Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Il n’y a que 2backers UK qui se sont signalés pour l’instant sur KS pour ce problème: pas dit que tous les backers UK soient concernés

News du 7 janvier :

‹ ‹ EUROPE Hub: Pledges should reach the distribution hub around early March. UK backers need not worry, no import duties will be charged. › ›

Ca passe en Europe pour aller aux uk, donc dans un sens c est logique? Je ne sais pas je pose la question .

Si ça passe par l’Europe, il est normal qu’il y ait des frais de douane (les accords de libre-échange signés entre UE et UK ne s’appliquent pas aux produits fabriqués entre les deux).

Merci je n’étais pas sûr, moi ca me parait logique, donc ils ont fait une erreur grosse comme un porte conteneur?

Petit unboxing espagnol :+1::+1:

2 « J'aime »

Une « vidéo Unboxing » mais pour laquelle le présentateur se contente de lire le descriptif au dos des boites de jeu, sans jamais en ouvrir une seule :smirk: :unamused: :roll_eyes: :face_with_hand_over_mouth:

en outre, je ne parle ni castillan ni catalan, mais notre ami a l’air de découvrir le contenu des boites en les lisant, comme s’il ne savait pas pour quoi il a pledgé il y a 18 mois

Ce doit être une forme de teasing à la mode espagnole.

7 « J'aime »

Et il y en a tant des comme ça, j’ai halluciné en cherchant une partie chez nos amis qui ont la reçu la VO.

Découverte pure, lisant la boite, ne déballant pas tout ou pas du tout… mais du coup des milliers de vue :slight_smile:

Effectivement je m’en suis rendu compte en postant la vidéo je me suis précipité de la poster dans l’euphorie :rofl:

Tiens sur mon groupe fb… Un gars a reçu son pledge et demande ce que devrait contenir le heavenfall pledge normalement pour vérifier…

On doit être des extraterrestres

1 « J'aime »

En même temps, vu le nombre de personnes sur ce fil qui disent « Ah mais y a autant de boîtes dans le pledge de base ? », ça n’est pas si surprenant…

1 « J'aime »

Y a un unboxing du all-in un peu plus haut, mais en thai.

J’ai jamais vraiment compris l’intérêt des vidéos de unboxing une fois que tu as pledge.

Pour vérifier ton matériel et qu’il ne manque rien.
Pour ne pas regretter de ne pas avoir pris une extension qui finalement ne sortira pas en retail.
Pour voir si finalement tu complètes ou non en retail / occasion pour certaines extensions.

Il y a peut-être d’autres raisons :thinking:.

1 « J'aime »

L’ignorance est la paix de la vie :yum:

3 « J'aime »

Pour savoir si tu dois contacter le SAV sans ouvrir le cello de ta boîte, et prier qu’ils ne demandent pas de photos.

:joy:

1 « J'aime »

Pour faire rager ceux qui ont pledge et qui peuvent pas faire d’unboxing car ils ont toujours rien reçu…

6 « J'aime »

Sa fait flipper le nombre de personnes se plaignant se figurines cassées dans les commentaires du kickstarter :scream:

1 « J'aime »

Tant pis pour eux, ils n’avaient cas prendre la livraison lente Française :grin:

4 « J'aime »

Quelqu’un autre que @hEnA à t’il reçu son pledge VO MD2 ? Pas de casse ?

Lorsqu’on voit le demon dragon avec ses 2 moustaches très fines, ça m’étonne pas.