Massive Darkness - par CMON

Pour la trad du rulebook, toujours personne sur le coup?

je vais peut être tenter l’aventure, à voir mon Anglois est finalement très (trop) scolaire, ça risque de pas toujours être joli, joli…

Perso j’aurais pas le temps (meme pour de la relecture) donc la dessus je passe mon tour (j’ai encore 2 ou 3 P#### de héros a traduire c’est bon :slight_smile: )

c’est un beau succès quoiqu’on en dise, mais quelle campagne chiante

quel manque d’audace dans l’offre

je pense que le jeu a du potentiel puisqu’il sera assez malléable (et vide) pour que des règles maison fleurissent et épaississent le jeu

encore une campagne comme celle là et bye bye CMON

Ca fait plus longtemps que vous que je les désosses je pense… moi depuis BR (inclus) je les trouves chiantes a mourrir et elles font toujours plus…

J’en parlais cet après midi et je pense qu’en fait le soucis c’est qu’il n’y a plus d’effet de surprise, leur plan huilé on le connait, et sur nous ça prend plus…

[quote quote=79481]

c’est un beau succès quoiqu’on en dise, mais quelle campagne chiante

Ca fait plus longtemps que vous que je les désosses je pense… moi depuis BR (inclus) je les trouves chiantes a mourrir et elles font toujours plus…

J’en parlais cet après midi et je pense qu’en fait le soucis c’est qu’il n’y a plus d’effet de surprise, leur plan huilé on le connait, et sur nous ça prend plus…

[/quote]

Non non, c’est ma première Cmon et je confirme que c’est bien chiant…
J’ai pledgé mare Nostrum, Conan, Tokaido, 7th continent…
Toutes étaient plus fun à suivre…

Ahh, la mob qu’on espérait découpée en SG vient de sortir en add on…

On va bouffer du monstre errant jusqu’à la fin…

Moi, je préfère les campagnes chiantes et le jeu livré avec moins d’1 an de retard…

LOL vu les exemples donnés, je confirme. Chiant is the new Ouf! j’ai mon jeu et je l’aime :slight_smile:

C’est pas mon premier cmon non plus, et j’ai pris plaisir à suivre R&B2 juste avant. Bien que rien n’égale mon premier kickstarter qui est Conan =)

Oh une extension d’homme lezard, je vais devoirs pledgé du coup -_-

Je trouvais aussi que les exemples étaient juste excellents :wink:

Perso c’est comme les slanns et autre homme lézard…ils me laissent froid…

Je vais rajouter les ponts et les portes et je vais m’arrêter à 188 dollars…100 de moins que pour ZBP ou je n’ai pas pris les portes ;).

Aaah dernier add-on et seul le cross-over m’a intéressé! Je m’en sors donc à 118$. C’est pas trop dégueux, même si c’est une somme non négligeable.

Moi je pars du principe que si pas KSE, j’attends le retail. Ça me permettra de voir si le jeux me plaît avant d’investir plus.

J’aime beaucoup le nouveau mob. Relou qu’il soit en addon mais de bonne chance que je prenne.

Apparemment ils l’ont plus ou moins improvisé pendant la campagne (pas d’images des figs).

Après y’a des chances pour que je descende à un dollar pour attendre d’en savoir un peu plus d’ici le PM.

Il manque le ballon et le terrain pour jouer à Bloodbowl pour jouer avec nos teams :wink:

Bon 236$ tout de même! :smiley:

Eh oui, la purge qu’on craignait. Sauf énorme surprise (peu probable vu qu’ils ont juste mis un SG « comme un autre » pour le rappel des 48h), ça va errer jusqu’au bout… :cry:

La bonne nouvelle, c’est que, comme ils ont l’air décidés à bien espacer les paliers, on devrait pas en avoir tant que ça, au final.

(Ouais, je sais, elle est peut-être pas si « bonne » que ça, en fait…) :mrgreen:

Reste un kobolt et un Balrog…

le troll (sublime! autant en fig qu’en compétence) devrait tomber juste avant le rappel des 48h donc on peut s’attendre à un autre joli SG derrière

[quote quote=79498]

Eh oui, la purge qu’on craignait. Sauf énorme surprise (peu probable vu qu’ils ont juste mis un SG « comme un autre » pour le rappel des 48h), ça va errer jusqu’au bout…
le troll (sublime! autant en fig qu’en compétence) devrait tomber juste avant le rappel des 48h donc on peut s’attendre à un autre joli SG derrière [/quote]

Ouais, je suis d’accord que c’est pas le plus moche des monstres errants, et de loin, mais ça reste le 16e SG de ce type, sauf erreur de ma part. D’où le « comme les autres ». :wink:

Après, je viens tout juste de rentrer, et c’est vrai qu’avec un rappel à 1h du matin et le gros add-on en plus, il y a peut-être la place pour aller le chercher avant le rappel, mais il faudrait faire beaucoup plus que l’heure en cours (près de 60k en 4 h alors qu’on achève une heure à même pas 5k). Mais il ne devrait pas tenir longtemps après, en tout cas… :wink:

En fait, l’heure qui vient de s’achever était plutôt autour de 16K, cela devrait donc le faire en 4H.

Les monstres, c’est pas que des figs mais aussi des skills. Celui du troll est excellent. Perso, je veux bien continuer avec des errants de cet acabit jusqu’au bout.

Carrément, j’avais lu 57 au lieu de 47 sur KT. :mrgreen:

C’est donc en piste pour tomber avant le rappel. Et après, un truc qui « grimpe », apparemment. Et qui pourrait aussi avoir « le cœur glacé ». Un yéti ?

Et sinon, au sujet des pledges retailers : « The retail pledges won’t be added to the actual KS total (those will be handled through a different system). What I’m trying to do is get an estimate for how many retailer pledges we’re getting, so we can see what little extra we might be able to give backers as a consequence. »

Oui, je n’ai pas lu tous les errants en détail jusque-là, mais sa capacité spéciale est d’assez loin la plus intéressante de tous ceux que j’ai vus (et, pour le coup, elle correspond très bien à la régénération et à « l’intuabilité » d’un troll made in Dédé…) :wink: