Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Oui leurs premiers projets ont été laborieux… Mais apparemment ils se sont améliorés depuis Dungeons and Lasers 1, qui a de très bon retour ! C’est unanime.
Du coup je vais participer à la campagne actuelle saison 2.

Je confirme les figurines sont magnifiques, niveau traduction on est sur du français canadien donc pas top de lire « on roule 2dés etc »…

Le jeu devait être livré en février d’après leur actu de janvier, ensuite silence total jusqu’au 19 juin, ils sont situés en Pologne comme Awaken qui lui à quand su livré Nemesis Archon il a fallut attendre juillet pour que je le reçois, enfin 1 pledge sur 2 incroyable des erreurs pareil…

D’ailleurs c’est eux aussi qui font les figurines pour Wild Assent qui devait être livré en décembre 2019, ça fait peur aussi pour Stormsunder heureusement Lazy Squire Games à changé de fabricant pour ses figurines.

Wild Assent - Survive the Arena and Tame the Wilds, via @Kickstarter Wild Assent - Survive the Arena and Tame the Wilds by Lazy Squire Games — Kickstarter

https://forum.cwowd.com/t/the-elves-of-inneath-par-durgin-paint-forge-en-septembre/14064/33

Quel est ce projet ?

Le projet de Durgin Paint Forge. Là il va faire un KS pour les elfes à partir du 21 septembre. Ce ne sont que des KS figs mais s’ici peu il devrait y avoir des règles et un jeu pour jouer les figs. Le gars est très actif sur sa page…

1 « J'aime »

Durgin, principalement connu et apprécié grâce à ses nains, pour son quatrième Kickstarter nous propose sa vision des elfes.
(je ne le connais pas, mais de ce que j’ai vu c’est qualitatif, lui ai pris des nains d’asie hier et ai hâte de les recevoir)
(The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021 - #33 par Aashram)

2 « J'aime »

Cest très très beau. Je vais prendre les elfes je pense, encore une dépense non prévue

1 « J'aime »

Avec 2D4 + 1 jours de retard :

Je dirais Yul Brynner. :stuck_out_tongue_winking_eye:

index index2

3 « J'aime »

C’est tellement ça. J’aurais jamais trouvé, mais il y a une vraie ressemblance

J’ai reçu le hellephant hier et attention sujet brûlant, ou sont passé ses papilles mammaires?

1 « J'aime »

L’aperçu de la fig de Valdis:


Premières images de l’aspect.
Travail en cours d’étude apparemment.

Manque la cape

Et revoir les cuisses ? Ah non c’est un autre topic :yum:

1 « J'aime »

Oui et il manque l’énergie magique autour de la main…
Bon comme ils sont en train de travailler dessus ça laisse le doute.

Et effectivement elle est bien en cuisses…Décidément on ne se laisse pas abattre chez les Elfes
:bagel: :pizza: :hamburger: :fries: :doughnut: :pie: :rabbit2::elephant:

Non à la grossophobie !

3 « J'aime »

Euh c’est quoi le « problème » avec les cuisses du personnage ? Y a un truc que je dois avoir raté… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Elles sont trop humaines :smiley:

1 « J'aime »

Ils ont oublié de faire l’effet peau d’orange… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ouais t’as raison ^^ je suppose qu’il y en a qui sont choqués que ça soit pas des allumettes. :confused:

probablement pas plus choqué que par l’utilisation de cuissardes talon aiguille, ou par le maillot de bain très échancré. Ça doit être très pratique en situation de combat :rofl: