Maximum Apocalypse Legendary Ed. - par Rock Manor Games

Il fait un peu envie ce jeu… je n’ai pas encore lu une critique négative…

Comment se fait-ce qu’il n’y ait pas de VF ? :sunglasses:

[quote quote=429373]Il fait un peu envie ce jeu… je n’ai pas encore lu une critique négative…

Comment se fait-ce qu’il n’y ait pas de VF ? :sunglasses:

[/quote]

Frnachement Je le trouve super a jouer, intéressant, possible de le faire un peu fluff, tres tres modulaire tant sur les themes que la difficulté ou même les méthode de jeu (dés pour les monstres versus sacoche a jeton / les differentes variantes du solo ). Y a même un générateur de scenario si t’arrive a venir au bout de tout ceux disponibles. Et ne plus les parties ne durent pas 5 heures =p

Je trouve les artworks vraiment supers avec le style BD tres prononcé. Gros coup de coeur pour moi.

 

J’aurais bien aimé une VF mais au final le texte est d’un anglais au niveau assez bas et facilement compréhensible.

Je suis par contre étonné de pas en avoir entendu parler plus que ca, mais je fréquente peut être pas les bons reseaux (trop de fan de figouzes =p ).

D’ailleurs ils préparent un KS avec les figurines des personnages. Bon perso je suis pas intéressé, les standees c’était un des gros plus du jeu pour moi vu mon backog figurine a peindre et décors. (3615 mylife).

 

 

Vraie question ou le petit smiley à lunette ne serait-il pas là pour teaser une future VF ? :laughing:

À ton avis ? :mrgreen:

Oups, non. Désolé, ce smiley était pour montrer mon intérêt sur une éventuelle VF, et pourquoi pas la faire d’ailleurs, mais pas du tout pour teaser… Non, j’ai posé la question à Mike Gnade pour voir s’il avait un partenaire pour une localisation, mais il ne m’a pas répondu. S’il était intéressé par une localisation, il faudrait encore que j’étudie le potentiel du truc, voir si je dois passer par une campagne Ulule ou si je peux aller direct en boutiques, etc… On a pas mal de trucs sur le feu, pour certains encore en discussion, pour d’autres presque signés, donc on a du boulot c’est sûr, je cours pas après… Mais renforcer le partenariat avec Mike ça m’intéresserai… surtout qu’il a un projet alléchant qui arrive…

Là, ça tease ! :grin:

@Papi Champi : Yep, tu peux y jeter un oeil … The Few and the Cursed… un deckbuilding post-apo inspiré du comics éponyme…fin d’année je crois (mais pas sûr). J’ai déjà signalé mon intérêt, si je pouvais joindre sa campagne pour vous le proposer en FR ça serait cool !

Le teaser de tous ses futurs projets est dans l’actu 31 (j’arrive pas à rajouter l’image…).

Pour ma part, je suivrai the few and cursed de très tres près ! (la bd me fait de l’œil, mais vu les fdp, j’attends la campagne du dernier épisode pour prendre l’intégrale d’un coup).

Edit: grillé ^^

The Legendary Edition sur KS le 16 avril. Intègre toutes les extensions éditées à ce jour dans une boîte « épique ». Ajoute en plus des figurines, une solution de rangement GameTrayz (+ introduction au JDR basé sur l’univers)…

Les visuels des trays ont été diffusés sur le compte Facebook de l’éditeur. Visuel attaché.

j’aime beaucoup ce jeu alors j’en serais assurément surtout si boite unique, solution de rangement et des petites figurines pour mettre un peu de plastique :wink:

J’adore le jeu mais bon, je suis satisfait de mon rangement actuel et je n’ai pas vraiment besoin des figs (leur absence était un des plus pour moi x) ). Je suivrai la campagne histoire de mais je sens bien l’immunité.

Par contre le tray des cartes salvage est super, dommage qu’on ne l’avait pas avant. Bien l’un des seuls trucs mal pensés du jeu amha. =)

Effectivement pour le tray salvage ça peut être utilise mais une fois les cartes dedans avec couvercle enlevé, le problème demeure (on ne soit pas à quelle couleur correspond le paquet).

Pour ma part, le format de boîte me convient parfaitement aussi et je me suis imprimé des trays.

Quant aux figurines, même si elles peuvent être intéressantes (et surement compatibles avec leur jeu suivant), je préfères désormais éviter d’avoir plein de boîtes pour un jeu.

Bon, bon, bon, qui gère le PG ? :mrgreen:

eurf toujours pas de vf :frowning:

 

@Boomboom92 : peu de textes sur les cartes, un anglais abordable… moi j’ai contacté Mike Gnade par deux fois pour voir si un partenaire VF l’intéressait, pas de réponse… donc je pense que ça ne l’intéresse pas… ou qu’il discute avec quelqu’un d’autre…

Bon ben demain VO alors

On sait à quelle heure ça démarre?

Sûrement à l’heure anglaise… :mrgreen:

C’est à dire qu’ils ne savent pas encore, s’engueulent parce qu’ils ne se mettent pas d’accord sur l’heure, et que 10 minutes avant l’heure limite ils demanderont 6 mois de délais supplémentaires ?