Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

J’ai cru comprendre que oui.

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire de vague numérique?

C’est ça, pour le kickstarter de Pacific rim cela dit :

Merci :slight_smile:

Il leur faut combien de temps pour ouvrir le pm d’habitude ? :slight_smile:

moins d’un mois je crois

C’est variable : ils peuvent ouvrir rapidement ou trainer et ouvrir bien longtemps après le KS.

Après leurs PMs restent ouvert ses longtemps avec nombre relances si pas remplit

1 « J'aime »

l’euro baisse, va falloir penser a ouvrir le PM maintenant XD

1 « J'aime »

C’est clair… -0,03€/$ en 1 mois ça commence à piquer :sweat_smile: on a déjà perdu 5€ :joy:

2 « J'aime »

on est + a 20€ sur un all in non? (et avec vladou c’est que le debut de la descente)

2 « J'aime »

Seulement pour les petits joueurs. Ça fait déjà plus de 20€ d’écart pour ceux qui sont en mode Galactus (bientôt le prix d’un jeu, lol… ou pas lol, ça dépend où on se place). :crazy_face:

1 « J'aime »

Je parlais de la core oui (j’ai compté 190$). Sur 1000$ ça doit être plus de 20€ oui

Bon, en réalité, ça fait un tout petit peu moins, parce que j’ai pris la borne haute des fdp (et deux vagues), les vrais fdp sont sans doute plus proches de 50$, soit un all-in fdpin aux alentours de 800$, mais quand même… :crazy_face:

1 « J'aime »

viens, on ne parle plus aux ptits joueurs, ils sont jaloux

2 « J'aime »

Et on n’a pas rajouté les dés « Infinity »… :crazy_face:

(Bon, sinon, rassure-moi, le vaisseau de Galactus, tu me le fais toujours cadeau, hein ? :grin:)

yep, mais j’ai réduit l’echelle pour compenser le taux de change…

1 « J'aime »

Une news avec des figs peinte en attendant l’ouverture du PM.
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/marvel-zombies-zombicide/posts/3451794



13 « J'aime »

Vous rêviez de prendre le Surfeur d’Argent, mais pas avec Galactus quand même, parce que faut pas déconner ?

Pas de problème, AR a pensé à tout (et avec une fig vachement plus chouette que celle de CMON, en plus… et il paraît même qu’ils livrent un jeu avec^^).

6 « J'aime »

Il y a même un socle texturé ! Copieur !

sa planche de surf, on dirait le dessous d’une planche à repasser :expressionless:

2 « J'aime »