Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Merci pour ton retour.
Étant un gros fan de Diablo (vivement le 4!) Je sens que je vais craquer…

Pour les fans de Diablo, je ne me souviens plus du nom mais il y avait un excellentissime mod pour Diablo 2 avec son propre serveur pour jouer online. J’avais l’impression de redécouvrir le jeu, tellement ce mod était dense et bien fait.

1 « J'aime »

Il y a 2 ans il y avait eu des rumeurs d’un éventuel projet « Diablo the Boardgame » mais depuis plus rien du tout…

Avec la hype autour du nouveau « Massive darkness » en mode « Hack&Slash » et l’annonce de Diablo 4, personnellement je serais réceptif à une petite annonce de ce genre :smiley:
Ce que j’attends de ce Massive Darkness c’est vraiment ce système de loot. J’espere qu’il y aura plein d’objet unique ! Quitte à prendre une extension avec un deck de carte d’objet supplémentaire. Ca aurait été marrant aussi des parchemins d’identification pour les objets avec une grille de bonus à ajouter :slightly_smiling_face:

Merci pour les différents résumés, vous rockez.

Je crois que je vais revendre mon MD du coup. Si les figurines peuvent intéresser des joueurs du MD2. Pas trop hypé et je me lasse du MD1

Si Simone ne se décide pas à refabriquer du MD1, les pledges MD1 vont prendre beaucoup de valeur, surtout ceux qui ont des add-ons de monstres.

Merci pour ces synthèses, c’est assez alléchant et ça donne envie de leur redonner une chance. J’essayais de vendre la v1 mais je vais sûrement attendre de voir ce que propose cette v2 pour voir si je garde ma v1 pour des mobs en plus.

J’espère juste qui feront bien mieux niveaux rangement que MD1 et Zombicide Black Plague…

1 « J'aime »

Ils peuvent difficilement faire pire…

1 « J'aime »

Un peu la même impression que Thierry, ça a l’air très cool tout ça, mais j’ai l’impression qu’on sort du jeu-apéro-facile-à-sortir qu’était le 1er (rien que les classes asymétriques ça le met à un niveau de complexité au-dessus).
J’espère qu’on pourra toujours y jouer à un nombre de héros variable (gros avantage de MD par rapport à un Zombicide).

Bon, là ça me semble assez clair qu’il sera obligé d’acheter une v2 et qu’il n’y aura pas de kit de conversion de la v1 (juste un kit d’import).

Je suppose que ce n’est pas le design final du coup, c’est bizarre de le présenter comme ça, ils devraient le tourner pour qu’un emplacement carte soit vers le bas (face à nous) et les textes devraient être tournés autour du cercle.

Sinon y a Sanctum chez CGE.
Je n’y ai pas joué, les avis disent que le jeu est génial jusqu’au dernier combat, en tout cas niveau esthétique c’est totalement Diablo.

C’est « Diablo: the eurogame » :sweat_smile:

Ils ont confirmé qu’on pouvait jouer à n’importe quel nombre entre 1 et 6, et que les scénarios étaient notamment équilibrés pour un seul personnage.
Les mobs apparaissent avec autant de minions que le nombre de joueurs, et leur vie (ainsi que celle des boss et des roaming monsters) est indexée sur le nombre de joueurs également (mais la vie des minions est à priori fixe).

2 « J'aime »

J’ai pas tout lu mais apres si c’est comme diablo, tu pourras le consommer au choix en casual ou en mode gros optimisateur non ?

Vous avez réussi à me hyper… Vous m’envoyez un chèque aussi du coup ? Je trouve la couv’ de la boiboite de l’extension super belle. Je n’avais pas pris la saison 1 parce que je ne voyais pas trop l’intérêt d’une sorte de zombicide bis, c’était pas assez compliqué selon moi. Ici on ça commence à être intéressant mine de rien. Par contre du coup, je suis fort peiné de ne pas avoir la saison 1… Et je ne compte pas faire comme pour R&B passer à la caisse en mode 500 euros pour la totale donc je vais suivre ça de près :slight_smile:

Jeu apéro qui prend quand même 20 bonnes minutes à mettre en place et ne t’en laissera pas pour les verres et le grignotage. :wink:

4 « J'aime »

Me suis dit la même chose, on a pas la même définition du jeu apéro :rofl:

1 « J'aime »

Puis, des apéros qui durent deux ou trois bonnes heures, faut être motivé, quand même… :grin:

2 « J'aime »

Et avoir le foie qui suit =p

1 « J'aime »

Chez les normands ou les bretons, c’est pas la norme? :joy:

c’est un apero dînatoire, c’est tout :grinning:

Un apéro, ça dure ce que ça doit durer.

4 « J'aime »