Marvel United: X-Men - par CMON

Ce serait pas plutôt le lundi ou mardi le prochain addon?

tiens, pour les pros dans le domaine, y’a un « logo » emblematique coté vilain?

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Heureusement, je dirais. Son costume noir, c’est le seul qui soit sympa. Alors, OK, ils se sont complètement foirés en mettant Polaris en « membre générique de la team qu’on ne peut limite pas reconnaître », mais je préfère personnellement qu’ils ne se soient pas également foirés sur Havok, même s’il fait un peu tâche au sein de la bande. Et puis, si suffisamment de gens râlent pour Polaris, ils la changeront peut-être, comme Spidey l’an dernier…

(Et puis, ne pas avoir que des figs jaunes et bleu marine, c’est bien aussi, non ?) :wink:

j ai pas dit que je n aimais pas Havok dans son costume original.d ailleurs j ai toujours prefere havok que cyclops.je trouve que ce dernier a le charisme d une huitre dans un parc de moules.Mais il fallait garder la coherence des costumes de xfactor

1 « J'aime »

Quelle erreur, c’est le meilleur X-Man, amha, et assez nettement, en plus. Comme quoi, les goûts et les couleurs… :wink:

(D’un autre côté, si, comme tu le dis toi-même, il a un charisme d’huître et que tous les autres ont un charisme de moule, ça prouve que c’est le boss…) :grin:

1 « J'aime »

tu parles de cyclops .il est chiant a mourir ce xman

havok oui c est un xman charismatique d ailleurs en tant que leader de uncanny avenger il etait genial

Oui, oui. :wink:

Après, il est possible qu’on n’ait pas lu à la même époque et qu’il ait fortement changé entretemps, mais de mon temps, il n’y avait pas photo (Diablo était cool, aussi, mais pas autant ; encore qu’à la réflexion, « cool » ne soit sans doute pas le terme qui convienne le mieux pour Cyclope…) :grin:

Les X-Men sans Cyclope, c’est comme Peter Parker sans ses pouvoirs d’araignée, il manque clairement quelque chose… :wink:

Oui, n’ayant vu que le cyclops des films, je n’ai pas une bonne opinion de lui. Mais de ce que vous dites, il est plus charismatique et a plus de prestance dans les comics.

1 « J'aime »

image

On a la réponse, le senateur est un token… XD

1 « J'aime »

Tu pourras en « créér » un :wink:

je lis les xmen depuis pas mal de temps.depuis les années 80;j ai meme encore toute ma collec des special strange depuis le n°1 .mais qu est ce qu il est chiant cyclops.d ailleurs c est marrant Peter Parker a l epoque il me gonflait aussi.mais bon les gouts et les couleurs.

et aussi qu’on va avoir Avalanche et destiny en SG (je mise sur deux SG du all in :D) et et que pour avoir un Magneto au top il faut prendre l’extension et attendre mastermind…

va falloir a un moment XD

1 « J'aime »

Je suis 100% d’accord avec toi. Peter parket et si coté trop gentil est aussi chiant que Cyclope :slight_smile:

Clairement le Parker je l’avais pas pris aussi dans mon pledge pour ça ! Pas emballé aussi par ce film Spiderverse , sympa mais sans plus donc … Moi j’aime DD !!

Storm comme leader avait plus de presence. quand elle perd ses pouvoirs, elle degage une aura phenomenale.

Je ne les ai absolument pas mis sur un pied d’égalité, hein. Pour faire plus simple, j’aurais tout simplement pu dire que, pour moi, les X-Men sans Cyclope, c’est pas les X-Men. :slight_smile:

C’est un peu comme les FF sans Reed Richards. Ils peuvent faire illusion quelque temps, mais au fond, on sait bien qu’ils ne font que tenir la baraque comme ils peuvent jusqu’à ce que le personnage principal revienne. :wink:

quand tu parles du spiderverse c est le dessin animé avec Miles.la c est tout le contraire c est juste une tuerie.le meilleur film de superheros de tous les temps.et quelle prestance du personnage .mais deja dans ultimate j ai eu le cul parterre quand il est arrivée.et j ai presque eu ma larme qd peter meure

1 « J'aime »