Moi j’espère on pourra trouver les tuiles en magasin, vu qu’elles n’étaient pas kse.
Chez CMON, ce n’est pas parce que ce n’est pas KS exclusif que ça sort forcément en magasin, ni en grande quantité.
Par exemple, les portes plastiques de Zombicide BP : impossible à trouver en France. Certaines extensions de Massive Darkess 1 ont été imprimées en petites quantités (finalement, elles ont été réimprimées, mais c’est parti super vite).
Donc, si on veut vraiment un truc, il vaut mieux prendre au PM et ne pas attendre une hypothétique sortie boutique.
Autre remarque, si tu accroche au jeu, la boîte de base de MD1 fournit des tuiles, de nouveaux héros et des monstre à pas cher en occasion.
Ouais bah trop la flemme de réouvrir le Pm lol. Au pire ce sera des proxys pour md1 x).
Le pledge de base, c’est quatorze scénarios sans mode campagne. C’est déjà très bien et 80% des joueurs ne les feront sans doute pas, mais ce n’est pas non plus gigantesque.
La campagne Prologue, il faut avoir MD1 pour les figurines et les tuiles (ou bien rajouter 25€ + tva&fdp pour les tuiles et jouer avec des proxys).
Heavenfall n’est pas dans le pledge de base.
Et Rainbow Crossing nécessite Heavenfall pour être joué en mode campagne.
Il y a quand même eu plusieurs reprint des portes 3D.
hello Benedict, on est bien d’accord: avec un pledge Heavenfall à 145$ + l’extension des 15 tuiles de MD1 à 25$, tu as trois campagnes et 44 scénario à jouer.
L’intérêt de prendre une des deux autres extensions, soit le Dragon, soit les Cavaliers, juste pour les qlq scénarios supplémentaires me parait secondaire.
En effet (même si c’est plutôt du 240$ pour les deux vus les fdp et la TVA) . Et je suis d’accord que prendre les extensions pour les scénarios tient un peu du gaspillage, à moins que le jeu ne sorte vraiment souvent.
Je réagissais plutôt au fait que tu disais que le pledge de base donnait accès à 44 scénarios sur 3 campagnes. De base il y a 14 scénarios sans campagne. Et c’est déjà pas mal pour un DC « léger » comme Massive Darkness 2.
Allez vais je craquer dans la dernière ligne droite pour Heavenfall… au dollar actuel ça fait un petit billet 50€ sachant que Saoul Raider s’éloigne. Tenir bon jusqu’au 26.
Question juste au cas où : on pour rouvrir le PM sans passer par le support ?
Justement, ça m’a fait l’effet inverse ! J’allais craquer et puis j’me suis dis 50 balles c’est presque Soul raiders donc autant varier les plaisirs. Bon et puis chronicles of Drunagor est passé par la… Donc l’aspect campagne/narratif pour un jeu comme MD n’étant absolument pas la priorité,je fais l’impasse sans trop de regrets
On peut le rouvrir à l’heure actuelle sans passer par le support (jusqu’au 26).
Surtout qu’il est censé être disponible en boutique plus tard, pas comme soul raiders.
Vous me faites douter aussi pour la campagne maintenant, je voulais attendre le retail mais 50€, je pense pas l’avoir à moins haha
Apres même si il est à 60 plus tard, déjà joue au jeu sans campagne et si vraiment il te plaît prends la boite en retail.
Si t’adores le jeu, tu perdras 10 balles mais tu seras heureux d’avoir l’extension, et si au final le jeu est pas si fou, t’auras gagné 50 balles.
@Kptaingrostas, tu as raison, je vais resté sage
Non, en retail tu l’auras à 50€, voire moins sur le marché de l’occasion, pour ceux qui se diront qu’ils n’auront pas le temps de jouer au mode campagne.
Mais tu auras pas les kse sur l’édition retail …
Ok je dis ça mais je suis même pas allé voir ce qu’il y’a de kse pour heavenfall
Aller plus que 4 jours. Faudrait juste que Saoul Raiders sorte un truc bien en sg (mais depuis que je sais que les lieux n’apportent quasi rien au jeu je suis reparti à 0 de la hype)
Y en a pas
J ai pas pris non plus. J attends de voir le retour dur le mode et de toute façon MD se joue déjà très bien en mode sgenario one shot.
Je resiste à la dinette et aux portes. J ai préféré prendre les cavaliers et druide polymorphe en extra. Et ça suffira largement ayant déjà le matos de MD1
Le pledg.it est bientôt fini ! A 4h Fr du matin.
Tenir bon… pas de heavenfall