Bien possible, même si je préférerais plus gros !
Pas que j’ai envie de jeter mon argent façon « Shut Up & Take my Money », mais j’ai vraiment hâte de voir si et comment ils compte mettre du « gros » Addon/Extension !
Bien possible, même si je préférerais plus gros !
Pas que j’ai envie de jeter mon argent façon « Shut Up & Take my Money », mais j’ai vraiment hâte de voir si et comment ils compte mettre du « gros » Addon/Extension !
Pour moi ils visaient clairement un poil au dessus de ZBP (meme si je ne suis pas sur qu’ils espéraient déloger les mickeys au dessus), sinon ce ne serait pas une campagne en juin mais a la rentree
Ah bon… tu crois qu’ils ont peur qu’on vomisse d’une indigestion sinon ?
Je pense que ça arrive… mais pour le coup ce serait griller beaucoup de cartouches pour un Day 8… non? Pour moi avant semaine pro ce serait vraiment tôt…
+1
c’est pas un peu tôt la 1ere semaine pour cet addon ?
ils ont l’air quand même d’y aller a l’économie et il reste 3 semaines à tenir
Tout dépend combien ils en ont, de ce genre de boîtes (cf les dragons d’AQI, dont le premier est tombé… jour 2 ou 3). S’ils en ont ne serait-ce que deux, ça peut le faire, amha. Enfin, on verra bien, de toute façon…
[quote quote=75072]
@Crash : leur réaction d’hier pour tenter de redynamiser la machine (Story Mode, deux SG pour le prix d’un) semble en tout cas montrer qu’eux attendaient bien mieux. Si ça leur convenait, ils laisseraient la campagne se dérouler normalement au lieu de changer des trucs pour la relancer.+1 [/quote] Tu sais qu'à une époque je te surnommais JMT+1 ? :)
Les dragons c’était 25$ et 2 fig en comptant la KSE par dragon
[quote quote=75072]
@Crash : leur réaction d’hier pour tenter de redynamiser la machine (Story Mode, deux SG pour le prix d’un) semble en tout cas montrer qu’eux attendaient bien mieux. Si ça leur convenait, ils laisseraient la campagne se dérouler normalement au lieu de changer des trucs pour la relancer.+1 [/quote] C'est évident je suis complètement d'accords avec vous qu'ils font tout ce qu'il peuvent pour relancer la machine, et c'est bien, donc ils ne sont pas satisfais du résultat sur le fond.
Après qu’ils attendaient mieux c’est bien, mais étais-ce réalisable ? C’est plus la dessus que je m’interroge …
Faire mieux car le début de la campagne a été étrange/ratée, oui clairement !
Mais faire vraiment beaucoup mieux ? … La je suis moins convaincu …
Pour ça que je milite sur ce forum pour le « like » qui était la et est reparti…
Pour l’instant on est vraiment pas si loin de ZBP hein… alors sans ratés au démarrage je pense qu’on serait surement un poil au dessus…
C’est vrais aussi, le truc en fait, c’est que c’est compliqué de savoir si on a cramé vraiment l’essentiel du public visé en Jour 1, ou si c’est la dynamique ratée du début de campagne qui n’a pas (encore) décidé les foules indécises …
En fonction de cet élément, d’ici la fin de la campagne (et si elle est mieux gérée sur le temps restant) il pourrait y avoir une surprise !
Déjà l’état de l’offre et des informations au moment de la « révélation » du cross over BP sera un moment clef !
Ainsi que sa forme Addon ou Sg, voir Addon et Sg à la Masmorra.
Add-on confirmé à l’instant par la boule de 8, mais ça n’est pas une surprise. Certains vont donc probablement essayer de partir à la pêche aux infos détournées, maintenant…
Pour le cross-over, je pense qu’ils feront les deux (SG/add-on), comme avec Masmorra/AQ, amha.
Ouais enfin on pas eu besoin de sa boule (y’a rien de crade la hein) pour savoir qu’il avait un addon… au pire il nous demande si il sait pas
Je sais pas si le coup de la lumière sur sa réunion était un teasing ou pas par contre…
Personnelement je pense que oui, c’étais un teasing. Wait and see.
*quelqu’un veut du pop corn? *
sucré ou salé ?
Thiago Aranha - CMON Il y a 30 minutesA light shines upon the our of our meeting. Good morning, folks!
La lumière qui brille sur l’heure de notre rencontre ? Possible, oui…
Ça donnerait un truc lié à la religion, donc, soit une chapelle si c’est une zone, un prêtre en nouvelle classe, ce genre de chose…
Ou alors, un add-on de 100 torches en plastique pour bien signaler les zones d’ombre et de lumière. Ça, ce serait du lourd ! :mrgreen:
Perso je pense que oui, j’avais pas percuté mais le cleric c’est pas con
Ou alors c’est juste dans son trip lightbringer
Je pense pas, c’est un peu un teaser fou Thiago…