Masters of the Night - par Ares Games - livraison en décembre 2020

Dans Masters of the Night, les joueurs, membres d’une famille de vampires, viennent d’arriver dans une nouvelle ville inconnue où ils doivent s’établir malgré les agents de l’Inquisition qui tentent de les arrêter.


Pledges : Jeu à $39 (35€) ou en version « Premium » à $49 (44€).
Frais de port : En sus et estimés entre $15 et $18.

Bilan : 1984 contributeurs ont engagé 92.295 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/ares-games/masters-of-the-night-solo-and-cooperative-vampire-boardgame?ref=cwowd

Autres liens : l’agenda


Du même éditeur

In Masters of the Night , players are members of a Vampire family, just arrived after a long journey in a new, unfamiliar city, challenged to survive and establish their rule, despite mysterious Agents trying to stop them.With the help of minions, loyal servants of the Vampire family, each player will fight against the agents of the Inquisition, cast fear into the hearts of the people with their hunts, and shape dread sigils in different city districts, all in preparation of the grand Blood Moon ritual, that will confirm their rule on the city and seal its fate. But the players must not waste time to prepare for the ritual, as their enemies will be searching for them constantly and even vampire magic may not stop them if the “veil” hiding them should drop. Masters of the Night is played over a modular board composed of nine district tiles, representing the city where the family of vampires is trying to establish its rule. There are six playable vampires, each of them with specific abilities. Regardless of the number of players, two to five vampires can be used in a game. A single player can control more than one vampire – playing solo or with other players.

One of the six vampires of Masters of the Night.

Présentations et images chinées sur le site d’Ares Game (y a un trailer aussi).

Pas beaucoup de détails sur la mécanique de jeu si ce n’est coopératif modulaire se jouant sur une ville de 9 tuiles et qu’il y a de la pose de cartes.

Je me demande surtout si ça va réussir à se démarquer des jeux ayant la licence Mascarade.

1 « J'aime »

Bonjour,

La mini-preview pour la page KS :

https://www.kickstarter.com/projects/ares-games/masters-of-the-night-solo-and-cooperative-vampire-boardgame

Bon j’imagine que pas de VF comme pour leurs précédents jeux mais je vais suivre.

Le setup solo par rolling solo

Je suis pas encore convaincu malgré la DA qui me fait de l’oeil

allez hop un petit up du sujet car c’est ce soir. Qui va les saouler pour une vf ? :slightly_smiling_face:

La page est lancée. 39$ pour la version de base et 49$ pour la Deluxe. Je vais regarder la page un peu plus attentivement ce soir mais pour le moment y a pas eu de « wahoo ».

La version premium aura des belles figurines contrairement à la version de base… :laughing:
Notez que c’est Ludus Magnus qui fait les figurines.
Bon sinon faut que je lise les règles, mais j’aime bien la DA en bichromie.

Pas trop compris l’interêt de la Deluxe en vrai, des pauvres tokens vaguement mieux?..

ET le Pledge X3 où tu gagnes 2$ je suis archi fan !

Pas de VF.

Il y aura des SG premium, mais aussi:

Miniatures in the Premium Edition are enhanced to highest grade material

:face_with_hand_over_mouth:

oui oui j’avais saisi l’allusion, mais c’est LMS dans les deux cas. Une version du pauvre des minis pour la standard? enfin ça n’a aucun sens… Puis le seuil de financement si haut qu’on est pas près de les voir les sg premium :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Un début de réponse dans les commentaires:

  • What is the difference between the miniatures in the basic and premium versions of the game? I don’t see any difference in the pictures.

Ares GamesCréateur
Visually they are the same. They are different production wise (higher grade of plastics for the deluxe version, we are also getting price quotes to get them done with a color wash).

Vraiment étrange cette différence de plastique entre les deux versions. Surtout pour des figurines d’un jeu qui n’en a pas réellement besoin…

Je viens de lire la preview de Ludovox, et ça semble pas mal, mais un peu plan-plan, le genre de jeu que tu joues deux ou trois fois en le recevant et puis terminé, on oublie. Ils ont atteint la moitié de leur financement en une demi journée, et si ça finance va falloir envoyer du lourd côté gameplay en SG pour que je m’y intéresse, parce que dans l’immédiat ça me parait un peu cher (50€ fdpin pour la standard aux minis moisies XD) pour un coop familial+ dont je doute de la rejouabilité.

1 « J'aime »

Bon moi je trouve que l’offre est honnete avec un prix correct. C’est dommage car avec une VF j’aurais surement craquer car j’aime bien les vampire. La en VO donc pas jouable avec les gosses c’est mort

Reveillez moi si une VF pointe le bout de son nez

1 « J'aime »

Bonjour,

The Family is arriving… Follow us for more news about MASTERS OF THE NIGHT, shipping soon to our Kickstarter backers!


Image may contain: 3 people, text

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne sont pas dans les topics de peinture, je vous partage mes vampires. Bonne partie à tous :


2 « J'aime »