Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Mon pledge est en attente aussi. J’ai trop claqué en janvier, je le ferai en février :wink:

3 « J'aime »

Faut en profiter le PM est ouvert sur plusieurs semaines…

3 « J'aime »

Attendez, j’arrive : moi, j’ai déjà MA WW avec les deux extensions en attente (me souviens plus du nom du pledge). Du coup, je pense prendre la boite de base et soit un tapis soit le jeu Hand of …
Pour ceux qui ont déjà pratiqué, le tapis, c’est un vrai plus pour organiser la zone de jeu ?

2 « J'aime »

J’y ai été de ma petite contribution, hand of destiny devra être ajouté à WW pour l’envoi :blush:

3 « J'aime »

Hm…
Je découvre et je ne sais pas bien quoi faire…
Le All In me tente bien.

Un petit moubourage pour m’aider à passer le cap?

Attendons de voir ce que @davidbbg nous propose. De toute façon, je ne ferai rien sans son accord :wink:

4 « J'aime »

@Jean-Michel devrait pouvoir faire quelque chose :smiley:

Achète les deux !

Sinon ...

Dis toi que MA est le jeu de base qui a cartonné. WW reprend les mêmes codes mais avec des mécaniques issues des extensions de MA tout en ajoutant de nouvelles. WW est en quelque sorte une V2 de MA. Mais avec WW tu ne peux pas jouer contre les zombies et les aliens !

4 « J'aime »

ptet un peu agressif ça :smiley:

Aller, soutien actif validé! On verra plus tard pour les tapis.

Raté, pas pour un allin en tout cas :slight_smile:
En cas de doute sur le fait d’aimer le jeu je partirais sur la core, en cas de grosse envie WW, mais perso je prendrais pas les deux si je me pose la question… par contre je prendrais peut être les deux minis extensions dans les deux cas (a vérifier que compatible avec la core…)

1 « J'aime »

C’est cool que la campagne soit si longue, j’ai déjà pas mal dépensé sur Janvier, mais le jeu me bote bien donc je pense pledger quand la paie arrive. Après pour être 100% honnête, je trouve le prix de 110€ (pledger + fdp) pas donné compte tenu du matériel proposé donc j’espère que le plaisir de jeu sera aussi bon que l’idée que je m’en fais.

1 « J'aime »

Vu comment se passent les négociations entre David et TT, je pense que MA et WW en français seront introuvable quelques mois après leurs sorties. MA sortira en boutique mais pas en grosse quantité et quant à WW, il ne sortira pas en boutique … (corrige moi @davidbbg si je dis une connerie)

Donc si vous le voulez en français, sans payer un rein une fois sur le marché de l’occaz, c’est le bon moment pour le prendre :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avais loupé de peu la 1ère campagne Gameontabletop de peu et je suis bien content par la reouverture du sociofinancement.

Apres consultation approfondie du topic, si je comprends bien, pour une approche uniquement « solo » du jeu, l’idéal serait de partir sur le pledge « Nouvel aventurier » a 65€ qui comprend la version WW ? Les 2 extensions Voyageur Temporel et Few and Cursed sont dispensable d’après vous ?

Au moment de la campagne, j’ai bien aimé la proposition du voyageur temporel avec les anomalies temporelles possibles.
Few&Cursed me parlait moins mais finalement le prix du bundle survivant (ww+2 ext) était attractif Vs ww+1 ext en add on.
Les extensions seront moins simples à trouver par la suite et sûrement à un prix plus élevé.
Et au pire du pire, le bundle survivant sera plus facile à revendre, je pense :nerd_face:

1 « J'aime »

C’est peut être mieux de tout prendre.
Une plus grande variété de personnages
Plus de scénarios
Plus d’apocalypse

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec mon vdd.
Je pense qu’avec WW, les extensions seront un plus.

Surtout qu’en solo, si j’ai bien compris, on joue en soluo donc avec au moins 2 personnages
La variété de perso et de scénarios est appréciable. :slightly_smiling_face:

Je sais plus ou est le module « assistants » qui te permet de jouer avec un deuxième perso sans deck ni rien (et c’est pas mal côté équilibrage)

Tu parles sûrement des alliés?
Si oui et si cela n’a pas changé, voici ce qu’en avait dit David :

1 « J'aime »