les socles de MU sont très bien par exemple. Et ca habille de façon simple. CMON sait faire donc
Alors oui c’est vrais … mais non ^^
Les socles de MU sont propres en effet, mais ils ont le problème inhérent à tous les socles, ils sont contextualisés, le perso est sur du gravier, dans une rue, au bout d’un réverbère, etc…
Cela marche plutôt bien pour un jeu sans vrais plateau comme MU, mais cela cris instantanément au scandale pour les figurinistes dans les Dungeon Crawler, ou poser une fig de héro sur du joli pavé alors que ta map en dessous c’est une jungle verdoillante, ça coince.
Message de CMON ce mardi 20 sur KS:
This is the final call for all backers to confirm their pledges before the pledge manager is closed permanently. If you have not yet confirmed your pledge or would like to make any alterations in your order please be sure to do it until Monday, July 26 at 11pm EST.
Please be advised that this is the final deadline for backers to guarantee their pledges! Packing slips will soon be printed and orders will not be able to be confirmed after that.
Question bête: si l’on a un pledge qui est déjà au statut « Placed » mais pas payé, est-il possible sur Pledg.it de modifier le contenu de ce pledge, soit pour ajouter des extensions, soit pour en retirer, sans tout casser ? si oui, comment faites-vous ?
Hello
Si quelques un cherche j’ai 1$ qui ne se transformera pas sur celui la…
il me semble que tu peux annuler tant que tu n’as pas payé… j’ai eu le cas récemment sur gamefound.
Sinon, recommence comme si tu le faisais pour la première fois et clôture en payant
N’ayant pas vécu ce cas, cela me semble être les deux logiques possibles
N’empêche pour la Norvege ca craint. Je sais pas quelle législation conduit à cette situation, mais privés de KS CMON, c’est rude. (Y a pire dans la vie, on se comprend hein…)
Si @Thierry donnait la possibilité de mettre des signatures à la fin de nos posts, je pense qu’on pourrait tous mettre ça dedans
Et mer#$…credi… Je croyais qu’il était « définitivement » fermé celui-là…
Du coup, faut-il craquer sur une extension avec une mini-campagne pour accompagner un pledge Heavenfall ?
D’ailleurs j’ai pas pris l’extension campagne pendant le ks, je me demande si le prix ça beaucoup grimper lorsqu’elle sera en retail ^^ .
En tout cas le dollar est plus le même que pendant le ks ou à l’ouverture du PM
J’hésitais a prendre heavenfall… je vais refaire le calcul
Et on n’oublie pas l’essentiel : les frost dice !
J’ai déjà, ainsi que la dinette
Ui, le dollar était à 0,82 auparavant, a present il est à 0.85.
+4% ça va. Bon faut juste pas craquer. Je me dis qu’ajouter heavenfall c’est le prix d’un saoul raider quand même (à la louche je pense)
Du coup, j’ai craqué et reouvert le pm pour prendre les frost dice
La flemme de le rouvrir juste pour des dés xD. Et le mode campagne arrivera en boutique, donc ça va je peux rester comme ça.
Et qu’est-ce qui est plus essentiel que le set de frost dice? Deux sets de frost dice!
questions scénarios & campagnes, je pense qu’il y a déjà de quoi jouer dans le pledge de base
- la campagne Prologue, soit 10 scénarios repris du jeu de base MD1 + 6 scénarios repris de la campagne Quest of Crystal & Lava
- une nouvelle campagne de 10 scénarios dans le jeu de base MD2
- la campagne de 14 scénario dans Heavenfall
- la mini-campagne de 4 scénario prévue dans l’extension KS exclusive Rainbow Crossing
Merci de me briser mon envie d’achat compulsive
Je viens de regarder les différentes vidéos de présentation des sleeves et organiseur.
Et je viens de m’apercevoir que les cartes des boss sont très grandes.
On connait le format des sleeves nécessaires pour ces cartes et leur nombre?