Massive Darkness - par CMON

[quote quote=184459]

Dites les gars c’est quoi la livraison vague 2 ? Car je viens de recevoir un tracking… alors que j’ai deja rout recu….
idem de mon côté et je me pose la question aussi.

[/quote]

Normalement rien. Soit les cartes erratas reprint mais logiquement pas de suivi. Vous avez pas fait une demande de sav?

nop tu pense bien… le jeu n’était pas pour moi et vie de beau jour à Calgary :slight_smile:

Pour info, vient tout juste de démarrer le petit frère du Forum Fansite Zombicide dédié à MD
(monté par un membre du FS Zombicide, Grahamdetroy, suite au choix là bas de ne pas ouvrir une sous section MD qui reste considéré comme un jeu « hors Zombicide » malgré les liens d’univers avec BP)

https://massivedarkness.darklighting.fr

Pas grand chose pour l’instant vu que le peinture est à peine fraîche mais si ça prends ça devrais être un bon point de centralisation ^^

C’est cool pour le forum, surtout que MD m’attire bien plus que ZB.

Cool !
D’ailleurs je n’ai pas suivi mais est-ce qu’il existe un éditeur de scénario mis à dispo par CMoN pour MD ?

Un module pour l’éditeur de maps de Zombicide a été proposé sur BGG pour avoir le contenu de MD

Les infos ont justement été postées dans le dit Forum :mrgreen:

https://massivedarkness.darklighting.fr/viewtopic.php?f=11&t=27

ah oui c’est vrai. C’est p.e pour ca que nous sommes les seuls à recevoir un tracking bizarre lol.

Bon dans ce cas, moi je penche pour les cartes de remplacement vu qu’ils ont été shippé aux US et qu’ils sont censé partir de là pour attérir au Canada.

Ça c’est cool ! (sauf le choix des couleurs {mais qu’est-ce qui s’est passé ?!)).
Hop, je suis inscrit.

Hello,

Vous avez reçu un tracker avant la réception de vos cartes corrigées ?

Si oui, de chez qui ?

Nop, rien de mon coté, c’est simplement une enveloppe donc je ne pense pas qu’il y ait un quelconque tracking.

On est d’accord que le pack de toutes les cartes corrigées consiste en un seul petit blister hein ? Si c’est bien le cas, j’en ai reçu En trop pour qui veut.

De mon côté l’enveloppe était composée de 4/5 petits blisters…

 

Pour un pledge ?

Yep, moi aussi. Un blister par boîte concernée (jeu de base, SG, Troglo…).

C’est normalement marqué sur la première carte de chaque blister, lisible dans retirer la cello.

Il y en a d’autres qui n’ont toujours rien reçu pour les cartes corrigées ?

[quote quote=187347]

De mon côté l’enveloppe était composée de 4/5 petits blisters…
Yep, moi aussi. Un blister par boîte concernée (jeu de base, SG, Troglo…). [/quote] 4 effectivement pour un All-in, et y'a même la checklist sur l’enveloppe ! lol

[quote quote=187451]

De mon côté l’enveloppe était composée de 4/5 petits blisters…
Yep, moi aussi. Un blister par boîte concernée (jeu de base, SG, Troglo…).
4 effectivement pour un All-in, et y’a même la checklist sur l’enveloppe ! lol [/quote] Oui. Du bon boulot :

MD001, MD003, MDKS01 et Mixed pack, avec le nombre d’exemplaires qui va bien à côté.

Par contre je pense que tout le monde va recevoir toutes les cartes puisque moi j’ai tout reçu, même les cartes des élémentaires, alors que je ne les ai pas acheter !

Idem. J’avais un pledge sec et j’ai reçu les quatre paquets aussi. Ils ont manifestement choisi de faire au plus simple. :wink: