Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Oui c’est dommage car les figurines des anges/demons sont sympas, ils auraient pu faire un truc carrément mieux sur les 4 cavaliers. Moi qui avait pas pris ceux de Drunagor car ils étaient immenses comptait sur celle de MD2 pour faire des proxies, je suis servi :joy:. Au pire j’utiliserais les standees de Drunagor

2 « J'aime »

Les jetons manquant servent juste de points d’interactions de ce que j’ai vu pour le moment. Tu peux utiliser n’importe quoi pour les représenter.

Ca me dérange comme de toute façon je dois utiliser des proxies pour les monstres de MD1

Il y a aussi les 4 cavaliers de Black rose wars rebirth :

9 « J'aime »

Me tente pas :stuck_out_tongue: . Le PM il est déjà ouvert?

Il ouvre dans 10 jours.

2 « J'aime »

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Massive Darkness 2 : Hellscape place les joueurs dans le rôle des Porteurs de Lumière qui cherchent à vaincre les Ténèbres dans ce jeu d’exploration de donjon entièrement coopératif. Chaque joueur choisira un puissant héros à contrôler dans sa quête. Les différentes classes se jouent différemment, offrant aux joueurs de nouvelles options et de nouveaux défis à chaque partie. Les différents scénarios de descente de donjon mettront les joueurs à l’épreuve, les obligeant à travailler ensemble pour vaincre l’ennemi.



Autres liens : On discute du financement - On discute de la Saison 1

Photos des boss

D’après ce que je vois chaque boss est utilisé dans un seul scénario spécifique. En lisant vite fait je crois que seulement le scénario de Charon peut être joué qu’avec le boss nommé seulement car le scénario utilise la compétence Rame de Charon.

Pour les autres si tu t’en fous que le monstre ne correspond pas au thème du scénario ca l’air d’ être possible.

J’ai pas pris la bling donc mais dés sont pas frost.
Hades (sg)

Charon et Scorpion King (sg)

Reaper (base)

Baalberith (heavenfall)

15 « J'aime »

Et ils bougent ces boss ou ils sont tellement gros que tu les mets sur leur emplacement et voilà ?

1 « J'aime »

Quand le boss apparaît tu le mets en place sur les tuiles du boss pour le scénario et tu vire les autres tuiles. Le scénario liste le comportement du boss. Donc des fois il va bouger, des fois non.

Je suis entrain de faire le scénario du Reaper, je te dis ca quand je finis.

Sinon J’y est pas encore joué mais dans son scénario Charon bouge sur le fleuve et ton but c’est de l’empêcher d’arriver a sa destination. Y a un autre scénario ou le boss se téléporte et violente un héros a chaque tour…

2 « J'aime »

Le boss reaper ne me paraît pas ouf comme ça, mais celui de l’extension heavenfall, mamamia… Pour 45€ l’extension, les gens en ont auront pour leur argent niveau figouzes.

Le Reaper est pas un peu fragile sur son socle?

Le reaper ca va je trouves, Uriel et Baalberith ont plein de petit bouts qui risque de casser si mal manipulés

2 « J'aime »

Et visiblement la boîte Heavenfall est plus intéressante en boutique que via le KS (prix similaire, mais les frais de port font très mal). Faut seulement espérer qu’elle ne soit pas trop vite en rupture.

1 « J'aime »

hello @hEnA, est-ce tu joues tes premières parties en utilisant uniquement les règles de base de MD2 ? ou bien as tu jeté aussi un coup d’oeil aux règles du mode Campagne d’Heavenfall ?

Si tu utilises déjà Heavenfall, quel est ton premier ressenti sur ces règles ? sont-elles plus robustes que le mode campagne de MD1 ?

merci

L’extension Heavenfall sera effectivement intéressante à prendre en boutique, si le mode Campagne est robuste (cette fois-ci) et si les scénarios inclus dans cette extension valent effectivement le coup vs tous ceux déjà disponibles dans le kit de conversion (18) + dans la core box (10).

Si c’est juste pour ajouter trois grosses figurines fragiles et une mob de plus à un jeu qui déborde déjà de figurines dans le pledge de base, je ne suis pas sûr d’y mettre 45€.

Ça me dit rien cette première photo ? C’est quoi ?

Merci, en fait je pensais que les boss étaient comme les abos à zombicide et qu’ils étaient présent à chaque quêtes.
Il y a beaucoup de quêtes utilisant les boss dans la core box ?

edit : Hades et le roi scorpion sont splendides !

Un par boss:
5 (boites de base + sg)
2/3 heavenfall
1 apocalypse
1 bisounours
3 MD1 ?

2 « J'aime »

Les deux premières : c’est le construct de vitesse du tinkerer, et un des exoskeleton du tinkerer

Non, j ai pas encore commencé heavenfall. Juste fait 4 parties:

  • intro avec le berserker
  • duolo: ranger, shaman
  • triolo paladin, wizard, rogue
  • triolo bard, tinkerer, druid

Il me reste que le nécromancien et le moine a tester.

3 « J'aime »

Et alors verdict du gameplay assymetrique de chacun ?

1 « J'aime »