelqu’un qui ne connaisse pas puisse penser que c’est un héros différent… du coup si leurs decks sont variés ça revient au même que de mettre un héros complètement inconnu
C’est un peu comme si dans un jeu Dragon Ball on râlait sur la présence de figs de Goku et Goku Super Sayan sous prétexte que c’est le même héros !
Angel/Death, j’en parle même pas, on a un héros et un vilain donc gameplay totalement différent et ça aurait été compliqué d’en faire une fig violette étant donné le changement de look
Quand à Scarlet Witch et Quicksilver, n’ayant pas backé le KS1, je n’ai pas les SG correspondants !
Bref, à moins qu’il manque à la fin un héros emblématique qui aurait eu sa place dans un add-on, pour moi pas de raison d’être mécontent.
Et honnêtement, plus ça va plus un all-in va me faire envie ! (complètement déraisonnable vu la place que ça va prendre et le fait que pour s’amuser une boite de base me suffirait amplement - il faut que je sois fort)
Bon alors on est pret mais à lecture des regles pas sur qu’on fera tout aujourd’hui. En effet apres lecture des regles il s’agit d’une mini campagne hyper thematique :):
En gros 3 parties contre 2 sbires de thanos. Plus on les bas vite moins ils trouvent des pierres d’infinités.
Chaque pierre dinifinité trouvé donnera du pouvoir à thanos plus tard. Si il recupère les 6 pierres durant ces 3 tours on a perdu. Durant ces 3 parties on cumul des bonus à utliser durant la mission finale.
la mission contre thanos est un mode à la Eric Lang pris de the otehrs; on fait une team de 7 bonhommes. On en joue 4 en meme temps. Des qu’un est KO on en remet un autre. Thanos est balaise et chaque pierre l’aide encore plus.
Coté héros on a bien plus de combo a faire avec les ouvoirs debloqués avant… si on en a debloqué.
Donc une mini campagne qui s’annonce bien dure mais super sympa car on peut changer de team a chaque partie et faire un rassemblement de team pour la derniere mission
Donc pas sur de vous donner mon avis definitif ce soir mais sur le papier c’est excellent et ce qu’il manque au jeu : une mini campagne ou chaque mission a un impact sur la mission finale
Ca fait trop envie !! Vu d’ici c’est une extension a ne pas rater car vraiment spécifique et qui change beaucoup par rapport aux autres.
Surtout qu’on peut faire cette mini campagne en une soirée facilement, vu la durée des parties
Ah mais je viens de percuter… Dans le classic bundle, y a pas les SG de la première campagne ??
Si tu parle de la vente des éléments du KS1, il y a tout le pledge Ultimate sauf la boite de base.
La boite en photo en plein milieu c’est la boite SG
Heureusement qu’elle y est, sinon les 220$ + fdp + TVA fera bien mal aux fesses
Merci pour ce 1er retour, hâte de lire ton compte rendu de partie !
Sinon, il est possible d’affronter directement Thanos, sans passer par les sbires avant ?
Et est-ce qu’il est possible de changer les sbires, en mettant un Corvus par exemple ?
Comme déjà dit, c’est la bête avec Vision dessus, en haut au milieu
Alors c’est fait pour pouvoir échanger les sbires avant. Le problème d’affronter directement thanos c’est que tu devras déterminer combien de gemmes tu met et combien de pouvoir débloqué. Si tu pars direct contre Thanos en lui mettant la moitié des pierres ça peut le faire je pense. Je te dis ça bientôt ou demande à @Thierry qui a déjà tout fait semble t il.
Ah, d’accord, ça doit être les « United Promos ». Pour quelqu’un qui débarque, c’est pas clair, vu qu’ils ne mettent sur l’image que 5 SG, dont 3 qui sortent des add on.
Je vous fais confiance, hein ??
Et pour ce qui est des doublons, chez HeroClix on a l’habitude d’avoir 30 fois le même héros (Wolverine avec masque, Wolverine sans masque, Wolverine en arme X, Wolverine chapeau de cowboy, Wolverine en marron, Wolverine en noir, Wolverine qui aiguise se griffes, Wolverine qui gueule, wolverine qui se fait balancer par Colossus, Wolverine…). Et à chaque fois ils se creusent le citron au niveau du galmeplay pour proposer qquechose de différent donc… ça me dérange pas.
Il sert aussi le café ?
Tant que les cartes données aux 2 versions approfondissent des aspects différents du personnage, oui pourquoi pas!
L’intérêt des doublons est qu’on peut s’en servir comme crossover d’univers/timelines parallèles dans la même partie, genre Prof X faisant appel à 2 versions de Storm pour combattre tel méchant. Ca se fait dans les comics (et dans Spiderman multiverse )
Oui, ça doit marcher. Encore que Thanos avec trois pierres et sans bonus pour les héros, ça doit pas être évident (lire: je sais même pas si possible).
J’adore Thanos. Ça rallonge mais ça reste raisonnable (et parfois c’est même pas long^^). Et niveau défi c’est foutrement costaud.