Massive Darkness - par CMON

Tous ceux qui vont venir finaliser leur pledge au rappel vont aller voir ce qu’il y a de nouveau sur KS… donc tu bénéficie de l’énorme afflux lié a leur rappel a eux…

Meme si c’est pas la meme gamme de jeu, ça reste du jeu a fig, donc en plus meme population de clients :slight_smile:

Bon c’est pas tout ça, la il va passer entre minuit et 3h en gros, je serais au dodo… je verrais ça demain au réveil :slight_smile:

Et sinon les 2 sg ensemble ça vous paraît normal ou du rattrapage ?

Ils le font « régulièrement », mais la c’est clair que c’était mode « claque dans ta gueule qui fait waouh » avec les regles, le mode story et le double SG en meme temps :slight_smile: (donc faisait partie du plan de communication de crise quoi :slight_smile: )

Oui deja vu régulièrement la c’était pour donner un coup de boost avec la règle

Mais derrière ils ont fait une «,monolith» avec l’annonce du gateretail

Loin d’etre sur que ça ai fait un vrai gate… et de toute facon il devaient le faire avant le 15… donc dos au mur sur ce truc la…

J’ai pas de chiffre mais j’ai quand même bien l’impression que ça a donner un petit coup a une dynamique qui se relançait un peu. Y’a qu’à voir l’ambiance dans les commentaires qui a vite basculé.

Du coup je m’attendais à un beau gros add on pour faire passer à autre chose. Mais non.

Alors soit ils ont pas beaucoup de gros add-on soit ils les gardent pour la deuxième moitié de campagne.

Après ils comptent peut être en m’être un plus gros vendredi, pour le week-end ?

On va déjà voir ce qu’ils sortent comme SGs.

Est ce que ce qu’on pensait être un tease pour l’addon serait un tease du prochain SGs ? S’ils nous filent un cleric plutôt que de nous le faire payer alors la bonne nouvelle.

Ou alors ça n’avait rien à voir.

Sur les chiffres j’ai pas suivi d’aussi pret que d’autres campagnes, mais ça a eu tres peu d’impact, la lancée est restée bonne :slight_smile:

Pour l’addon je pense qu’il suffisait a passer le SG alors pourquoi pas (ou pire : le reste est pas pret…)

Tiens pourquoi avant le 15 ?

Le clerc sera offert. Tu fais pas un DC sans un healer…

Ça gueulerait trop et ils ont pas besoin de ça…

Il est pas dans la boite de base

Allez, moi je mets une petite pièce sur : tout est calculé, ils feignent d’être à la rue pour backstaber les backers :wink:

[quote quote=75287]

Loin d’etre sur que ça ai fait un vrai gate… et de toute facon il devaient le faire avant le 15… donc dos au mur sur ce truc la…
Tiens pourquoi avant le 15 ? [/quote] Début de la conc'vention Origins '16

Add-on suivant ?

‹ J’avais dit apres les dés, les tokens. Je propose ensuite le pack de tuile sup › (les mêmes que ceux de la boîte hein). :lol:

sinon un truc cool dans les regles ?

Et comme prochain SG : … La magnifique tour à dés pour finir de tuer les backers :mrgreen:

Une victoire e l’équipe de France co’te la Suisse qui se décide à la 92ieme :mrgreen: ou des matchs un peu long. Enfin ça fait quand même plus de suspens la bas qu’ici :stuck_out_tongue:

[quote quote=75318]Une victoire e l’équipe de France co’te la Suisse qui se décide à la 92ieme :mrgreen: ou des matchs un peu long. Enfin ça fait quand même plus de suspens la bas qu’ici :stuck_out_tongue:

[/quote]
Heu c’était l’Albanie… :slight_smile:

Tu sais moi le foot j’avais perdu tout espoir de dépasser les 30 premieres minutes mais la je fais u effort pur l’équipe de France. Donc je le contente de ça. Et c’est quand même plus intéressant que les add-on de nos amis de cmon…

Pour dire à quel point je suis fan de foot, je vibre plus sur cette campagne :mrgreen:

Sinon pour le sondage : je ne prend pas l’addon token. A voir éventuellement plus tard, malgré toutes les critiques que je peux faire à cette campagne, le jeu m’intéresse de plus en plus et je me dis qu’il irait bien dans ma ludo. Donc à voir à quel point ils arriveront à me faire cracher (si tant est qu’il me fasse pas faire machine arrière, mais je pense de plus en plus garder mon pledge après avoir terminé les règles).

Le genre d’add-on que tu prends quand t’es tout moubourré et que t’es un fanboy absolue qui hurle à la mort en arrachant ton t-shirt ! Sauf que là…

Bref, pour le moment c’est impasse totale sur cet add-on aussi.
Et bein, je vais économiser du pognon sur ce KS :smiley:

Après je pense qu’ils vont attendre les 10 derniers jours, voir la dernière semaine pour commencer avec les Add-ons intéressant (qui a dit le Cross Over Plack Plague ? :p), et monter en puissance jusqu’au dernière 48h… Jusque là on va se faire chier sévère…

Moi idem pas daddon et je prends sur comme prévu depuis le debut surtout qu’à la fin on aura encore un truc bien plein

Et le pire est passé hier avec l offre retail ,ouf réservé aux US sinon je serai vraiment obligé de reflechir avant de prendre un CMON

Allez encore 6k je verrai demain le prochain SG