Par contre le figurine de Magnéto est juste une pure folie je suis très fan.
Bah les deux du bas… ils sont dans SG?! J’ai du les rater
On voit aussi Mastermind d’ailleurs dans la news:
Ah oui team Cyclope à fond également, jamais compris comment il avait pu autant le foirer dans chacun des films, l’âme des X-men dans les comics… c’est lui !
Les 2 du bas : les jumeaux sont dans l’add-on : First Class.
dans first class (quicksilver et scarlet witch)
Non je parlais sur ton image, les deux du bas ici:
Et la je crois qu’il n’y a que celui de droite « Mastermind »:
bah ca doit juste etre les henchmen de mystique
Ben tu vois j’ai pas kiffé le film , sympa sans plus pour moi , chacun ses goûts
Ah tu veux dire les henchmen/sbires en carte comme pour Crane Rouge ?
Du coup je comprend mieux… j’espère quand même un ptit Avalanche ou Mastermind en Figouze
Merci.
J’ai regardé sur tous les sites de règles que je connais, à commencer par BGG et… je n’ai même pas pensé à regarder sur le site de Cmon…
pour moi c’st le meilleur marvel apres Inifitity war
Pour la postérité.
pour marvel en général, j’aurai bien répondu le logo de Hydra…
…mais je suppose que ta question porte plus précisément sur les Xmen
du coup je vois pas, j’ai cherché mais la confrérie des mauvais mutants ne semble pas avoir de logo
peut-être utiliser le casque de magnéto pourrait le faire selon ce que tu as en tête
quoique pour le coup il peut être joué comme héros ou vilain…
après je ne suis absolument pas pro dans le domaine donc la question ne m’était pas destinée à la base
…mais peut-être que ma réponse fera réagir les pros en question et évitera que ta question se perde (dans l’oubli… comme… les larmes… dans la pluie… )
C’est la liste des henchmen de Mystique et de Magnéto, donc ceux qu’on n’a pas encore en fig ne.vont pas nécessairement arriver.
Tu crois serieusement qu’ils on mis un token pour le mec a sauver et des illustrations pour les autres sans qu’on ai un moyen d’avoir la fig ??? c’est plutot une super idée commerciale : pas obligé de tout prendre les mecs. Ca sera juste beaucoup plus cool si vous prenez tout car vous aurez les henchmens en figs ce qui manque crellement sur le KS1
Tu y croit sincèrement ?
Je crois que les henchmen sont des cartes sur lesquelles on met des token et que le sénateur est un token qui bouge sur le plateau. D’où la différence.
Edit: tous les henchmen sont présentés de la même façon. On a déjà vu la carte de Mastermind dans les videos.
C’est ça.
Le sénateur bouge, tandis que les autres seront des cartes menace associées aux lieux. Sur le ks1, il y en a une brouette qui représentent des menaces d’un vilain précis sans avoir leur propre fig.
Mais Avalanche me semble fort probable quand même.
Ouep j’aurai bien vu Avalanche en figurine quand même.
Comment vous faites pour jouer un partie aléatoire ? Vous piochez de papiers pour les héros, villains et le terrain ? Ou d’autres méthodes ?