Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

:pinched_fingers: :pinched_fingers: :pinched_fingers:

1 « J'aime »

Ah ouais moi je me fais enfler de 1$…

Tu es en late pledge ? Parce que @Jabb a payé 1$ sur KS. :wink:

Après, sur le Devourer, c’est le bug dont je parlais plus haut. Quand on fait plusieurs manips et qu’on revient dessus, il est à 876$. Sinon, c’est 905$ (j’ai vérifié, c’est celui-ci qui est correct ; dans l’autre version, la TVA est plus faible qu’elle ne devrait, sans doute parce qu’elle n’est pas prise en compte sur les fdp).

CMON vient de faire le premier PM avec les fdp en direct live :sweat_smile:
Dommage qu’ils ne font plus les ultra late pledge pour rigoler un coup ou faire une bonne affaire…

1 « J'aime »

Tu auras droit au refund (ta mise -10%), aucune idée pour le délai.

Tu déconnes mais chaque change ds le PM t’as deux requêtes qui partent, une pour le shipping et une pour le vat.
Rien de hardcode ds le front donc en soit c’est tout à fait possible.

Ah non moi je regarde pas la balance, j’additionne à la main pour voir le résultat. D’ou le dollar de diff.

J’arrête de flood ce sujet… Mes excuses aux familles.

bien vu XD… meme pas fait gaffe a ca.

Ah merde une question en fait.
Vous pensez que le prof X KSE avec les sentinelles ca va bien se vendre à l’unité ?

Carrément, et encore plus avec le fait qu’il va apparaître très bientôt dans le MCU.

1 « J'aime »

J’ai vu le prix en solo, j’ai failli decompenser… 100€ fdps + TVA + TVA fdps pour le pledge de base + S6 + les sentinelles et les figs kse
En 2 vagues mais ça calme en effet :smirk:

J’ai un Undead Plegde, j’ajoute 2 add-ons : 205.69 de Shiiping + VAT
Je modifie en Resistance, je remodifie en Undead : 193.91
Mais bien le montant repasse a 205.69 a la confirmation.
Voila, c’etait le test qui ne sert à rien mais en bon testeur j’ai envie de déclarer une anomalie aux développeurs …

5 « J'aime »

Article sur la shitstorm

Petit rappel pour ceux qui ne veulent pas se taper tout le fil ou ne consulte pas les liens en top topic, plusieurs PG sont ouverts.

Nantes - Grd Ouest - Envoi MR
Grand Est - Envoi MR
95 Val d’Oise
Paris - 95 - All in only
Lille

8 « J'aime »

Le premier lien renvoie sur le kickstarter :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Elle est quand même un peu bizarre la video de Boardgameco. J’ai l’impression qu’il réduit volontairement la voile pour que la vidéo reste positive envers CMON.
Même l’add-on des 14 ennemis hydra qui s’est rajouté au PM ne s’est pas fait taclé, alors que le rapport qualité/prix est vraiment des plus pourris. Ce youtuber est quand même connu pour dénoncer les mauvais deals.

3 « J'aime »

Merci, fixed. En plus c’est mon pg à moi :stuck_out_tongue:

Si je complete le PM maintenant (paiement shipping + vat), je peux le modifier plus tard on est d’accord (en ajoutant des trucs) ?

Euh, j’ai cru lire au dessus qu’une fois validé, c’était mort pour changer (sauf si ça a pas changer entre temps!).

1 « J'aime »

Oui, c’est pareil pour les late pledge. Une fois que c’est payé, c’est fini.

1 « J'aime »