Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Trop beau, ça c’est de la table ! Elle est bien l’aventurière ? Pas testé encore.

@Jean-Michel : tu serais pas du genre un petit peu difficile à contenter toi ? :wink:

C’est quoi comme table ?

J’en garde le souvenir que oui mais ça remonte, thématique en tout cas :

1 « J'aime »

Tu t’en rends compte que maintenant :smiley: oui je suis plutot difficile, et quand j’ai un truc qui tourne bien je suis ultra réfractaire au changement (et si il tourne pas bien pour moi ben je regarde meme pas ce qui tourne autour donc bon :slight_smile: ).

Je m’auto répond :upside_down_face:,
c’est bon j’ai trouvé :slight_smile: un sujet avec plein d’info. :wink:

1 « J'aime »

C’est le maximum apocalypse ? Mais c’est super joli en terme d’illustration !

2 « J'aime »

Le Sheldon Cooper du jeu de société :joy::joy:!

1 « J'aime »

Ben ouais, c’est pour moi un des gros points forts de l’éditeur ses jolies illustrations :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelle les figs du jeu ne m’interessent absolument pas …

6 « J'aime »

Ah si c’est la meme qualité que Few and Cursed… vive les standees :slight_smile:

Je trouve que les figs ça donnent un côté agréable niveau manipulation.
Avec des figs peintes je pense que ça peu le faire.

Jolie table et je suis content de voir le playmat, j’avais pas mal hésité

Je le trouve sympa, mais je conseil d’en prendre au moins deux. Car pour le soluo c’est mieux =p

1 « J'aime »

Moi je joue sans, je trouve qu’il prend trop de place. Par contre il est plutôt chouette…

Je pense qu’il doit y avoir des fan made mieux optimisés. La par exemple les actions on les utilises pas. Faudrait plus de slots sacks par contre (entre les cartes 0 sacs, les alliés etc) et un slot allié.

Je verrais un tapis deux fois moins haut pour pouvoir en mettre deux l’un au dessus de l’autre pour le soluo.

1 « J'aime »

Intéressant comme retour. Je vais peut être m’en faire un du coup !

Y en a un pas mal sur bgg que j’ai vu ce matin, le premier dans files je dirais. J’aurais juste remplacé le logo par un slot allié personnellement.

EDIT : celui ci

Sinon on a des infos sur la « campagne » de cette extension ?

Je continue mes parties matinales avec save the scientist après le tuto. J’essaie de faire un lien entre les missions avec le compteur de vie qui ne remonte pas, sur les trois alliés si j’en ai recrute un il va dans la pioche de monstre de la mission suivante et ceux pas recrutés / rencontré sont remplacés par des nouveaux pour symboliser qu’on fait un bout de chemin ensemble ou qu’on se sépare. Si on est engagé avec des monstres en find e scénario b, on les retrouve sur nous en début de scénario c aussi.

Résumé de fin de partie

Bon, je suis tombé sur le comico plus vite que prévu, et le boss qui va avec.
Mauvais enchainement de situations et j’ai faillis y passer a 5 pv près =)
Mais je finis la partie a 20 pv, pas trop abimé pour attaquer la suite!

Blowdarts, c’est vraiment sympa et j’aime beaucoup l’aventuriere! Ses artefacts sont tres cools même si le prix a payé est loin d’être négligeable parfois.

3 « J'aime »

Qu’est ce qu’il se passe sur ce Thread, on est à quelques jousr du GameOnTabletop pour la VF et on s’endort ?
C’est le witcher qui a pompé toute votre énergie ou quoi ?
:upside_down_face: :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face: :upside_down_face:

C’est à @davidbbg de nous teaser !