Bon qui dit règle en ligne m’amène à poser LA question ! Y aura-t-il une traduction fan made ou bien faudra-t-il compter sur EDGE ???
Et j’ai pas prévu de prendre d’add-ons sauf peut-être un cross-over ZBP. Sinon je vais mon contenter de mon EB. La question que je me pose, c’est plutôt vais-je revendre la core box et garder les strechgoals puis m’acheter la version française ???
Voilà, nous SGs dévoilés, une nouvelle fois double, à 1475000$. La dose de troglo : 12 warriors et un boss warrior. Ce qui fera une extension retail, avec tous les troglos + le minotaur. Par contre je suis un peu étonné, ça fait 22minis et c’est moins chez que l’addon elementals de 5$. Pas la même taille (enfin y’a le Minotaur) mais quand même.
S’ils pouvaient s’inspirer de ça pour les add-on KS ce serait déjà un peu plus emballant, je trouve.
Manque d’images tout ça:
The next Stretch Goals will add a horde of wild troglodytes to the game! These ruthless warriors will overwhelm the heroes with large numbers and even larger blades!
If we reach $1,475k all backers will get not only 12 Troglodyte Warrior Minion figures, but also the Troglodyte Warrior Boss figure, as well as the cards necessary to play them!
Troglodyte Warrior Minion figures.
Troglodyte Warrior Boss figure.
If we manage to unlock the Troglodyte Warriors, we will have unlocked all the content of the Enemy box « Troglodytes », which also includes the Bloodseeker Minotaur. Backers will get these figures in its own box, which will also be available later on in retail for an estimated MSRP of $35
Origins A mon avis ils avaient besoin de l’annoncer eux avant que ça fuite de la convention
Y’aura probablement du fan made
Non mais je crois que beaucoup ne se rendent pas compte ce que ça coute a fab une fig 50mm multipart vs une 28mm monobloc… tu as un moule pour 5-6 figs 28mm déjà (bon c’est pas vrai, mais je parle en équivallent quoi… parce qu’ils vont pas tirer autant de chaque), contre surement 2 (voir probablement 3) pour 4 figs 50mm et donc autant de temps de tirage en moins (mathématique, et le temps c’est de l’argent), de matière, et y’a pas d’assemblage des pièces a la main pour les monoblocs vs 4-5 pièces pour les multiparts qu’on a vues par exemple
Sinon $35 la race ça pique, maintenant ils vont pouvoir nous en présenter une ou deux autres… en addon…
Moi la j’en suis a un pledge autour de 70€ ça deviens pas mal (franchement les troglos me font pas kiki dur, et le cocatrix courage fuyons, je manque juste un poil de héros pour l’instant
Je pense d’ailleurs a un héros pour le prochain SG…
Dernier update en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/16/les-guerriers-troglodytes-vont-lancer-une-attaque-en-force/
Curieux cette boite de troglo.
ça ferait mino + agent + 12 warrior + warrior boss + brute boss + seulement 6 brute?
Pareil que les les nains quoi… les puissants sont en 1 par héros, la chaire a canon 2…
Je rattrape les coms de Thiago : et il tease des nouvelles tuiles
Pour ce que ça vaut, il y a eu ça dans les commentaires cette nuit:
Agreave Il y a environ 4 heures @CMoN, The plastic tokens were nice (always add those) but can we have some more/different tiles please? :)Suivi de la réponse de Thiago:
Thiago Aranha - CMON Il y a environ 4 heures @Agreave: The campaign is long, and full of surprises...Bon, j'espère que ce sera "more" ET "different." :-)
EDIT: grillé par jean-michel mais moi au moins je donne le teasing exact, môssieur. :mrgreen:
La boite Troglodyte ne me vend pas du tout dê rêve et pas sur que j’aurais pris en addon… Meme pas 2 posés pour les minions et je vois pas le rapport avec le Minotaure dans la Meme boite? Comme àvec le Cocatrix en fait…
Bon ils vont nous les vendre comment les autres addons? 35$ àvec une Figs KSE en sus ou 30$ histoire de nous faire croire qu’on est pas de gros mougeons???
Pour ceux qui ont des chiffres suivis, l’add-on semble avoir mis son petit coup de boost, non?
10% plutot pas mal,mieux que les dés
Pour information, la pseudo boîte retail troglo indique 13 cartes.
Un errant est à 2.
Les cartes mères mob + agents de la boîte de base sont de 50.
Ca donne un peu plus de diversité.
Qu’il mette une deuxième extension de la sorte en SG et je serai comblé (elfes noirs ?)
Plus un pour le SG héro en prochain. Je vois bien en SG double avec 5 coffres lvl2…
Moi, ils me vont très bien ces SGs. Je les préfère 1000 fois à leur add on discutable.
Il a même très, très bien marché, en fait. Seulement 189 nouveaux backers hier (jusque-là, c’était pas descendu en dessous de 236). Autrement dit, pour 22k de pledge, et ça fait une journée à 49k. Donc, oui, c’est a priori (et d’assez loin) l’add-on qui a le mieux marché pour le moment.
D’ici à ce que ça les encourage à faire une saison 2 des jetons pour la semaine prochaine… :mrgreen:
Pareil, en fait. Déjà, les troglodyte n’en sont pas, mais qu’est–ce que je minotaure vient faire dans cette galère ? 8-O
Bon, du coup, c’est pas lui le monstre errant qu’on va retrouver dans la boîte du sorcier, ça donne une bonne idée de ce que devraient être les prochains SG (vu qu’il manque aussi deux héros dans cette boîte). C’est bon, comme dans DS, on connaît le plan pour les 10 jours qui viennent. :mrgreen:
Euh… les deux, mon capitaine ? (On peut toujours rêver, non ?)
Sauf si c’est un autre format de boite
ils ressemblent étrangement aux Keltois qui possédaient déjà des minotaures dans leurs rangs
Je ne connais pas (j’ai dû googeliser^^), mais quand je les vois, je pense plus à des Celtes vivant dans les Highlands d’Écosse qu’à autre chose. Ou limite à des Vikings, mais ça manquerait un peu de casques…
Pas mal de gens militent pour que leur nom soit changé sur KS, d’ailleurs.
[quote quote=75403]
ils ressemblent étrangement aux Keltois qui possédaient déjà des minotaures dans leurs rangsJe ne connais pas (j’ai dû googeliser^^), mais quand je les vois, je pense plus à des Celtes vivant dans les Highlands d’Écosse qu’à autre chose. Ou limite à des Vikings, mais ça manquerait un peu de casques…

[quote quote=75408]
En fait parmi le personnel de GG il y a des anciens de Rackham et en fait les keltois étaient une des armées du jeu Confrontation produit par Rackham.ils ressemblent étrangement aux Keltois qui possédaient déjà des minotaures dans leurs rangsJe ne connais pas (j’ai dû googeliser^^), mais quand je les vois, je pense plus à des Celtes vivant dans les Highlands d’Écosse qu’à autre chose. Ou limite à des Vikings, mais ça manquerait un peu de casques…Pas mal de gens militent pour que leur nom soit changé sur KS, d’ailleurs.
[/quote]
Je pense plus que c’est dans le personnel de Cool Mini or Not mais effectivement tu as raison pour les keltois!