Il faut t’envoyer un mail avec nom prénom pour signaler le souci de manière « officielle » ?
Non je mettrai un lien pour inscrire vos noms dans un tableau, dans une prochaine news je pense.
Yep, tuile Bunker également plus sombre. Peut etre pas autant que j’ai pu voir mais bon, on voit bien que c’est celle ci quoi
Malgré tout j’ai super hâte de recevoir mon précieux…
J’ai eu le même souci.
Pour le coup, je dirai que ce n’est pas la tuile Bunker qui pose problème mais toutes les autres.
J’ai pris MA 1er du nom pour comparer et les tuiles ont bien le dos noir. Alors je ne sais pas si les deux jeux peuvent être mélangés mais si c’est le cas, alors ceux ayant des tuiles maronnasse au dos ne pourront pas forcément mélangés leurs jeux
Tu confirmes l’impression que j’avais depuis la photo de ludo1 (où les tuiles semblent toutes bien foncées). Le bon contraste ce serait celle du bunker.
(edit : je peux pas comparer avec la première boite, je l’ai mais en Vo avec les tuiles au dos différent)
Ah. Bah effectivement j’ai pas encore vérifié. Je fais ça prochainement.
Reçu aujpurd’hui et tuile plus sombre aussi malheureusement.
Je confirme
A gauche MA ww avec le bunker au centre et à droite 3 tuile MA
Et c est moin flagrant sur la photo
Faudrait voir en lumière naturel
Pour le coup, sur ta photo on dirait pourtant que tout a l’air homogène sauf le bunker.
C’est ce que j’indique sur la photo c’est moins visible.
Même si on voit bien trois teintes de tuile sur la ligne centrale
La même que mon VDD, tuile plus sombre
J’ai essayé de faire une photo sans ombre ni reflet.
La colonne de gauche c’est MA
La colonne de droite c’est WW
Les tuiles 2 et 3 de la colonne de droite, ce sont les tuiles bunker. Légèrement plus terne, mais loin des écarts des retours précédents.
J’ai regardé en vitesse mais j’ai presque l’impression que c’est l’autre tuile bunker qui est plus claire. Ce qui ne semble pas possible vu les retours de tout le monde.
Bon je revérifierai dès que possible c’est à dire fin de semaine prochaine.
En tout cas avec tous ces problèmes, j’ai accueilli le jeu sans grand enthousiasme. Alors que j’ai adoré mes parties avec la core box.
Parfois les reflets aident a voir les differences de teintes, je vous montre ce que j’avais envoyé a David le weekend dernier, vu que chacun y va de sa petite photo lol
Et pour le coup j’etais bien au dessus de la table, mon ombre couvre plusieurs tuiles autour du bunker que vous aurez reperé facilement…
Bizarre, sur cette photo on dirait que le tray est fermé avec le plateau dedans, or chez moi ça n’est pas possible le couvercle est trop profond pour ça.
Le tray est bien fermé avec le plateau dedans. Je l’ai rangé comme ça aussi
Même si c’est ennuyeux ces différences entre la core et Wasted Wilds, de mémoire il n’y a pas de scénarios qui les mélange. Après c’est vrai que si on veut créer ses propres scénarios…
Le bunker par contre c’est vraiment un souci.
Moi il me semble que ça ne ferme pas comme il faut si je le mets le carton dans le trail …
Mais pas grave, y a de la place dehors