sauvegarde les bien ^^
T’as raison je vais me faire un dossier de tout ce que je peux récupérer.
1% de chance d’être livré un jour mais je vais valider un pledge! car
- Je n’ai qu’une maigre version retail de MD2.
- Le pack Fr est KSE!
- Je suis faible et con!
(pledge de base par contre! Le temple englouti le restera , kse mais trop cher! Je proxifie avec des figs issues du Conan de Monolith!)
Par contre, besoin d’un conseil: vu le contexte, il vaut mieux payer par Paypal non? car sinon, je n’ai qu’une Visa classique et pas sûr que le remboursement suive en cas de non livraison!
Clairement
J hesite a prendre le risque , 24h
C est un vrai pari, le jeu sera t il produit et sortira t il en boutique ?
La campagne était moyenne, mais je vais regretter de ne pas pouvoir l’acheter en boutique (si le naufrage de CMoN a bien lieu avant).
Mais je ne risquerais pas 200e pour ça.
la raison l’a emporte, je regretterais peut etre en 2027 :o)
J’ai risqué.
Petite actu sur MD:
https://gamefound.com/fr/projects/cmon/massivedarkness-shadowreach/updates/57
Qui commence par une petite explication de la situation.
et ensuite c’est la présentation d’objets.
wahou la traduction automatique ca pique
Mais elle a bien compris qu’il y aurait rallonge.
Ca commence à sentir mauvais là non avec la vente de Zombicide et autres licences. Je n’ai pas fait de « late pledge » mais je m’inquiète un peu pour vous (et un peu pour moi car j’ai un quasi all in de DC united en cours). Vous êtes serein? Je n’ai pas pour l’habitude de m’inquiéter mais là c’est quand même un acteur majeur…
Pourquoi ? Je vois qu’ils parlent du tarif douanier donc à priori ça concernerait les Ricains.
Je pense que ton poste serait mieux dans le flood CMON ^^ car on à l’impression que tu dis ça par rapport au message de @darkside73 ^^
Pour ce qui est de te répondre, va faire un tour dans le flood CMON tu auras l’avis de pas mal de monde ^^
En fait je prenais la température ici car en plus de la problématique des DD qui ne devraient toucher que les ricains, la vente massive des licences ne donne pas un bon message. Je me posais la question de prendre encore un pledge de base (je ne sais même pas si c’est possible) de MDDS et je posais donc ma question sur ce fil…
Ca va beaucoup dépendre de ce que leur a rapporté la licence Zombicide et des éventuelles dettes qu’ils doivent éponger.
Oui là c’est vraiment le loto ^^ et ça va dépendre si tu es prêt à prendre le risque de perdre cet argent ou pas.
Désolé @Killmore, mais ton message me fait trop penser à ça…
Il faudrait edit l’image et mettre « backer » comporte des risques ^^
mes enfant ont beaucoup aimé massive darkness 2
mais après avoir pledgé shadowreach, je crois que je vais annuler pour plusieurs raisons
- risque de ne jamais être livré
- prix
- potentielle lassitude sachant que si les personnages peuvent apporter de la nouveauté, le reste parait quand même tout à fait identique ( et au final, les équipements, l’illustration peut changer mais les effets vont se répéter)
par ailleurs, j’aimerais apporter à nos parties un peu de narration, le souffle de l’aventure
vivre une histoire ensemble
résultat, Lands of Evershade me fait de l’oeil (passons sur le délai…)
est ce que ça vous paraît une bonne idée ?
est ce qu’il y aurait d’autres jeux que vous pourriez me conseiller (potentiellement déjà dispo )
merci