Maximum Apocalypse Legendary Ed. - par Rock Manor Games

Est ce que l’on sait s’il va y avoir aussi de nouvelles campagnes ou héros ? Ou juste la big box, des trays et des figurines ?

Le mois d’avril est un peu chargé avec dungeonologie et mon favori bloodborne :grin: qui lui va me faire mal.

Il va falloir arbitrer tout ça

J’imagine qu’on aura les mini apocalypse qu’on a pas sur le la précédente comme les insectes.

c’est parti

Bon les figs ne m’intéresse pas,je passe sans aucun regret!

Et ben c’est sobre. Upgrade ou all in, pas de SG

Pareille, gros muairf je passe la =) tout ce qui m’intéressait c’etait d’eventuelles extensions.

[quote quote=460722]Et ben c’est sobre. Upgrade ou all in, pas de SG
[/quote]

Si, les SG arriveront après. Mais bon, là, comme ça, faut bien admettre que c’est tout comme sexy, comme offre. Des figs pas terribles et totalement inutiles pour justifier une boîte plus grosse que les deux actuelles réunies (bonjour le gain de place), gnéééé ? :-?

Ok il y a l’insert mais bon… Et puis n’oublions pas le pdf d’intro de leur jdr qui est en gros de la promo pour leur prochain KS…

J’ai pledge pour suivre… Tout dépendra des sg … Pas sur du tout de rester sur ce coup !

J’ai pris un pledge. A voir… sinon personne ne revend son pledge du précédent print?

Uhuh ! 150$ fdpin pour la totale, 55 pour juste la grosse boite et les miniatures ? uhuh !

J’ai beau aimer les gametrayz, aucune chance que je backe ce nouvel opus !

J’ai pris un pledge mais pareil en attente. Ai fait une demande si pas possible d’avoir un pledge all in sans mini et plus de contenu. Sinon je crains que je vais me rabattre sur une version retail

En plus je me rend compte que les figs sont d’un genre et d’un seul, exite la femme pistolero. Franchment ca fait pas rever amha.

Bon je crois que je vais finalement me laisser tenter pour la boite, les insert, le bugpocalypse et surtout les healths dials (jtrouve ca tres chiant les token pour la santé des héros).

J’en ai par contre toujours rien a battre des figs… je me demande je trouverai quelqu’un qui voudra les racheter.

J’ai trouvé ça un peu cher à la première campagne. Rebelote à la seconde. Dommage, le jeu m’avait bien branché lors de ma seule partie.

Pour 35 dollars, je ne me suis pas trop posé de questions j’ai gardé le pledge et pour une boite, des trays, les health dials et une apocalypse en plus franchement ça va quand on voit le prix des insert !

Les figurines c’est pas le truc qui me fait planer mais bon une fois qu’elles seront miennes je pense m’en servir quand même, enfin je verrais sinon c’est clair que le revente peut marcher.

et puis je pense prendre des player mats lors du PM, je suis devenu fan de player mats :grin:

Un peu décevant le proto je trouve pour les cartes qui sont juste une ligne. Je me souviens plus trop de ce qui etait présenté durant le KS. Bon j’étais surtout intéressé par les trays perso.

Et du coup décu par le tray pour le scavenge, J’avais souvenir que ca devait être carrément mieux que ca.

1 « J'aime »

Voici un petit système pour suivre ses parties sois la forme d’une campagne.

1 « J'aime »

D’ailleurs il est pas dans on y joue ce sujet ?

Dans la dernière actu (et sur le blog de RMG), un nouvelle extension pour Maximum Apocalypse a été teasée. Ca sera aussi un stand-alone, comprenant 4 nouveaux personnages (Chef, Driver, Thief et Contractor), avec des apocalypses plus environnementales (avec l’exemple d’une nouvelle ère glaciaire à priori, vu le Yéti et le Mammouth révélés).