Maximum Apocalypse

Dans un tour, tu ne peux fouiller qu’une fois une tuile donnée, mais tu peux aussi en fouiller d’autres (enfin si tu réussis à avoir assez d’actions :slight_smile: )

4 « J'aime »

Merci :+1:
Comment se rajouter de la difficulté inutilement… :expressionless:

2 « J'aime »

Oui c’est aussi assez logique. Même plus logique ! :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis en train de tout lire. Veuillez donc m’excuser si la réponse vient après ma position de lecture. Est-ce qu’il ne serait pas judicieux, si on défausse le bidon, de mettre un jeton « bidon » sur la case où on a défaussé la carte?

1 « J'aime »

Ça peut être une idée sympa, pour pouvoir revenir le chercher plus tard. Je ne pense pas que ça casse trop la difficulté du jeu, et c’est thématique :slight_smile:

2 « J'aime »

Désolé, je n’avais pas vu ton message. C’est ce que je fais quand je met de l’essence dans le van, je place un jeton dessus. Par contre si c’est une défausse pour cause de trop de cartes ou autre, rien ne le prévoit dans les règles. Mais vu qu’un bidon ça ne se perd pas comme ça, ça ne me choquerai pas… (à part chez les bandits, là tu défausses car tu leur refile)

3 « J'aime »

Si tu laisses traîner sans surveillance ton bidon d’essence dans un monde apocalyptique je suis pas sûr que tu le retrouves un jour… Déjà que dans un monde moins apocalyptique comme le nôtre il a peu de chance de rester longtemps là où tu l’as laissé :sweat_smile:

5 « J'aime »

j’ai fait mes 1eres parties, en solo, cette semaine et je viens de finir de lire ce topic.
Gros kif sur ce jeu que je découvre sur le tard. Mecas simples, bien immersif et avec beaucoup de rejouabilité. Et je sens qu’il va bien fonctionner aussi avec mon groupe de joueurs à l’assoc à la rentrée.
Bref, très content de mon troc avec @Kibuen, ça valait bien les 2 sandwichs.

4 « J'aime »

Oui, il est super comme jeu ! Et je suis ravi qu’il te donne beaucoup de plaisir.

Je l’aurai bien gardé mais il fait doublon avec Zombicide et autre donjon crawler.

1 « J'aime »

effectivement, sensation assez proche des quelques parties de Zombicide que j’ai pu faire… mais comme j’ai pas de Zombicide, pas de doublon chez moi !

1 « J'aime »

Bonne chance arrivé aux robots (3e campagne de base), tu vas en ch..r! :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Hello, je viens de ressortir le jeu un peu et je viens de jouer avec Redhead. Bon déjà ça pique mais j’ai une question règles pour savoir à quel point c’est turbo fumax :
Le shotgun fait 3 dégats + 1 dégat à chaque monstre engagé avec nous.
Ok maintenant j’ai le chapeau d’équipé + la carte « Je suis la mort », je fais combien de dégats ? (chacune donnant un boost de dégat de +2)

chaque instance de dégâts est améliorée ? Si oui je peux litéralement one shot 3 monstres en une balle de shotgun et ça me paraît turbo fumax.

Quesstion subsidiaire : Le voyageur temporel, obligé de jouer avec waste wild ? car quand je vois que ça parle horloge je me dis que dans la boîte de base ça va poser problème.

Merci !