Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON

Commme dit au dessus, ce n est que du dungeon lasers. J ai fait les 3 ks (le 2 , 3 et 4) la plupart proviennent du 3 j en ai eu pour 350 euros environ mais je peux faire de nombreuse configuration (j ai utilisé les 2/tiers environ avec ce que vous voyez) et j ai en plus de tous ces decors plus de 150 figurines a peindre. (J en suis a 10 pour linstant😅 )

Erreur 404 pour moi :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

URL corrigée désolé.

Comment vous représentez les zones d’ombres avec tout ça :thinking:

moi ce sont les dalles sombres ou claires selon les zones d’ombres avec en plus un objet de lumiere sur les zones de lumieres ( torches etc ) et pour la rue c’est trottoir sombre pour les zones d’ombres et sans trottoir avec lampadaires pour les zones de lumieres. y a eu aucun probleme.

Salut a tous je vends 150€ fdp out la VF de Massive Darkness 2 avec la Boite de Base, les Extensions
Heavenfall ,
Peuple des fées
Moines et Nécromanciens vs le Paragon.
Egalement fourni avec d’autres campagnes dispos sur BGG plastifiées.
Le tout en très bon état et complet

1 « J'aime »

Nouvelle quête en anglais publiée sur le site web de CMON

7 « J'aime »

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Salut!

Le livre des règles 1.1 et le prologue de la campagne « Lumière Noire » sont disponible!!!

Rejoignez nous!!!

7 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Disponible par ailleurs pour les non utilisateurs de Facebook ? Merci d’avance !

Salut!
oui j’ai un discord pour les « anti-FB » mais je suis moins actif dessus…

3 « J'aime »

Salut à tous,

L’écriture de la campagne Lumière Noire avance bien je vous partage aujourd’hui la futur feuille de héros, ainsi que l’un des 3 nouveaux arbres de compétences basés sur les « émotions »…

Plus info: Redirecting…

14 « J'aime »

Peinture finie !
Et boîte organisée pour ranger et jouer facilement :
La boîte de base pour l’essentiel des figs, la boîte des fées pour la plupart des héros et boîte de SG pour tout le carton (plateau, cartes, jetons, dés…)

18 « J'aime »

Le taf de malade. Bravo!

1 « J'aime »

On dirait qu’il y a de la découpe de rondelles de feuille magnétique ou métallique pour coller dans le creux des socles ?
C’est ce que j’ai commencé à faire pour ma part avec de la feuille magnétique et un cutter compas.

C’est ça.
Rondelles sous les socles, et support aimanté. C’est la solution la plus économique, c’est relativement rapide et ça ne bouge pas tant que la boîte n’est pas secouée énergiquement (testé à de multiples reprises en voiture sans le moindre souci).
Il a fallu bricoler un peu pour construire les étages, mais ça aide à compacter. J’ai triché un peu, il n’y a que 4 sbires par bande, je n’envisage pas de jouer à plus. Les figs en trop sont en vrac dans une boîte, avec tout le carton « inutile » (les modes campagne, les adaptations de MD 1, etc.) que je ne jette pas mais qui ne le sert pas.

3 « J'aime »

J’ai fini par mettre toutes les cartes dans une boîte à part 5L (avec petit sachet pour connaître la boîte d’origine). Toutes ces cartes, une fois sleevées, occupent une place de dingue.
Et il n’y a pas celles de MD1 qui a un bestiaire hallucinant (surtout les monstres errants)

Je ne sleeve pas. Enfin, pas ce jeu-là. Trop de cartes, pas assez de manipulation pour que ce soit nécessaire à mes yeux.

Question, quelqu un sait ou on peut acheter des « pins » en plastique ( ceux qui servent a marquer l XP et les PV)?