Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Yep, pour l’instant c’est à peu près ça : sauf que pour la première campagne deux decks monstres sont utilisés, celui des étendues sauvages et celui du Nord. Les plantes, singes et peuple des cavernes pourront être ajoutés/utilisés selon les scénarios.

Pour le froid, oui, pour la campagne « aride » je n’ai pas d’info mais ça semblerait logique.

Plutôt oui, la tribu du nord dans les badlands ça ferait bizarre, mais n’ayant pas le livret de scénar je ne peux pas l’affirmer.

Cela pourra être joué en campagne ou one shot, oui.

Ce devraient être de nouveaux boss, même si certains (punks mutants) pourraient être réutilisés.

1 « J'aime »

je pensais mais il y a ça

1 « J'aime »

Putain c’est méga pas clair son offre… my bad tu as raison !

3€ chez Ikea, tout tient, je t’en prie

6 « J'aime »

Oui, c’est pas clair mais ce devrait être ajouté à une extension… laquelle par contre ???

Comme ça je dirais sentinel of the multivers et street master.

pas de quoi, moi aussi au palier précédent je me suis ouais cool des singes puis celui-ci est apparu et là, ha bon bas pas de singe.

c’est triste et cocasse.

C’est acquis certain?

Je suis la campagne US de WW et en fait, j’ai l’impression que la plupart des SG ne serviront que si tu possèdes les anciennes versions…
Une partie du contenu supplémentaire, c’est soit pour les extensions soit pour les anciennes versions du jeu.

A plusieurs moment des SG, les nouveautés seront en fait adaptées avec du gameplay déjà existant, sortie précédemment.
Il serait bien, à la fin de cette campagne, de voir réellement quels SG seront jouables / ajoutés pour WW de base et ce qui sera jouables avec les extensions et les anciennes versions.

J’ai tout de même l’impression que si l’on prend WW uniquement (sans les extensions) le jeu reste vraiment basic sans beaucoup de variétés. En espérant me tromper !

Non, je pense que tu as raison. Cette version est un hybride un peu « bâtard » pour attirer de nouveaux joueurs sans froisser ceux qui ont déjà déboursés pour la première version.

WW = Hybride batard ! Encore un truc pour pousser au full pledge cà!

1 « J'aime »

Après quand on voit la différence de prix entre le pledge WW+extension et le pledge WW+extension+MA core box base, il n’y a pas photo, pour 25€ (27 si on compte les 2€ de fdp supplémentaire) tu as les 6 héros de la version de base (qui ont, pour moi, bien plus de gueule et de charisme que ceux de WW), plus les 4 apocalypses « Pulp » (y a pas à dire, se battre contre du zombie, alien, robot me fait plus kiffer que contre des ours, des loups ou un rhume carabiné ;))…

Bref, c’est du pur marketing (mais on ne peut leur en vouloir, c’est la norme de nos jours), inventer par les bouchers du siècle dernier : « Y’en a un peu plus… je vous le laisse? »

3 « J'aime »

Il me semblait avoir vu que la version US était en 6 joueurs. Celle là reste limitée à 4 même avec les extensions ?

Je suis intéressé par un PG sur Nantes. Il reste de la place ?

Tu te bases sur le all-in aussi. Il ne faut pas oublier ceux pour qui un sou est un sou !
WW avec extensions c’est 30 balles de plus que WW seul …
Faut surtout pas oublier que ce WW en français est tronqué de quelques SG et surtout d’extension de la campagne US car non compatible !

Tu es sur de ça ? @davidbbg

La campagne Française est tronquée de l’extension Rapture, c’est tout de mon point de vue (mais peut-être ai-je zappé un truc?)

1 « J'aime »
  • Rapture c’est certain, David l’a dit lui même !
  • Certains SG sont uniquement pour les extensions.
  • Le palier à 200, 250 et 280k (pas encore atteint) sont tellement incompréhensibles qu’au final on ne sait pas si c’est adapté pour WW ou pour rendre compatible les 2 versions ou s’il faut les deux pour y jouer. Ils disent que tu débloques une nouvelle apo, mais t’as un palier plus bas qui l’ajoute au missions ??? Va savoir ce que tu débloques en fait.

Les extensions dispos contiendront le matos débloqué, ou alors ça ira dans la boîte de WW.

une apo c’est les cartes Monstres en fait, et les missions seront intégrées au campaign book : c’est sur 2 sg pour délayer, mais l’un ne va évidemment pas sans l’autre.

Là l’idée c’est d’anticiper : on sait qu’à moins de catastrophe on fera le reste du matos de Max Apo, donc il faut que nous rendions dispo tout ce matos soit dans la boîte de WW (le plus logique) soit dans les boîtes d’extensions elles-mêmes, mais ce sera à voir avec Mike à la prod.

2 « J'aime »

Pratique plus que limite …

Ouai donc au final je me demande si ce n’est pas mieux de prendre en plusieurs fois MA. La boite à 35€ sur cette campagne et attendre GH plus tard (car au moins y’aura Rapture, les dinos, les aliés, le cycle jour/nuit, etc. dedans :stuck_out_tongue: )

Que tout le monde pratique… ^^

C’est pour ça que l’on a proposé la boîte de base, pour étoffer l’offre pour ceux qui voulaient de la diversité (et qu’on ne pouvait pas faire les extensions de la V1) et pour permettre à ceux qui le souhaitaient de ne prendre que cette V1. :slight_smile:

3 « J'aime »

Mais tu n’auras pas les nouveautés de WW qui sont quand même sexy :slight_smile:

Je pense que si tu pars à zéro WW est plus cher mais offrira un meilleur mix (ai longtemps refflechis et ça me parait incontournable WW alors que j’ai tout le reste déjà, les nouveautés en font vraiment une v2…)

2 « J'aime »