Allez, sinon, pour le rush final (alors que Thiago semble juste avoir confirmé un beholder du bout des lèvres… ou des paupières^^), on aurait quoi, comme possibilités, en gros ?
5 ou 6 (voire 7 ou 8) monstres errants de plus ? erf...
des errants + 2 persos H/F et une nouvelle classe KSE ?
une tribu sortie du diable vauvert qui rentrerait tout juste, avec 1 ou 2 errants pour colmater les trous ?
une nouvelle série de coffres et autre dinette ? :mrgreen:
Euh, non, c’était le dernier héros en SG, celui qui a été débloqué tout à l’heure.
A priori, les 20 héros sont déjà là et il n’y en aura probablement pas d’autres, on est d’accord. Je cherche juste un truc pouvant venir rompre la monotonie d’une succession de monstres errants jusqu’à la fin… :mrgreen:
À noter que l’update des hommes-lézards signale qu’il s’agit du dernier add-on « épique », ce qui laisse éventuellement de la place pour une dernière bricole (mais si c’est demain, ça fera tard).
ah oui, je l’ai oublié lui tellement il me laissait indifférent…
bon, ben, rien que des errants, moi ça me va parfaitement vu qu’il n’y aura de toute façon rien de plus en terme de gameplay, les errants c’est encore ce qui en tient le plus lieu
« Won’t 10 Doors cards and 15 Event cards be too few? »
« We’re still doing development passes on the game. I’ll keep an eye on this card quantity issue, to make sure it’s not problematic. If it is, we’ll add more. Since this is tied to a core game mechanic, I don’t want to make that a Stretch Goal thing. If what we have is what’s best for the game, that’s what it is. If it’s too little, we’ll add more (free of charge!). »
Et, sauf miracle, le troll ne sera pas débloqué avant le rappel. Il devrait être pulvérisé dans les minutes qui suivront, en revanche…
Des skavens, un troll de pierre, des saurus, j’espère qu’ils ont prévu de filer un petit billet à GW au passage, il parait qu’ils ne vont pas très bien en ce moment…
Bon, petite pub mensongère dans le reminder envoyé par CMON, qui compte déjà le troll dans la valeur « au pifomètre » du pledge, alors que si ça se trouve, il sera jamais débloqué (ouais, je sais, mais bon, il manque quand même presque 5k, pas évident, à 48h de la fin…) :mrgreen:
Sinon, très bien foutu, leur rappel, je trouve. Ils ont fait des progrès dans la présentation du truc, c’est vraiment clean et ça met bien en avant tout le contenu de l’offre.
En plus, c’était une telle évidence que ça laisse pantois, en effet. Ils avaient quand même un argument de poids (ou plutôt de taille^^) à mettre en avant, et c’était même quasiment le seul, en fait, ou du moins largement le principal (c’est quand même pas avec le gameplay qu’ils comptaient révolutionner KS, surtout sans trop en parler non plus…)
Bref, on pourrait comprendre si c’était le début de leur première campagne et qu’il leur fallait un peu de temps pour s’adapter, mais là… :mrgreen:
Edit : 50k avant l’oculiste, ça devrait aller assez vite.
Le pseudo-Beholder est bien sympa, par ces dimensions comme par son effet sur le jeu. La comparaison avec Whisper lui rend justice. Ceci étant, tous les errants ne sont pas aussi massifs que celui-là, l’effet de comparaison n’aurait sans doute pas été le même.
230K$ et quasi 1000 backers hier. Le pledge moyen est autour de 169$ et près de 1500 personnes ont juste mis une pièce pour voir.
J’aime beaucoup jouer avec les « values » mais la leur nouvelle méthode de détail je pense qu’ils auraient pu s’abstenir… un exemple qui pique mes noeils?
Faut pas pousser mamie dans les orties non plus, parce que ça c’est annoncé a $35 MSRP :
A un moment mettre un prix « total en gros » c’est quand meme mieux, ça evites de dire des grosses conneries :twisted: