un cleric sans undeads, c’est un peu du gâchis…
Ça m’a bien fait marrer :mrgreen:
Sinon +1 pour le cleric
Mais non c’est un SG prévu après les coffres LvL2 par paquet de 50 ^^
Allez, allez, on reste concentré. Les chandeliers c’est pas dans ce sujet. C’est plus nulle part d’ailleurs. Hop, on se recentre.
[quote quote=75099]
Ou alors, un add-on de 100 torches en plastique pour bien signaler les zones d’ombre et de lumière. Ça, ce serait du lourd ! Mais non c’est un SG prévu après les coffres LvL2 par paquet de 50 ^^ [/quote]
Faut reconnaître que par paquet de 50, ça serait la classe. Ça permettrait de placer l’alternate sculpt qui va bien. :mrgreen:
Sauf qu’en token des coffres lvl 2 y’en a 4… tiens d’ailleurs,ça donne un peu un contre poids avec leur video et le sentiment de j’ouvre une porte je tue un monstre je fouille plein de trésor : c’est vrai sur la tuile 1, par contre lvl 2 deja c’est autre chose.
pourquoi qu’un seul alternate regarde moi ce potentiel ^^
C’est le problème inhérent au DC : la redite. Cependant, si tu en mets trop, tu « dilues » les effets. Et si tu mets des « doublons » ou « triplons », tu retrouve l’effet de redite. Pas facile à gérer, donc.
Mais oui, une petite rallonge de 10 à 15 cartes ne feraient pas de mal. A voir si l’on double les événements déjà existants ou si c’est 10 ou 15 nouveaux événements.
Tiens le KS est comme le sujet en pause ^^;
edit le KS recule même on a perdu 40$
Yep, l’annonce boutiques semble laisser les gens dans l’expectative. Pour les américains, aucun intérêt à mettre de l’argent dans le KS, autant aller s’inscrire chez son vendeur. Et pour le reste du monde, quand même bien l’impression d’être ceux qui paient la facture.
je ne serais même pas surpris qu’on fasse marche arrière quelques temps
Je vois pas l’intérêt de le faire sur le KS. Ils auraient pu continuer à le faire en loosdé comme ils le faisaient en partie avant… Je les comprends de moins en moins surtout Apres les bonnes nouvelles précédentes. va falloir sortir du gros addon now… Se faire mougeoner oui mais sans le savoir c’est toujours mieux
Justement, sortir le Cleric, c’est amener du mort-vivant dans la conversation. Liche ou Nécromancien. Et là, paf !, on peut enchaîner avec le crossover ZBP ! Vue la mollesse du KS, je pense qu’ils vont devoir le sortir plus tôt que prévu.
Et c’est vrai que c’est con d’avoir ramé pour relancer le bousin et de le doucher à l’eau froide juste après.
Donc si je vous suis bien, pour que les gens aient moins l’impression de se faire avoir, faut leur proposer de sortir un peu plus d’argent pour acquérir un peu plus du jeu ? étrange…
Perso dans cette histoire de retail, ce qui me dérange le plus perso, c’est les 20$… bon je les récupérerais surement en revendant noble vs cocatrix…
[quote quote=75025]
C’est vil, mais je vois pas bien le « vrai » perdant la dedans… [/quote]
C'est donc l'add-on tokens plastiques pour 17$.
[quote quote=75035]
Clairement le coup du spawn auto dans chaque salle m’a tuéFaux, c’est une carte DOOR par zone, et le changement de nom n’a rien d’annodin, là ou sur Zombicide les cartes SPAWN ne font que spawner du mob (ou avec de la chance ne pas en spawner au début), ici les cartes DOOR peuvent aporter des monstres, mais aussi des coffres, des pièges, des évenements… etc [/quote]
Le peu de cartes Door que j’ai vu/lu ont toutes du spawn intégré et il n’y a que 10 cartes de mémoire dans le jeu. Donc au final ce sera pareil, tu auras juste des cartes qui font spawn+tresor et spawn+piege+tresor.
Sur les 10 cartes je te l’accorde, tu en auras ptet une poignée sans spawn, et encore. Dans tous les cas je suis pas persuadé que ça spawn beaucoup que ZC à niveau de difficulté du vilain équivalent
Sérieux l’addon… :roll:
Mouahahahahaha faut que je retrouve mon gif de cochons vite!!!
Ils ont vraiment trouvé l’Add-on tant attendu pour relancer la dynamique !
Rassurez la moitié de la team à démissionnée et ils ont embauches des stagiaires ?
- Hop un truc inutile, hop je passe ! Bon on est a une semaine la... et niveau addons c'est pas la classe!
Ça c’est bon !
Je vais en prendre une demi douzaine ! … ou pas.