Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

Dans les commentaires ça pointe du doigt le gameplay, il semblerait trop long sur les combats.

1 « J'aime »

Sur la vidéo de préz’ (cf. qq posts avant), j’ai pas été convaincu par le gameplay général (ça a l’air bof, non??), et notamment par la partie « combats » à base de « modifieurs/bluff/guessing »…
Dommage car j’étais client potentiel pour ce jeu.
J’attends quand même la campagne, mais je pars refroidi, pour le moment…

1 « J'aime »

Si tous les personnages sont dans la version à 180 € qu’est-ce qu’ils vont mettre en SGs ?

1 « J'aime »

Y a des persos supplémentaires dans les daily sg (de memoire, faut que je retrouve la news)
Edit :

Voilà, 14 figs

2 « J'aime »

C’est normal si j’ai encore plus envie de le prendre rien que pour la tour ? :sweat_smile:
Mais bon si on atteint le palier…

2 « J'aime »

Le prix pour le all-in m’a refroidi mais je vais quand même surveiller, on ne sait jamais.
Nostalgie et jolies figurines auront ma peau…

2 « J'aime »

L’avantage d’avoir regardé les 2 premiers épisodes de la nouvelle série Netflix, c’est que ça m’a vacciné contre la relance de la licence.
Donc je vais rester avec mes vieux souvenirs poussiéreux et mes vieux jouets de la série originale, et passer sur tout ce qui touche à ce reboot commercial made in Mattel (de toute façon depuis cette décision de splitter les licences boardgames entre US et Europe, j’étais suspicieux).

Peut-être que le jeu de CMON sera mieux :slight_smile:. Après, le problème sera d’obtenir le précieux :thinking:.

J’ai également regardé la nouvelle série (histoire de faire comme tout le monde et de ne pas mourir bête). Effectivement, ce n’est pas terrible, mais ce n’est pas plus mauvais que d’autres dessins animés. La qualité des dessins et de l’animation sont même plutôt bonnes. Par contre, je n’ai pas voulu finir la série, je me suis arrêté à l’épisode 3.

Là dessus, j’ai regardé la série des années 80. Et comment dire, mon enfance a pris un grand coup. Le premier épisode est en fait très mauvais. Donc, non la série des années 80 n’est pas exceptionnelle, c’est juste nos souvenirs qui sont complètement biaisés :laughing:.

Par contre, je comprends le succès à l’époque, pour des enfants de 5-12 ans, c’était vraiment quelque chose d’exptionnelle :slight_smile: .

2 « J'aime »

Nan mais quand on voit la qualité graphique des dessins animés actuels, ce remake est largement au-dessus du lot, amha…
Après, le scénario ne brille pas par sa profondeur, on est bien d’accord.

2 « J'aime »

Il faut que je trouve un peu de temps pour regarder plus en détail. Je ne sais pas comment l’expliquer mais le jeu m’attire alors que je ne sais même pas de quoi il s’agit. :sweat_smile:

Ouais, enfin l’animation saccadée, c’est quand même bien dégueulasse… OK les dessins sont propres, mais rarement vu une animation aussi peu fluide. Et je parle pas des proportions de certains personnages … (sérieux, Musclor, c’est plus du dopage aux stéroïdes, c’est du gonflage au compresseur industriel …).

Entre temps Schwarzy est passé par là…

17-51-16-200

1 « J'aime »

Jette un oeil à la dernière adaptation des Cosmocats, on en reparle après :
Cosmocats vomitif

:nauseated_face: :kissing_closed_eyes:

Pour les proportions, je vous laisse découvrir Markhus Rühl, une légende :
Markhus

1 « J'aime »

clairement y’a du taf, mais bon sang que c’est laid

Oh punaise les cosmocats ont pris cher en effet !

Et voilà! Je me retrouve à mater He-man sur Netflix… Pas merci!^^
Bon, en revanche le jeu ne me botte pas du tout…Je préfère de loin mon vieux jeu de plateau qui date de je sais plus quand :smiley: Dommage… Ca sent encore une remsie au goût du jur pour les nostalgiques mais sans rien derrière…Tout en surfant sur la nouveauté niveau graphisme etc… Next!

J’hésite a te report pour avoir posté cette video des cosmocats…
:sob::exploding_head::face_vomiting::dizzy_face:

J’ai pris le temps de regarder la vidéo de présentation du jeu. Bon malgré une DA qui m’attire le gameplay…bof donc je vais garder un oeil sur la campagne mais clairement je vais passer sur celui-là.

Si tu savais à quel point voir ce « truc » m’a donné envie de vomir…

Non mais ça vaut pas la peine. Le truc s’adresse en aucun cas aux « vieux » qui ont connu l’original, c’est une reprise pour des gamins de maintenant qui se contente de reprendre un pitch et des persos. Je pense même pas qu’il y ait la moindre ambition de faire vibrer la corde nostalgique de qui que ce soit…

Bref, pas du tout la même approche ou le même délire que les Maîtres de l’Univers de Netflix.