Ça c’est de l’add-on qui envoie du rêve. Tout de suite, on n’hésite plus à garder son EB, c’est beau
Tu veux bien détailler?
Il va avoir quelques obstacles a réussir a franchir quand même …
Et puis je ne suis pas convaincu qu’il faille enterrer MD tout de suite, ils ont encore le temps de se retourner (mais ils ont fait de la merde au début on est d’accords)
[quote quote=75225]
. pour le sondage. Sinon pour la règle « running out of miniatures »…..pour ceux qui auront juste la boite de base…..il pourrait rajouter au choix : Vous avez perdu sale pauvre ou La prochaine fois vous prendrez le jeu sur KS ( histoire de nous aidé à pas patauger pendant la campagne et battre steamforge )Tu veux bien détailler? [/quote] Il fait référence à la règle qui dit que si tu ne peut pas mettre ce que la carte GUARD te demande, tu place un Roaming Monster à la place, et que si il n'y a plus de Roaming Monsters non plus, c'est perdu.
Règle déjà plus ou moins présente dans Zombicide (réactivation), donc rien de surprenant (y’a pas la mort subite, mais c’est généralement la manière dont sa termine si tu en arrive là de toute façon)
En fait si Mais bon je le dis après coup
[EDIT : ah non je pensais qu’on partait de plus loin, mon compte était pas bon…]
Ca par contre je confirme que c’est étrange… sauf si il attend des tirage résine et a que des renders (qu’il s’est pris dans la gueule au début)
Dernier update en VF : http://www.mycf.fr/massive-darkness/vf/2016/06/15/ameliorez-votre-jeu-avec-ce-pack-de-tokens-en-plastique/
[quote quote=75207]Tout simplement ils sont pas prêts et les gros addons c’est pour la saison 2. Moi je vous dit garder vos sous pour Mythic Battles, les addons auront pas un gout de deja vu àvec un rapport prix/contenu imbattable!
[/quote]
Pas grand chose à voir quand même entre ces deux là…
En tout cas je prie pour que le fanboyisme ne vienne pas pourir la campagne MB parcequ’honnêtement si c’est pour avoir encore une fois des interventions du type « c’est le meilleur jeux de toute la terre », j’y ai joué deux fois en présentation sur un salon mais il est Numéro 1 (juste devant Conan) dans mon top, « Monolith va révolutionner le monde dune participatif » et bien sûr le classique « attends c’est trop un deal Win/Win » (surtout les addons 5$ moins cher que le retail… )
Desolé du coup de gueule
@Merlinpinpin tu aurais le montant total au moment de l’addon ? Je l’ai raté (et pas qu’un peu…)
Pour MB, je suis vacciné contre les jeux d’affrontement tactique (à moins que ce n’en soit pas un, du coup j’ai rien dis et il faudra que je regarde de plus près ^^) du coup ça fait une économie ^^.
Par contre pour MD, ils veulent pas de nos sous ???
Pour le moment un seul addon de contenu qui n’ajoute rien au gameplay (juste de la diversité même si c’est déjà bien) donc moyennement intéressé pour le moment, et les deux autres addons sont des trucs que je prendrais peut-être, éventuellement, ou pas mais dans le PM. Pour le moment c’est strict minimum …
J’espère qu’il y aura une vraie extension et des scénarios supplémentaires (pk pas un bouquin) car 10 scénarios pour un jeu avec une « vraie » campagne c’est très light …
J’avais eu peur pour mon porte-monnaie vu la campagne de Z:BP, mais pour le moment c’est très raisonnable.
Maintenant à voir la sortie de Darkness Sabotage si je reste sur MD ou pas …
S’en est un, bon mais un
1367537 2/3 minutes avant
[quote quote=75227]
Il fait référence à la règle qui dit que si tu ne peut pas mettre ce que la carte GUARD te demande, tu place un Roaming Monster à la place, et que si il n’y a plus de Roaming Monsters non plus, c’est perdu. Règle déjà plus ou moins présente dans Zombicide (réactivation), donc rien de surprenant (y’a pas la mort subite, mais c’est généralement la manière dont sa termine si tu en arrive là de toute façon) [/quote]. pour le sondage. Sinon pour la règle « running out of miniatures »…..pour ceux qui auront juste la boite de base…..il pourrait rajouter au choix : Vous avez perdu sale pauvre ou La prochaine fois vous prendrez le jeu sur KS ( histoire de nous aidé à pas patauger pendant la campagne et battre steamforge )Tu veux bien détailler?
On a pas la même expérience de jeu alors…entre perdre à 100 % ou perdre 1 fois sur 7 ( stat perso de la campagne de zbp à cause activation à gogo )…
Bon après je connais pas la fréquence de ce genre d’événement à MD et puis vu que je prends le jeu sur KS…aucune chance d’arrivé dans ce cas de figure.
merci
Nan mais même avec 6 Roaming Monsters seulement, faut à priori le vouloir pour pas réussir à en tuer un seul …
En fait c’est pas la transpo de la réactivation d’ailleurs, mais de la règle de fuite du Nécro ^^
Pas exactement, parce qu’il ne l’a pas lancé à heure fixe et j’étais pas en permanence avant mon PC. Sauf erreur, on était à 62,5k à 18h, et quand j’ai regardé, l’add-on était là depuis une petite dizaine de minutes et on était un poil au-dessus de 65k. Donc, à mon avis, aux alentours de 1463/64k, tu dois pas être mal.
Erf, ma mémoire doit plus être ce qu’elle était, alors… :-?
Tiens marrant effectivement que celui là décidé se sortir durant les dernières 48h de MD. Un peu avant pour piquer des gens ou un peu après mais pile poil pendant les dernière 48h… etrange
Mais bon je préfère la régle de fuite du nécro…Tu as généralement un peu de temps et souvent un avertissement ( c’est souvent le deuxième qui se sauve qui met fin à la partie )…
Là je reconnais que je ne connais pas la fréquence de ce genre d’événement à MD, mais bon à 6 joueurs cela doit pouvoir arriver assez vite vu que les mobs pop par 7 ( 6 +1 ) mini ou 13 ( 12 +1 ) ( voir pire )…
Je trouve juste que c’est une règle un peu brutal et qui a demandé sûrement peu d’effort pour être écrite.
C’était pas a 1000 pres hein (meme si 1000 ça joue a 17 l’unité)…
La je serais avec le chiffre précis donné au dessus a 580 unités…pas mal
[quote quote=75248]
Maintenant à voir la sortie de Darkness Sabotage si je reste sur MD ou pas …Tiens marrant effectivement que celui là décidé se sortir durant les dernières 48h de MD. Un peu avant pour piquer des gens ou un peu après mais pile poil pendant les dernière 48h…. etrange [/quote] Enfin a priori zéro concurrence... Je pense par contre qu'ils veulent profiter du rush de MD :)
Heyyyy il y a 2 sg au prochains paliers ? Deux figs d’un coup ! C’est nouveau?
Je ne vois pas bien comment ils en profiteraient. Juste une question de plus de visibilité sur ks du plus de monde ?