L’introduction au pas de charge, c’est pour expliquer le contexte à ceux qui ne connaissent pas et montrer que tu repars de là pour aller vers autre chose, je trouve ça très utile au contraire de toi, car ça permet d’évacuer l’idée d’une resucée du dessin animé d’origine (qui était nul, donc)
les questions existentielles me font bcp rire
la VO est très correcte, quel plaisir j’ai eu de reconnaître l’expressivité de lena headey par exemple
J’ai pas dit que je trouvais ça inutile, j’ai dit que je trouvais que c’était fait grossièrement. C’est pataud, on te balance le contexte en 3mn de manière maladroite en introduisant sans aucune finesse les protagonistes.
Bien entendu que c’est utile pour planter le décor, mais c’est expédié à la truelle.
Franchement, il aurait mieux valu une présentation des personnages en voix off en prégénérique, dans la même veine que la présentation des châteaux et de l’univers. Et embrayer sur l’intrigue direct plutôt que d’expédier ainsi cette pseudo scène de présentation sous couvert de bal royal.
Tout dépend du prix mais je pense quand même le prendre.
Après quand je me rappelle les commentaires sur Marvel United (trop simple, pas génial le système,…) et le succès qu’il a eu, je me dit qu’il ne faut pas que je vous écoute
Et il va falloir que je suive celui de CMON pour comparer.
La dice tower est vraiment sympa ! je vais peut être me laisser tenter (mais juste la dice tower, j’aurais le temps de réfléchir au jeu car pour l’instant je suis pas convaincu)
Edit: Ha, on viens de me dire a l’oreillette que c’est un stretch goal et pas un add on… Mince !
Je trouve le jeu agréable et mieux pensé que the witcher qui est franchement pas bon et pas fun je trouve. L’idée de plusieurs mécaniques de combat selon les ennemis apportent de la vérité je trouve et le fait de pouvoir équiper son heros cest aussi sympa. Donc à voir le prix avec les extensions.