Si un de vous souhaite revendre la boîte de base avec les SG, je suis preneur ^^
Il n’y a pas de retour sur le mode coop ?
Question de béotien: quelle colle utilises-tu pour assembler ce type de plastique ?
Je n’ai jamais fait ce type de montage de tour à dés ou de figurine avec de la colle et j’aimerais, autant que faire se peut, ne pas me louper quand je me déciderai enfin à attaquer l’assemblage après la découpe… Merci par avance !
J’ai utilisé de la colle Prince August. N’importe quelle colle de modélisme fera l’affaire (je n’aime pas la Citadel perso).
Pas de super glue. Il ne faut pas que cela prenne trop vite. Certaines pièces demandent à être calées et insérées en même temps.
Quand tu fais ton montage testes avant de coller, à part la dernière pièce de mémoire, tout peut être monté sans colle pour voir. Fais juste attention à la partie centrale avec la tête de mort. Ne forces pas à fond, elle n’est pas évidente à désassembler après.
Tu verras, elle est très simple à monter.
Un grand merci pour les précieux conseils !
Bonjour,
Je cherche un pledge si une personne le vend ?
edit : pas le bon jeu, désolé
Sauf que c’est pour Battleground et non Fields of Eternia
Donc non compatible
Ah ! OK, je trouvais ça hors de prix aussi
Trois jeux pour une licence aussi moisie… ^^
Sauf que la version CMON envoi plus de rêve que la version Archon.
pas le même budget aussi
Dans quelle mesure ?
J’ai enfin pu tester ce week-end, c’est loin d’être mauvais et la thématisation (licence moisie ou pas, chacun ses souvenirs d’enfants) est bien foutue.
Sinon pour ceux que cela intéresse, voilà la réponse à ma question concernant les tailles de fields et Battleground :
Legion distribution vient d’annoncer la sortie pour Juin !
J’hésitais à me le prendre.
Sympa comme jeu de conquête/affrontement ou sans plus ?
Je teste le jeu ce dimanche ou le week end prochain en solo
Très sympa : testé plusieurs fois et la description qui dit que le jeu est un mix entre Runebound & Risk est très vraie.
C’est un bon mix, agréable si on aime la licence, et le jeu a pas mal de rebondissements.
Il ne faut pas hésiter à aller dans la FAQ officielle de BGG en cas de doute sur une règle.
Nous on a beaucoup aimé en tout cas, et le jeu est beau (encore une fois, il faut être fan).
On a décidé de garder 2 jeux de contrôle de zone : celui-ci et Ankh. Ça peut donner une idée de nos goûts.
Mais c’est jouable en solo comme Runebound du coup ?
Il FAQ ? En VF?
Oui, mais le solo est plus pour se mettre en jambe : je l’ai trouvé correct, mais les ennemis restent en place pendant qu’on fait notre truc avant qu’un élément déclencheur ne les fassent agir.
Perso c’est ok, mais simple et pas aussi efficace que d’autres modo solo + travaillés (comme Dune Imperium, Darkest Dungeon, Mage Knight).
Je ne recommande pas de le prendre pour le solo, sauf si c’est pour s’entrainer en étant sûr de pouvoir jouer à plusieurs par la suite.