Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Yes merci pour le boulot hohyss !
J’avais découvert ton taff sur le groupe Facebook à la base et grâce à un ami ce soir, je me suis empressé de remplir le formulaire pour en être ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Heureusement que @hohyss avait dit limité à cwowd :rofl:

Sans aucune attaque ou offense @Jazzwhite , ne te méprend pas.

1 « J'aime »

Mais je viens de lui présenter le forum :wink:

1 « J'aime »

Oui donc merci de ne pas ébruiter ça svp. Si on est pas 50 je verrai mais là priorité c’est ici. Merci :+1:

3 « J'aime »

Ben maintenant c’est un cwowdien! Paies ton coup… (De gueule si t’es des nôtres :grin:)

1 « J'aime »

Pas de soucis. L’idée c’est de faire petit pour pas que ça me prenne un temps fou que j’ai pas et d’en faire profiter une communauté qui échange et s’entraide.

2 « J'aime »

Pas de souci, ca reste entre nous promis ! @chayzy m’avait déjà parlé du Forum mais j’avais jamais pris le temps de m’inscrire, mnt je suis des vôtres !
Je paie mon coup ! Santé les amis !

2 « J'aime »

Du coup ça vaut le coup de faire de mini cg, tu verras c’est pas trop mal ici. :eyes::partying_face:

1 « J'aime »

C’est à cause de moi que @Jazzwhite est tombé accro aux jeux de société :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

et mnt limite j’ai dépassé le maître… tu fais chier d’ailleurs !
Et puis mnt avec le Forum ca va être pire !
ma femme va m’étriper ! mdr
Surtout avec le Massive All In qui arrive lundi… j’vais devoir cacher tout ça !

1 « J'aime »

Voilà à cause de toi il va devoir dépenser encore plus en suivant les projets ici, deuxième erreur!

1 « J'aime »

c’est exactement ce que je lui disais ! fait chier ! doublement chier ! j’vais être ruiné ! :slight_smile:

A non mais dans ce cas sors tant qu’il est encore temps où découpe ta carte bleu ou prends un compte limité à la banque. Conseil d’addict.

2 « J'aime »

Too late ! Je suis tombé dans la machine KS depuis quelques mois déjà à cause de @chayzy !
Et depuis des années dans les jeux de société, mais là c’est grâce à lui ! On va pas lui balancer tout dans la gueule le pauvre ! lol

Surtout quand tu vas voir les inserts de ouf de Hohyss…
J’attend avec impatience celui de massive Darkness 2 :wink:

1 « J'aime »

Ouai, hâte de voir ça aussi ! je l’attends avec impatience !

Hello ! Ton lien ne fonctionne plus cher ami !

Sisi moi ça marche.

doublon

Ca met « Aucun aperçu disponible, le fichier se trouve dans la corbeille du propriétaire ».