Massive Darkness - par CMON

Alors, celui-ci va-t-il avoir plus de succès que le précédent parmi les cwowdiens? Poser la question c’est déjà y répondre? :mrgreen:

C’est bon j’ai retrouvé

Cool !! un add-on qui n’a aucun intérêt pour moi, que du coup je vais pas prendre, mais qui va faire monter le bouzin, c’est exactement ce que j’espérais. Et pour l’instant, y’a des gens qui le prenne donc ça monte. ça aura surement un impact limité mais bon.

Allez pour le coup je troll : si jamais vous voulez attendre il y a ça qui arrive

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/ks-darkness-sabotage/

Histoire de ne pas dire que vous avez plus de sous :stuck_out_tongue:

Oué, pas super glamour. Après le prix est honnête. Pour rappel :

AQI : 57 tokens en plastoc : 19 dollars
Masmorra : 14 tokens : 15 dollars (gros foutage de goule).

Oh purée au niveau du nombre d’addon-ons qui sort je vais (peut-être) pouvoir faire un All-in sur un Cmon!

Pour les sondages:

Tokens plastic : Oui je prends

Pourquoi? confort de jeu.

• Parade à l’Usure du matériel (ce genre de jeu je vais le sortir beaucoup, enfin j’espère…)

LOL ! Au moins, ils aiment prendre des risques. Parce que du coup, c’est pas sûr du tout qu’il tombe aujourd’hui, le double SG des 1400k. :smiley:

Ils vont au moins le vendre aux 1000 qui prennent tout depuis le début, mais sinon…

Et vachement bien joué pour entretenir la dynamique après la relance d’hier, lol.

(À noter quand même que dans l’heure en cours, on en est quand même à 16 nouveaux backers, alors qu’il n’y en avait jusque-là que 78 depuis le début de la journée. Si ça se trouve, les US, c’est le pack jetons qu’ils attendaient pour hypothéquer leur maison afin de pledger MD, pas ZBP…) :mrgreen:

Bon presque logique cet addon ils vont pas envoyer de suite les autres gros trucs campagnes encore tres longue.

Et cet addon est devenu un classic maintenant meme si ils en ont encore rajouté qu ils ne nous pnt pas offert en sg comme les coeurs.

Et ben dis-donc… Je suis vraiment pas sûr de garder l’EB que j’ai eu tant de mal à pécho. Je ne ressens rien, pas le moindre frisson, rien, que dalle. La zone quoi. Pourtant je n’ai aucun DC. Là je m’étais dis que c’était l’occas’, mais bof quoi… Je sais pas si je vais pas garder mes sous pour MB, alors que je ne suis pas (du tout) attiré par les guerriers en jupettes et toutes les guignoleries de la mythologie grecque. C’est dire.

Bon l’add-on jeton en plastique…Je passe… pour le sondage.

Sinon pour la règle « running out of miniatures »…pour ceux qui auront juste la boite de base…il pourrait rajouter au choix : Vous avez perdu sale pauvre ou La prochaine fois vous prendrez le jeu sur KS ( histoire de nous aidé à pas patauger pendant la campagne et battre steamforge )

Ils auraient pu mettre les coffres avec. A tout les coups, ça va faire comme sur Masmorra : Quelques coffres en SG et le reste en Add-on pour avoir la total.

Reste que ça monte un peu : 1 375 114

C’est bizarre qu’ils ne sortent aucun addon figurine depuis le « fiasco » Elementals,
il nous font un coupa la story mode et ils rajoutent des KSE à des Addons pas vraiment à la hauteur.

Bon, bin, je passe. Le seul intérêt, comme dit plus haut : faire tomber un peu plus vite le double SG. Pour moi, c’est le genre d’add-on que je prends à la fin de la campagne quand je n’ai pas trop flingué le compte en banque et qu’il me reste un peu de place. Mais là, à la première semaine, non.

Je n’ai jamais passé autant de temps sur KS CMON à attendre d’être emballé. C’est dingue. Je me voyais déjà en train de baver quotidiennement sur les SG et Add-on, à m’engueuler avec mon banquier (bon, là, ça va, il y a eu le shipping de CWO2 entre temps) et à sortir le fichier excel comme pour Conan ou ZBP pour bien noter tous les trucs avant de me rendre compte que je fais un All-in.

En fait, non. J’attends. J’attends qu’il se passe quelque chose sur cette campagne. Et c’est chiant, d’attendre, en fait.

Addon classique en effet, je suis friand de Tokens plastique depuis que j’ai testé ceux de Zombicide S3, je le prendrais sans doute.

En fait j’ai la nette impression que les gros Addons ils les gardent pour après la révélation du cross-over BP (pour profiter à fond des nouveaux venus) qui elle même attends (au moins le début de) la livraison de la dernière vague de colis de BP. (pour pas qu’ils soient sur la défensive)

Les coffres en Addon de Masmorra ne servaient à rien pour Masmorra (il y en avait assez), il était pour ceux qui voulaient en faire autre chose (sur AQ principalement) et à la demande des Backers …

Tout simplement ils sont pas prêts et les gros addons c’est pour la saison 2. Moi je vous dit garder vos sous pour Mythic Battles, les addons auront pas un gout de deja vu àvec un rapport prix/contenu imbattable!

Celui-là, je l’aurais quand même plus vu vendredi, par exemple. Parce que ça n’a quand même pas trop de sens de sortir les jetons juste après les dés, sans contenu de jeu entre les deux, mais bon, ils font comme ils veulent, après tout. Et les portes en prochain add-on, tant qu’à faire ?

(Tiens, sinon, 4 des 16 nouveaux backers sont repartis aussi sec. Étrange, vraiment…)

Aah l’add-on que j’aime!! Inutile pour moi donc je prends pas mais ça fait monter la cagnotte donc c’est good ça :slight_smile:

1. Qui a dit que je devais choisir entre les deux ?
  2. C’est bon on a compris que MB sera le boss des jeux de figs en 50+mm, mais va falloir lancer la campagne déjà … et recevoir Conan avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Au rythme où ça va, MBP pourrait même faire mieux que MD, et à ce qu’on a vu des deux jusque-là, ce serait franchement mérité, en plus. :wink: