tu as raison , on est plus dans la balade en enfer mais plus dans de la ville infecté e ( spitch de black plague ou du premier massiv darkness) apres je prefere ça ![]()
Bonjour,
Si jamais je vends mon Massive Darkness 2:
Au cas où qqn serait intéressé
Bonjour à tous!!!
Un petit fil rouge sur la campagne en cours d’écriture « Lumière Noire »…
La partie test « façon joueur » avance bien…
"L’aventure continue… Mon mage c’est fait one-shot par un Monstre-Errant sur une quête « optionnel » mais dans cette dernière, la mort des uns n’est pas la mort des autres… je doute toutefois que mon roublard s’en sorte seul! … "
Sortie de la première partie toujours prévu pour fin juillet…
Une petite photo d’une quête prise au hasard…
Bon jeu!!!
Pour nous rejoindre: https://www.facebook.com/groups/1475886796173195/
Pour info, je vends mon MD2 full paint, l’annonce est dans le lien ci-dessous avec toutes les photos :
Hello, petite question concernant cet objet : est ce qu’on peut utiliser autant de fois qu’on veut son pouvoir pendant notre tour (du moment qu’on a du mana) ?
Oui, autant que tu es prêt à investir en Mana
Oui. Par contre, tu ne peux pas l’utiliser pendant ton attaque. Donc il faut le faire avant ou après ton attaque (petite subtilité importante car on peut mourrir pendant son attaque). Donc il faut être prévoyant.
Cette subtilité est donnée dans la faq.
Ok merci pour les infos ![]()
J’ai un colis de Cmon qui arrive et je n’attend rien en dehors des boites Iron Maiden
J’ai hâte !
Trop cooool je les attends aussi ![]()
Mais pas de mail encore ![]()
En ce moment il me semble que c’est l’extension « The Boys » qui est livré.
De ce qu’on voit, il y a + ou - en même temps The Boys, Supernatural et Iron Maiden
Encore une session avec mur 3d , le labyrinthe demoniaque. Ma meilleure partie pour l instant. Avoir eu 7 monstres errants etait super sympa. On a gagné sur le fil.
C’est un des PIMP les plus dingues que j’ai vu sur MD2…
Les toits c’est une impression 3D? Ça m’intéresse si quelqu’un a les stl ou un lien vers les sources
on dirait plutôt que les murs, sols et toits proviennent de Dungeon & Lasers ![]()
Tu peux trouver des boites (je ne sais pas pour les toits) dans les boutiques de jeux
Pour les murs j’ai une solution. Je suis en train d’imprimer Walls for Massive Darkness 2 by tev - Thingiverse
Je pense que pour les toits un morceau de carton avec des tuiles imprimées en couleur pourrait faire l’affaire. J’aime beaucoup l’idée de révéler la salle quand on entre dans la pièce.