Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Quand tu plies tous les doigts sauf le majeur, la tour ne te sort que des 1 :smiling_imp:

On peut jeter un dé 10 000 fois. On peut jeter 10 000 dés une fois. Mais on ne peut pas jeter 10 000 dés , 10 000 fois.

200w

1 « J'aime »

Si on peut jeter un dé dix milles fois, on peut jeter dix milles dés dix milles fois, faut juste un très gros seau :stuck_out_tongue: . (Et beaucoup de force xD)

Ou des tout petits dés !

On peut jeter un dé une fois, ça oui, mais on ne peut pas jeter deux dés…
Enfin si, on peut jeter deux dés une fois, ça oui, mais pas trois dés…
Enfin si, on peut…

4 « J'aime »

Nouvelle actu :

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-zombies-zombicide/posts/3439472

2 jolies photos de familles :

9 « J'aime »

C’est pas la même couleur de fig c’est un scandale ! Ha non merde c’est pas ce topic ^^

Wow… Si ça motive pas ça… :open_mouth:

ça motive à prendre un pledge de base :star_struck:
par contre ça ne doit pas forcément motiver les peinturlureurs :sweat_smile:

Tsukuyumi ou une autre expérience ?

Le donjon le plus sombre ^^

1 « J'aime »

M’en parle pas.
J’ai déjà une overdose de figs :nauseated_face:et Marvel United est même pas encore arrivé… :sweat_smile:

au moins le même jour tu as aussi pu voir ce qu’il t’attendait avec MU X-Men :grin:

2 « J'aime »

:scream: :sob: !!!

Sans Galactus, les Sentinelles ou Giant Man, ça fait pauvre, comme photo de famille, quand même… :grin:

2 « J'aime »

Haaa zut tu l’as remarqué…
Vu leur taille, j’ai cru que cela passerait inaperçu :sweat_smile:

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Pacific Rim: Extinction - par River Horse - livraison vague 1

MZ a une très nette augmentation du prix des pledges, et va en plus profiter d’une énorme économie d’échelle, couplée à des deals pour la distribution de la boîte de base. Les chances que Simone fasse le même coup sont proches de 0.

Disons que la ca pue l’arnaque un peu. La boite ne va pas couler, et plutot que d’honorer ils filent un PNP et bon vent pour continuer d’autres projet qui leur rapportent plus ou plus neufs. Et bonjour le benef sur les unités vendue en plusieurs exemplaires comme les drones.

M’est surtout avis que le jeu n’a pas le succès escompté en boutique et qu’ils veulent arrêter la. Car faut pas l’oublier, c’est en retail depuis la wave 1…

2 « J'aime »

D’ailleurs, quand ils disent que la dernière vague sera numérique, est-ce qu’ils incluent aussi les modèles 3D, pour que les gens puissent se les imprimer chez eux?