Massive Darkness Saison 2 - par CMON

On verra déjà si les mecs arrivent à ranger / assumer la palette MD2 :sunglasses:

3 « J'aime »

Je pense aussi que la version KS de MD1 deviendra rare et chère dans le futur.

Dans l’update du jour ^^
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape/posts/3535777
> Regarding the Pledges with French products, we have confirmation that the containers’ pickup is scheduled to take place next week.

Bon on va encore attendre, c’est partie pour une livraison pour la rentrée.

2 « J'aime »

Il sert à rien ce flyer de fond de boîte, non ? :thinking:

Bon, c’est dépunché, ce n’est pas encore rangé parce que comme tous les CMON c’est la galère pour faire rentrer tous les tokens dans la boîte après…

Une nouvelle quête et de bonnes nouvelles.
Bon ça bouge enfin.
Si les containers sont chargés la semaine prochaine et le départ du bateau début Juillet on risque d’avoir une livraison avant fin Août.
Je croise les doigts pour que ça tombe pas dans la période ou je part en vacances… :sweat_smile:

Hmm, je vois écrit le contenu de la boîte et les infos légales dans plusieurs langues sur le flyer. Mais normalement ça apparaîtrait de toute manière sur les boîtes retail localisées, donc pourquoi ce flyer? Etrange.

En espérant que tout ce retard aura permis de BIEN vérifier qu il ne manque rien ou d éviter les figurines sans tête ou sans bras comme chez les anglophones

C’est optimiste :smile:

Je suis aussi sûr qu’ils ne vont rien changer sur la production Fr par rapport à la VO.
On va avoir les mêmes problèmes

Bon, c’est dépunché,… mais que fais @hohyss ?!

Il garde ses sous pour de bons jeux :wink: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Genre joa 1.5 ? :partying_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Ça c’était avant. J’ai aussi pris massive Darkness 1, que j’ai revendu après une partie :sweat_smile:

Le 1 avait quelques ratés mais le 2 a quand même l’air vachement bien sur le papier.
Après ça va beaucoup dépendre de la qualité des missions, et d’ailleurs je ne sais pas laquelle jouer pour une bonne première partie en one shot. Les missions du livre de règles ont quand même une suite logique, je crains que les premières soient trop basiques et les dernières trop difficiles pour une première partie (dont le but est que les joueurs aiment et aient envie d’y rejouer auquel cas on fera les missions du livret dans l’ordre).
Peut être un des trois scénarios publiés en ligne, je ne les ai pas encore lus.

Je pense qu’il corrige des trucs non ? Le texte n’a pas l’air identique (Box Contents par ex.). Après moi je le garde, je le découpe légèrement et je le mets en fond de boite, c’est plus sympa que le carton gris.

Jusque-là, Massive Darkness 2 est un succès critique relativement unanime. C’est pas du tout les mêmes personnes derrière le 2 que derrière le premier.

Ceci étant dit, je vois même pas comment tu pourrais pondre un Insert pour le jeu étant donné la quantité absurde de contenu et de boîtes différentes (encore plus absurde quand tu ajoutes les éléments de MD1 et de Zombicide).

Impossible n’est pas @hohyss :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense il essaie de le mettre au défi ppur qu’il fasse un insert :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Moi je crois que j’ai trouvé mon système de rangement pour les fig MD (c’est mon cadeau de fête des pères) :

Le all-in MD 1 des héros + mob + kit zombicide tiens sur 2 étages et demi !
Tous les Roaming sont dans la boîte de MD1. Je pimperai tout ça durant les longue soirée d’hiver à la réception du 2 !

2 « J'aime »

Moi pour MD2 je pensais à un truc plus deluxe :

399€ Ca fait combien de % de allin ?
https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/rangement-outils/servante-atelier/servante-atelier-rouge-acier-facom-5-tiroirs-roll-5m3apb-82903510.html

6 « J'aime »