Massive Darkness - par CMON

Ah vu comment c’était packagé je pensais qu’ils avaient adapté en fonction du pledge du coup …

Il est possible qu’ils aient fait ça pour cibler au plus près dans le cas des backers US car elles ont été intégrées aux pledges directement, et que ceux envoyé par lettre ils ont fait au plus simple.

moi, toujours rien reçu en Belgique… :-/

J’ai tout en double ou en triple

Hello
Pour ma part, j’ai reçu 5 packs :

  • 1 MD001 « Massive Darkness Core Box » portant la mention 7 cartes
  • 1 MD003 « Troglodytes » portant la mention 5 cartes
  • 1 MD-KS01 « Lightbringer Pack » portant la mention 6 cartes
  • 2 « mixed packs » qui contiennent :
  • MD004 « Elementals » 2 cartes

  • MD006 « Warrior Priests » 1 carte

  • MD008 « Sorcerers » 1 carte

  • MD-KS03 « Black Plague Cross-over » 2 cartes

Ayant pris deux add-ons crossovers pour moi et un pote, je pense que cela explique l’envoi de deux packs correctifs, donc il doit quand même y avoir un lien avec la teneur des commandes, IMHO.

J’ai pris le cross-over mais je n’ai pas eu le MD KS03.

Edit : ils se trouvent dans le mixed pack. j’ai lu trop vite le précédent message. :arrow:

Petite déception sur le mode campagne. Si j’ai bien tout compris…

J’ai fini le scénario 0 avec mon unique héros (Owen the Saints go Paladine) ayant des pouvoirs level 2. Mon héros est donc level 2.

Je démarre le scénario 1, la veuve noire, la première dalle comptant comme une level1 pour les coffres et les events mais faisant spawn des ennemis de level 2. Ayant en équipement le set du roi (level 2) je décide de traverser les zones inférieures à 2 sans ouvrir de porte jusqu’ à la vilaine araignée. Je la colle au corps à corps et elle se retrouve sur le dos, toutes pattes recroquevillées à cause de mes payback. En 4 ou 5 tours la partie est pliée. 0 blessures. 0 difficulté.

Scenario 2, même stratégie: je rush les objectives sans ouvrir de portes. Je fini le scénario avec 3 roaming et un mob qui se baladent dans le donjon car moi, je suis planqué dans l’ombre en train de polir mon bouclier. 0 blessure. 0 difficulté.

J’ai lu le scenario 3, celui avec les colonnes qui s’effondrent. Je n’aurai aucun intérêt à m’attarder dans les premières salles. Je vais donc me retrouver avec du rab de temps pour aller affronter le roaming sur le pont. Alors que scenario semble être designé pour être une course contre la montre.

Ayant économisé assez d’XP, je vais pouvoir prendre les 2 capacités level 4 qui m’intéressent au prochain scénario. Mais du coup, pour ceux d’après, je pourrais survoler le plateau jusque à la dalle 4, me stuffer et finir le scenar…sauf si ca se corse vraiment après bien sûr.

Mon interrogation porte sur la difficulté du mode campagne ou la moitié de chaque scénario peut-être négligée ou vaincue facilement VS le monde normal où les débuts de partie sont tendus (voir mon commentaire précédent ou en jouant paladin solo j’étais dépendant des jets de dés).

Dites moi au moins si je la joue bien?

De manière générale, la difficulté solo est très basse puisque le nombre de coffres n’est pas dépendant du nombre de joueurs. Après un paladin avec le set du roi, c’est quand même bien balèze en défense, t’as peut-être eu de la chance, car les monstres errants quand ils sont de ton niveau, font parfois bien mal…

VF en préco chez Philibert…

je viens de voir que chez Edge la préco est à 120 € :evil:

après il y a bien un encart pour dire que le prix n’est pas définitif…

j’espère bien :twisted:

Ça veut dire que ça peut encore augmenter, c’est ça ? :mrgreen:

Je n’ai pas accès à Edge mais j’imagine qu’ils feront peut-être des packs avec du KSE à un prix ++.
J’avoue qu’il y a encore mon de texte que sur AQI donc pour le moment la VO ne nous a pas du tout dérangé.

Vu le prix des extensions chez Philibert, pas de regret de ne pas les avoir prix au PM puisque c’est €=$ et pas de fdp.

Only after all Minions have been eliminated can the Heroes target the Boss. Even if the Attack that kills the last Minion could still deal more Wounds, those are ignored and a new Attack must be made to kill the Boss.

______________________

Kodi Lucky Patcher ShowBox

Maintenant que la VF existe chez Edge, ont-ils mis à dispo les pdf des classes pour réimprimer en cas d’utilisation d’un bloc complet ?

Il semblerait que oui. Il faut aller voir sur le sites de Edge.

C’est là: http://www.edgeent.fr/jeux/collection/massive_darkness

Ils sont en train de voir avec CMoN s’ils peuvent traduire les fiches des autres classes.

EDIT: et mis à part le cross-over avec ZBP, les extensions ne seront pas traduites.
http://www.edgeent.fr/sujet/150772-pack_bonus_kickstarter_par_edge

Arf, c’est dommage si les extensions officielles ne sont pas traduites…

Yop, Quelqu’un à encore les règles VF en stock ? Impossible de retrouver un pdf sur le net =/

J’ai ptet ça. MP moi demain que je pense à regarder sur l’ordi.

>> Voici!