je suis surpris de la version de havok.
Cmon sort tous les membres de la Xfactor du n°71 dans leur costume d’époque sauf havok qui recupere son costume d’origine.ça dénature un peu le line-up
Pareil.
Et c’est quoi cette histoire de Dark Beast qui l’aide a fonder la Confrerie des Mutants? c’est dans l’Age d’apo ca?
Pour ceux qui se posent des questions sur les extensions de la saison 1, j’ai testé Sinister Six, et j’ai ADORE !! Pour moi c’est la meilleure des
extensions.
J’aime bien Havok dans son costume original.
Tu aurais voulu la 2e version ci dessous ? (en jaune et bleu/noir pour changer)
Vu les autres héros débloqués avec leurs looks X-force 90’s, ça aurait été cohérent oui
Même avec la boîte des SG incluse ça fait mal, on parle d’une augmentation de 70$ (30$ de plus que le KS1 et 40$ à la TVA) et sans le boîte de base.
Le probleme de chercher la coherence c’est que ca revient a éxiger une team de chaque époque…;.
En sachant que l’équivalent se revendait dans les 400 euros il n’y a pas longtemps… ca reste raisonnable.
Apres je suis convaincu que l’augmentation du prix des matières premières et du transport n’y est pas pour rien;…;.
Ce revendait ou était proposé?
Car à ce prix, peut être que personne n’en veut
Alors il me semble que ca partait. le all in tout moullé sur la saison un c’était 230$.
j’exagère sur le 400 euro j’avais vu ca en dollar. Mais des pledges qui partait a plus de 300 euros il y en a eu… c’est sur.
En sachant que, comme on l’a deja dit, avant la TVA etait compris dans le tarif des frais de ports; La a chaque fois c’st 20$ de frais de port plus la TVA la ou avant c’etait 40$ de frais de ports.
Apres ca aurait rallé à mort si ca avait été au meme prix.
Je vais mettre mon dollars, mais à mon avis, on arrive pas loin du 70$ pour shipping +TVA sur l’ultimate Classic Bundle
On sera loin du 40$ d’avant la regul EU
J’ai vu partir des allins à 400€ en occasion en tout cas
Ah ben oui , 1998 ce n’était déjà plus mon époque depuis un moment…
et quelle année pourtant , un soir de juillet !!!
Je confirme. Et à 400, les pledges ne traînaient pas.
Toutafé oui.
Je préfère être patient jusqu’à l’année prochaine et pour le mm tarif (400€~480$) ou un poil plus, avoir les X avec
Pour revendre 800?
Et après je pledge le mega allin de la S3, que je revend 2k€, pour pledge l’ultra mega allin de la S4 …
bon alors un truc croustillant ce soir ou juste le mail sur les vilains de la boite de base ?