Massive Darkness - par CMON

Je ne parviens pas à accéder au fichier, Mega me renvoi un popup d’erreur, ça marche bien chez vous ?

[quote quote=295318]Je ne parviens pas à accéder au fichier, Mega me renvoi un popup d’erreur, ça marche bien chez vous ?

[/quote]
Je viens de tester. Pas de souci de mon côté. Envoie-moi ton mail par MP et je te fais un wetransfer.

[quote quote=295104]>> Voici!

[/quote]

Yes, merci beaucoup l’ami =)

Hello je suis a la recherche de deux addons
Les elemental et doors en bridge .
Si vous ne les utilisez plus je suis preneurs

Merci :slight_smile:

Salut, je déterre un peu (j’y ai pas joué depuis une partie mémorable avec @Merguez) : dans mon souvenir, les figurines des péons (de base) ne servent qu’à savoir le nombre de leurs pv/dés qu’ils lancent. Dans ce cas, peut on imaginer remplacer la quantité de fig par 1 seule montée sur un indicateur de pv ?

L’objectif avoué serait de revendre une grande partie de mes figs peintes tout en ayant toujours le jeu :wink: Et dans ce cas, 1 fig de chaque type suffit-elle ?

Tu ne peux pas te retrouver avec plusieurs fois le même type de mobs en simultané?

Limité dans tous les cas, parce que tu n’en as pas l’infini dans la boite :slight_smile:

 

Tu es limité par le nombre de boss. Sinon, oui les peons ne sont que des pvs du boss.

Il n’y a qu’un seul cas où tu risques d’être embêté : si tu stun le groupe de mobs, tu as le droit de taper le boss en premier pour le tuer et lui piquer son butin et affaiblir le groupe.

Perso pour ne pas m'enquiquiner à tout à peindre je fais des péons de valeurs differentes ( differenciés par la couleur du socle) 1 de valeur 3 et 3 de valeur 1 pour les bandes à 6 figs; 3 de 3 et 3 de 1 pour les bandes à 12figs. ce qui permettra de faire de la monnaie au fur et à mesure des pertes.

Pas encore joué ceci dit.
1 « J'aime »

Je pense que vous venez de me motiver à peindre mon Massive Darkness ! J’avais utiliser les Héros pour me faire la main, en me disant que je peindrais jamais les mobs, mais du coup, je vais p’têtre m’y mettre !

@sapjou : jouer avec? mais pour quoi faire?

[quote quote=381812]@sapjou : jouer avec? mais pour quoi faire?

[/quote]
heu, ouais non j’en sais rien en fait, une idée stupide qui m’est passée par la tête. Je ne le ferai plus promis.

C’est une tellement bonne idée Sapjou. J’avais tellement de mal à me lancer vu la quantité de taf, mais la, tu viens de tout me simplifier !

Édit:
Problème résolu :grin:

Bon on peut considérer ce sujet comme clos, Mr BiBiFock a été dépanné ^^

J’aurais bien besoin d’une info.
Sur le Tuto, il y a deux tuiles. J’ai des questions sur la tuile de droite.

  1. Est ce que la salle en Vert à bien 2 zones différentes? je suppose que oui, je les ai mis en pointillé.
  2. Est ce que le Dwarf Mob que m’a fait spawner l’ouverture de la porte en face de Sybil est en vue de Sybil ( et donc réciproquement)? Je suppose aussi que oui.
  3. Si Sybil se deplace d’une zone vers la gauche (donc elle arriverait sur la zone du pion indicateur de niveau), est-elle toujours visible par le Nain? Pour moi non, car la zone ou se trouve le pion niveau n’est pas en face de la porte.

Merki

Je confirme
Encore merci à toi :wink:

Bon ça ne doit pas etre pour moi MD, mais je ne vois pas pourquoi.

Je me chauffe sur le Tutorial. Quel que soit le cas de figure, je spawn un Roaming Monster qui rend impossible (peut etre en ne tirant QUE des épée+épée + diamant et que en face les dés bleus soient des fails) l’accomplissement de la quête. La seule zone obscure dont on peut tirer profit pour se planquer est une chambre qui se trouve sur la Tile niveau 2, donc le rush jusque là ne fonctionne pas, on se fait rouler dessus par les spawns de la piece Niveau 2 alors que on est que niveau 1 avec un malheureux dé jaune à lancer. Le rush dans la piece avec la clé Objectif est une option, mais on n’a pas de zones obscures dans cette pièce, et quand un Roaming Monster est spawné, impossible de se planquer, et impossible de le tuer.
Ou y’a un truc que je pige pas, ou j’ai pas de bol, ou les deux ^^
J’adore les figs, le matos est sympa, mais là, après une très longue pause, je comprends pourquoi j’avais pausé.
Je suis frustré parce que le jeu me tente toujours !

1 « J'aime »

Moi aussi ce jeu me tente, mais les retours sont assez mitigés à son sujet. On dit globalement qu’il est mal équilibré, ceci en serait un exemple ?

Et par ailleurs, j’ai entendu parler d’un MD2, j’ai rêvé ?

Il est globalement assez facile, et ça peut vite s’emballer avec le loot.

On en parle sur le sujet de MD2 : Massive Darkness Saison 2 - par CMON -?

1 « J'aime »